MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style "sms"

13610
Comment, on serait intervenus sans nous en parler.
Mais c'est un scandale (décidement)... inadmissible, petit même!

Bon attend je remonte mes manches et j'arrive, je suis déjà partie d'ailleurs...

 
1870
aux abris elles arrivent et en plus elles sont nombreuses et accompagnees de rouleaux a patisserie . ca va cogner !!! :twisted:
52 ans 2024
tim a écrit:
aux abris elles arrivent et en plus elles sont nombreuses et accompagnees de rouleaux a patisserie . ca va cogner !!! :twisted:


LOL !!! Et toi Timou, cherche pas à aider ton coupin, sinon on te refile une sinusite pour ta peine ;) Remarque tu sais que tu peus utiliser l'extrait de pépin de pamplemousse maintenant pour te soigner :P
49 ans Wizernes 2630
bon puisque c'est comme ca..

je vous aurais prevenu!!! ;) :D
1870
oui mais maintenant je me sens d attaque alors mefiance TIM est de retour est ilcommence a etre en pleine forme
49 ans Wizernes 2630
fais voir comment t en forme apres ca
52 ans 2024
toutouille a écrit:
fais voir comment t en forme apres ca


On comprend comment est partie la sinusite !!! :silly:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
phileas-fog a écrit:
Même pas peur heuuuu ;) :twisted:

Ah oui? Même pas peur tu dis?
Attends que je m'asseye sur ta tête et on verra si tu sera toujours aussi fanfaron quand ton cou aura rejoint tes genoux. :twisted:
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
phileas-fog a écrit:
Même pas peur heuuuu ;) :twisted:

Ah oui? Même pas peur tu dis?
Attends que je m'asseye sur ta tête et on verra si tu sera toujours aussi fanfaron quand ton cou aura rejoint tes genoux. :twisted:


Bah c'est bien ce que je dis même pas peur parce que c'est ma position préférée celle là et qu'est ce que ça fait du bien hummmmmmmmmm :twisted: moi tordu non non pas le moins du monde.
1870
au moins j aurai eu le plaisir de voir tes fesses avant de mourrir ettoufe. je crois que ca aurait ete ma derniere volonte . mais j ai pas l intention de mourrir aujourd hui. dommage ca t aurais plu de tuer un homme :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Mais quel obsédé celui là quand même.
Je ne parlais pas de m'asseoir sur ta tête comme tu le crois.
Je voyais plutôt genre un bon de plusieurs mètres pour atterrir sur ta tête et te ramollir les cervicales ainsi que la cage thoracique et arriver ainsi avec tout mon poids à faire coulisser tes épaules sur tes genoux. Tu deviendrais une sorte de gnôme en fait.
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
Mais quel obsédé celui là quand même.
Je ne parlais pas de m'asseoir sur ta tête comme tu le crois.
Je voyais plutôt genre un bon de plusieurs mètres pour atterrir sur ta tête et te ramollir les cervicales ainsi que la cage thoracique et arriver ainsi avec tout mon poids à faire coulisser tes épaules sur tes genoux. Tu deviendrais une sorte de gnôme en fait.


Avec le message de tim je ne sais plus trop à qui tu parles mais si c'est à moi bah devenir un gnome quand on l'est déjà ça me paraît difficile lol mon surnom c'est passepartout mdr Enfin de toute façon même pas même pas peur lol nah
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
au moins j aurai eu le plaisir de voir tes fesses avant de mourrir ettoufe. je crois que ca aurait ete ma derniere volonte . mais j ai pas l intention de mourrir aujourd hui. dommage ca t aurais plu de tuer un homme :P

Ne rêve pas Tim, ce n'est pas sur ta tête que j'avais l'intention de m'asseoir. :lol:
Non mais c'est pas possible ils sont complètement barges ces mecs.
D'habitude quand je menace quelqu'un de lui appliquer le suplice de la grosse dame qui s'assierait sur sa tête, il s'enfuit sans demander son reste. :roll:
Ceux là ils en redemandent. :shock:
Mais vous êtes fous !!!!
Arf, Tim je vais réfléchir à un châtiment approprié pour toi, et je reviens te dire ce qu'il en est.
J'ai cru comprendre que les baignoires t'ont laissé un mauvais souvenir, je vais creuser une piste dans ce sens là.
1870
viva la muerta ! j ai pas peur de devenir un gnome ca ne pourra que m arranger !
caramba
49 ans Wizernes 2630
euh..le supplice du toilette..
B I U