MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lasagnes

104 ans 20875
Hello

On peut faire des lasagnes au saumon, a la bolo et à la bechamel sans, des lasages au poulet etc....

Les possibilités sont multiples

Je voudrais faire ce soir des simples lasagnes  
à la bolo

une recette rapide?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour que ça soit plus rapide à la cuisson, je fais pré-cuire mes lasagnes avant.

Sinon je ne sais pas si ma recette est plus rapide qu'une autre mais par exemple pour la béchamel, je ne met pas de beurre, je fais bouillir le lait, je retire du feu et je rajoute la farine et j’assaisonne . C'est beaucoup plus rapide que la préparation traditionnelle, beurre + farine et rajout du lait petit à petit.

Ensuite viande+ sauce tomate en brique et je monte mes lasagnes, un tour au four pendant 20 min et le tour est joué.

Je met 2 fois moins de temps comme ça, c'est surtout quand j'ai la flemme.

J'espère que ça t'a aidé un petit peu ;)
39 ans 15
Je fais mes lasagnes bolo avec du concentré de tomates, eau et sucre (c'est rien mais ça change tout en fait ;) ), une boîte de tomates pelées, la viande hachée. Je sale, poivre, rajoute du paprika et de l'origan et voilà!
Je ne fais pas précuire la pâte mais je les prépare avant, comme ça je suis tranquille, je n'ai plus rien à faire, une fois que les gens arrivent.

Et la béchamel, bah soit c'est en brique (bouuuuh :lol: ), soit je la fais sans beurre également, c'est rapide.
I
39 ans 66
J'adore les lasagnes, c'est mon plat préféré !!! Voici la recette classique que je fais de temps en temps : http://www.marmiton.or...ognaise-tres-facile_70480.aspx
B I U