MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style "sms"

52 ans 2024
Citation:
ben écoute, je vis une relation semblabl a la tienne... ou presk!
en faite c l'ex a une de mé meilleur copine é déjà a l'épok ou il  
été avec el il me montré une attention tte particulière. une foi ou deu il ma apelé "bébé", san aucune arrièr pensé g mi ça sur le compte du fé ke ma copine lui en fesé voir de tte lé couleur é kil voulé la rendr jalouz ou du fé ke kan on sor il appréci bcp lé boisson alcooliséééé.
il on rompu depui é ça continu. le pir c ke kan on se voi il me parl marguerite, le lendemain, de moricette, bref, c un tombeur é il séclate mé ça ne lempech pa non plu en boite de me prendre par le cou ou la taill devan sa copine ... javou kil ne me laiss pa non plu indiférente mêm si de mon coté je ne sui pa crok de lui non plu... BREF c le caca cosmikkkkk.
je noré pa répondu a ta requette, juste vécu la mem expérience avec toi! si tu veu en discuté ya pa de souci, je te comprend!! bizoooo


Ta réponse est peut-être hyper intéressante Made In Love, mai il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lire ce genre de post sans me choper un mal de tête à me cogner contre les murs.
Nous sommes sur un forum, ce que tu dis par post, ne coute pas un euro, ou le cout d'un sms.

Vous avez un forfait avec un certains nombres d'heures pour venir sur internet ou même l'adsl illimité, alors Mer...credi, parlez comme il faut nom de Zeus, mais si on fait des fautes, ce n'est pas grâve, mais arrêtez ce genre d'écriture de m***e !!! :evil:

Désolée que cela tombe sur toi Made In Love, mais franchement c'est une catastrophe que de passer 10 mn à essayer de déchiffrer un post alors que l'on peut en passer 2 fois moins et pour le lire et pour y répondre.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je crois que c'est un truc de "Djeunes" Hibis. :lol:
On se fait vieilles. Moi aussi j'ai du mal à lire les posts version SMS. Mais je crois qu'il faut qu'on essaie de vivre avec notre temps...
lol, je suis morte de rire. C'est moi qui parle comme çà? On dirait ma grand-mère. :silly:
Non plus sérieusement, je sais que vous avez l'habitude des SMS très courts, mais quitte à parler en phonétique, faites le vraiment car là c'est pas de la phonétique, et j'avoue que même moi, j'ai du mal à vous suivre.
Pensez à ceux qui n'envoient pas 1 million de SMS par mois et qui ne maîtrisent pas tout.
Quelques expressions, je dis pas, mais tout un post en "SMS Style", c'est très dur à lire.
42 ans Paris 380
mon frere de 15 ans, j'arrive pas a le dechifrer, lol ;)
40 ans 13
En plus elle a ADSL illimitté. Quand même ...
266
olaaa, et ben il vous en faut vraiment peux pour vous excitez, je tenais juste a donner ma version des faits, maintenant s'il vous faut trois heures pour me déchiffrer et ben tampis !!!!!!!!!
37 ans Le Havre 3514
Je pense pas que c la peine de s'engueuler comme ca... Les fille ne faisaient que remarquer que ce n'etais pas super agréable de passer 3h sur un poste avant de le comprendre..
Mais en meme temps z'avez été un peu virulentes nan?
52 ans 2024
Citation:
Je pense pas que c la peine de s'engueuler comme ca... Les fille ne faisaient que remarquer que ce n'etais pas super agréable de passer 3h sur un poste avant de le comprendre..
Mais en meme temps z'avez été un peu virulentes nan?


Je ne crois pas Marinou ;)

Le problème, c'est qu'a force de tomber sur des messages comme ça, on évite de les lire et donc de suivre un topic qui est pourtant interessant. Alors que préfère tu ? Que nous répondions à ce topic, ou que nous l'évitions parce qu'il y des sms et que l'on se retourne le cerveau pour essayer de lire quelque chose qui pourrait être simple à lire en bon français ?

Bisous
52 ans 2024
Autre chose aussi, si des membres écrivent en sms, parce qu'ils ont peur de leur orthographe, pourquoi ne pas écrire sur word (avec le correcteur d'orthographe) et ensuite faire un copier/coller ?
37 ans Le Havre 3514
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire.. c'est vrai que ce n'est pas tres agréable de se retourner le cerveu dans tout les sens pour comprendre un message..
Et puis de toute maniere une faute d'orthographe de temps en temps ce n'est pas si grave que ca... Si???
54 ans Lötringen 62
Non, c'est pas si grave ; ça donne juste pas envie de lire...

Mais c'est le boulot des modos, ça (avoir le mauvais rôle). Alors flambez pas les copines dans les forums... ;)

Du reste, une ou plusieurs pages de commentaires, ça dilue pas mal le sujet d'origine (et mon propre post, là, y contribue également). Faudrait vraiment penser à installer les fonctions "split" et "merge" dans la caisse à outils du staff... Ça aide bien dans ces cas-là, hmmmm ? 8)
M
41 ans 3727
Deeper Blue a écrit:
Non, c'est pas si grave ; ça donne juste pas envie de lire...

Mais c'est le boulot des modos, ça (avoir le mauvais rôle). Alors flambez pas les copines dans les forums... ;)

Du reste, une ou plusieurs pages de commentaires, ça dilue pas mal le sujet d'origine (et mon propre post, là, y contribue également). Faudrait vraiment penser à installer les fonctions "split" et "merge" dans la caisse à outils du staff... Ça aide bien dans ces cas-là, hmmmm ? 8)


En fait, le split existe :-p

Voila voila, donc maintenant, recentrons ce sujet-ci: "Le style sms"
X
84 ans 2365
En ce qui me concerne, pas de style sms quand j'envois des sms... un dictionnaire intégré ça contre un peu le problème. Je dis bien un peu parce que j'ai déjà remarqué que la fin des mots plus longs il les buggait légèrement :roll:

Je n'ai jamais rédigé de sms en essayant de raccourcir quoi que ce soit (enfin d'un côté avec 15 euros de recharge je tiens plus d'un mois, donc c'est pareil bien rédactionner tout ça), à part w-e, koi... je n'ai même jamais tenté un Slt
45 ans 94 192
Dee a écrit:
Je crois que c'est un truc de "Djeunes" Hibis. :lol:
On se fait vieilles. Moi aussi j'ai du mal à lire les posts version SMS. Mais je crois qu'il faut qu'on essaie de vivre avec notre temps...
lol, je suis morte de rire. C'est moi qui parle comme çà? On dirait ma grand-mère. :silly:
Non plus sérieusement, je sais que vous avez l'habitude des SMS très courts, mais quitte à parler en phonétique, faites le vraiment car là c'est pas de la phonétique, et j'avoue que même moi, j'ai du mal à vous suivre.
Pensez à ceux qui n'envoient pas 1 million de SMS par mois et qui ne maîtrisent pas tout.
Quelques expressions, je dis pas, mais tout un post en "SMS Style", c'est très dur à lire.


Je dirais même de "super djeun's", Dee.... :roll:
parce que même du haut de mes 25 piges :lol: , je doit également m'y prendre à plusieurs reprises pour "déchiffrer" ces post.... vraiment galère et pas motivant...
Bref, je confirme ce que Hibis et toi avez écris ;) .

Doudou :?
54 ans Lötringen 62
Ok, autant pour moi, Moonbeam. Oooops ! :lol:
44 ans En enfer 1577
doudouille a écrit:
En ce qui me concerne, pas de style sms quand j'envois des sms... un dictionnaire intégré ça contre un peu le problème. Je dis bien un peu parce que j'ai déjà remarqué que la fin des mots plus longs il les buggait légèrement :roll:

Je n'ai jamais rédigé de sms en essayant de raccourcir quoi que ce soit (enfin d'un côté avec 15 euros de recharge je tiens plus d'un mois, donc c'est pareil bien rédactionner tout ça), à part w-e, koi... je n'ai même jamais tenté un Slt


wé je confirme aussi .. c est galere ce dico dans les portables
meme parfois tu es obliger de couper le dico si tu veux ecrir un mot car il ne le connais pas
ou sinon tu cherche a ecrir un mot mais tu n y arrive pas car tu fais une faute .. alors tu cherches pendnt 1 heure pour trouver le mot ..
(bha vi desole mais jsuis null en orthographe)

c est pour ca que certaine personne m avais dit que j ecrivais comme un tarré ? enfin si je me trompe pas ?
B I U