MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie le samedi 13 avril 2013

38 ans 21
bonjour à toute,

je me présente stéphanie (27 ans) et le futur marié david (42 ans).
Ensemble depuis novembre 2004 et parent de 3 petit mecs : Arthur (1/2/09), Rémy (5/10/10)  
et Ethan (18/2/12) donc une belle petite tribu.

Voilà par rapport à vous je suis zen attitude plutôt je ne sais pas comment m'y prendre pour organiser mon mariage.

J'ai déjà la salle, le dj, la mairie, l'église, ma robe de commandée, mes invitations que je réalise ce week end ...

puis rien d'autre et faut que je m'y mette :(

le thème gris perlé et ivoire (pour suivre ma robe)

alors j'ai ouvert un sujet pour le traiteur mais après la décoration en suis nulle part donc vos idées serait les bienvenues.

Puis si certaines d'entre vous se marient aussi en 2013 et qu'elles ont aussi un topic on pourrait se suivre dans nos préparatifs ...

bonne journée
38 ans 21
en espérant que mon topic attire la discussion, voici les 2 images de mon premier essayage (le prochain aura lieu le 9 mars)






pour info le tour de cou doit être créé dans le style de la robe puis vous voyez un peu le style de gris foncé pour la décoration ça peut peut être vous aider à me donner des idées.

Aussi non comment trouvez-vous ma robe?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
stephanievh a écrit:
en espérant que mon topic attire la discussion, voici les 2 images de mon premier essayage (le prochain aura lieu le 9 mars)






pour info le tour de cou doit être créé dans le style de la robe puis vous voyez un peu le style de gris foncé pour la décoration ça peut peut être vous aider à me donner des idées.

Aussi non comment trouvez-vous ma robe?


La robe te va vraiment bien, tu es très belle dedans, en revanche, mais ça c'est très personnel, un petit bémol pour le chapeau. Mais j'ai du mal avec les chapeaux en général pour un mariage donc ce n'est pas toi en particulier ;)
37 ans 3056
Je plussoie faninou ;).

Pis félicitations ;).
38 ans 21
merci les filles pour ma robe
A
38 ans Caen 6651
coucou et félicitations

tu es toute mimi dans ta robe

tu l'as commandé en blanc et gris à la place du noir, c'est ça ?

bon perso je n'aime pas la forme de ce chapeau qui circule dans les boutiques de mariées depuis plusieurs années mais l'intérêt d'un chapeau c'est que tu n'es pas obligée de passer 8h chez la coiffeuse pour avoir une coiffure hyper compliqué qui te tire les cheveux toute la journée hihi

pour la déco...
- est-ce que tu peux nous montrer la salle où aura lieu la réception ?

- est-ce que vous faites un mariage religieux ou une cérémonie laïque en plus du passage à la mairie ?

- est-ce que ça vous intéresse de faire des décos manuellement ou est-ce que vous préférez chercher dans le commerce ?
38 ans 21
almarita

pour information il y aura aussi un mariage religieux, je cherche à faire des décorations moi même et pour la salle j'ai pas de photo de l'intérieur
A
38 ans Caen 6651
pour les éléments de déco...

profites des soldes d'hiver car vue tes couleurs tu trouveras sûrement des objets "gris" en soldes

il faut réfléchir à la déco :

- des tables (selon la forme, chemin de table ou pas, nappe en papier ou pas, rubans ou pas, centre de table vrai fleur ou autre = vue ton thème des branchages blancs et gris dans des vases pourraient rendre super bien par exemple)

- du coin livre d'or

- du "coussin des alliances" si vous en voulez un

- de la salle en général (ballons, guirlandes, déco sur les murs, voilage, chaises mais il faut d'abord savoir si la salle autorise d'attacher des choses sur les murs et les bougies)
3544
alors, félicitations! :)
ensuite, ta robe est jolie mais le chapeau, ca ne va pas du tout! ca me rappelle un chapeau de cocher...
ca ne va pas avec la robe :(

pour la déco, effectivement tes couleurs rappellent plus l'hiver qu'autre chose, donc tu devrais trouver ton bonheur aux soldes qui arrivent, et dans les promos sur les articles de Noel/fêtes.

un couleur peut-être pour raviver le gris-ivoire? j'ai peur que ce ne soit un peu terne....a moins de rajouter des strass argent? (oui j'aime les strass! :roll: )

le reste, montre nous! qu'on t'aide!

a bientôt :)
45 ans près de Lugdunum 68
Félicitations Stéphanie! très jolie ta robe, c'est quelle marque?? Tu as un thème pour le mariage? comment ça je te harcèle de questions :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 21
pas de soucis les filles mon theme mariage est ivoire et gris (donc en effet vive les soldes de janvier pour la décoration puis le reste à faire moi même)

la marque de ma robe je ne sais pas je n'ai pas regardé (j'en ai essayé tellement) désolée si tu as du temps je dois faire mon essage le 9 mars donc après cette date je peux te le dire
45 ans près de Lugdunum 68
Oh oui ne t'inquiète pas c'est pas une information vitale :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirait une Annie Couture. Je suis d'accord avec Madamestrass, le chapeau ne va pas trop avec la robe. Un pti bibi a voilette pourrait être sympa en revanche.

Pour les couleurs on a les même.Gris perle (costume de chéri), ivoire et (en plus) fushia (couleurs de ma robe)
38 ans 21
calire69 où as-tu trouvé le costume de monsieur en gris perlé ? On en cherche un mais on trouve pas hormis sur mesure :?
45 ans près de Lugdunum 68
Une boutique à côté de chez nous. Mais sinon j'en ai vu chez Ta*i Lyon. Ils étaient pas cher et bien fait ;)
45 ans près de Lugdunum 68
voilà le costume
B I U