MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

!!! aspartame et glutamate de sodium = poisons !!!

T
43 ans noisy le grand 1060
Vous m'avez mal lue je pense car effectivement, je n'engageais pas la médecine en vous parlant, mais le ton que vous preniez.
C'est l'homme que j'engageais, et ce que je  
vous disais c'est justement que lorsque vous prenez parole en tant que médecin, puisque vous jugiez votre légitimité sur ce critère, dans vos prises de paroles, vous engagiez la médecine, ce que je vous demandais de ne pas faire.
Est-ce plus clair ainsi? Et oui, je n'aime pas que vous jugiez sans arguments de la validité des arguments des gens. Qu'ils soient faux ou vrais peu m'importe, mais apportez quelque chose de plus constructif au débat que "laissez moi rire", c'est tout ce que je vous enjoins à faire.

Par ailleurs, nous n'avons nullement prétendu que nous étions en danger de mort immédiate. Où avez-vous lu cela? Effectivement, sans l'urgence qu'une telle situation exigerait, il est plus facile d'exercer notre réflexion et d'échanger des idées. Etes-vous vous même dans l'urgence de traiter un patient qui lui serait en danger de mort immédiate? J'ose espérer que non, puisque si c'est le cas, ous ne seriez pas ici à écrire ces messages...

Encore une fois, votre qualité de médecin n'a pas à entrer en jeu ici. De même que ma qualité d'étudiante en informatique de gestion n'a rien à voir avec le sujet, et ne m'empêche pas pour autant d'y participer.
P
44 ans 19
taniouchka a écrit:
si vous exploriez un peu mieux ce forum (d'ailleurs pourquoi et comment y êtes vous arrivé), vous comprendriez bien vite que les valeurs que vous exposez ci desssus (recherche de la perfection, ...) sont loin d'être celles de ce forum. Ici , c'est un forum qui prône la self acceptance et utilise comme valeur motrice la recherche de l'estime de soi.