MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style "sms"

1870
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Oui, j'en connais un qui est pas mal.
Attraper l'homme.
Le suspendre par les c***
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:
13610
Dee a écrit:
tim a écrit:
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Oui, j'en connais un qui est pas mal.
Attraper l'homme.
Le suspendre par les c***
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:


je peux le faire avec toi? siouplé madame, je peux?
1870
heu ca dois faire mal ! mais l experience serait interessante si on compare si elles sont pleines ou vides ( les c------ )
le temps dois forcement change pas de beaucoup mais un petit peu quand meme
49 ans Wizernes 2630
Ambre208 a écrit:
Dee a écrit:
tim a écrit:
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Oui, j'en connais un qui est pas mal.
Attraper l'homme.
Le suspendre par les c***
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:


je peux le faire avec toi? siouplé madame, je peux?


Ouais moi aussi j'peux venir...puis apres il parait qu'on peut faire bouillir ce qui restera attacher....aller j'peux :D
45 ans quelque part 914
toutouille a écrit:
Ambre208 a écrit:
Dee a écrit:
tim a écrit:
mais comment ils font pour passer dans le trou ? y a t il d autres supplice connu des femmes pour se venger de nous ?

Oui, j'en connais un qui est pas mal.
Attraper l'homme.
Le suspendre par les c***
Et attendre de voir au bout de combien de temps la peau se désolidarise du reste du corps sous la pression de la pesanteur. :twisted: :twisted:


je peux le faire avec toi? siouplé madame, je peux?


Ouais moi aussi j'peux venir...puis apres il parait qu'on peut faire bouillir ce qui restera attacher....aller j'peux :D


Ah oui vous allez les manger après les avoir fait bouillir ? lol Non parce qu'après tout c'est peut être bon et nutritif hein lol
40 ans Bruxelles 1226
lol j'ignorait ce côté perverse que tu as toutouille mdrrrrr :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
Citation:
Ah oui vous allez les manger après les avoir fait bouillir ? lol Non parce qu'après tout c'est peut être bon et nutritif hein lol



Non pas les manger...m'enfin...les faire bouillir laisser secher pour ensuite les porter en trophée...si elles ont bien retrecies..pourquoi pas en faire des boucles d'oreille...





Citation:
lol j'ignorait ce côté perverse que tu as toutouille mdrrrrr


Ouais j'sais po c'est la chaleur.... :D ;)
40 ans Bruxelles 1226
Saperlipopette...dans ce cas on est deux m'dame!
pas dire aux autres hein.. :roll:
1415
40 ans Bruxelles 1226
MDR excellent Ali Baba
1415
:)
1870
tres tres fort comment faites vous pour mettre des choses comme ca dans les forums . encore un secret de l informatique
M
41 ans 3727
tim a écrit:
tres tres fort comment faites vous pour mettre des choses comme ca dans les forums . encore un secret de l informatique


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=3566

pitié arretez de demander et regardez bien partouuuuuut!!!!!!!
40 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
pitié arretez de demander et regardez bien partouuuuuut!!!!!!!


LOL pove moon.. on te saoule hein.. lol :roll:
B I U