MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche partenaire sport sur 66

41 ans 12494
bonjour,
je fais du sport en club ( y a mm un hammam pour la detente c top!!) et je vais beaucoup a la piscine et je cherche quelqun pour  
m'accompagner car les longuers tt seule parfois sa saoule ce serait l'occasion aussi de s'entraider et de passer un moment agréable...

voilà bisoux..
41 ans 12494
yoyo... ya personne sur perpignan et au alentours..????????
40 ans 4422
il faut peut-être que tu précises quel est ton niveau en sport (débutant, confirmé.. ?), ta fréquence de pratique, et tes dispos.
41 ans 12494
c vrai tu as peut etre raison COFFEXE et je te remercie de ta remarque!!! :D si sa peut m'aoder a lier connaissance...

en fait pour ce qui est de la muscu sa fé un eptit moment que j'en fait ... le but est pas d porter des charges lourdes mais plutot de s'entretenir;;;
la natation j'en ai faiyt lgtps mais c surtt pour ne plus etre seule ... la encore je fais pas le marathon.... et enfin je debute pilate je ne sais aps si vous en avez deja entendu parler... n'hésité pas a me poser des questions si sa vous interesse.....

mon leg motif est surtout de ne pas rester toute seule et de me lier avec els gens voily voilou...
41 ans 12494
up!!!

personne a envie de venir faire un peu de sport avec moi????? je vous jure que g pas un super niveau.. et que ce serait l'occasion de sortir de s'amuser et de se "torturer" en douceur... allez les filles!! ( ou les gars...) me laisser pas y allé toute seeeuuuuuulllllllllleeeeeee!!!!
41 ans 12494
alors les filles tjs pas partantes???
B I U