MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes aimants les femmes rondes

femme blonde cherche homme
L
75017 1
bonsoir nenette
tu es d ou?
14
Que recherchs-tu exactement?
Bye
L
59 ans val d'oise (Cergy) 2
moi aussi je cherche
sauf que moi c 1 femme que je cherche
on pourrait peut ètre essayer de trouver 1 solution autour d'1 café (non 2 cafés, j'en prendrai 1 aussi)

a+
bises
45 ans barcelona 5852
Je voudrais pas vous décevoir les gars, mais...

"femme blonde cherche homme", vous en connaissez beaucoup...personnellement ?
Vous croyez vraiment que çà existe dans la réalité ?

Attention quand je dis "réalité" je ne parle pas des trucs qui commencent par 3615, 08, ni de votre videoclub.

Simple supposition : Il pourrait parfois y avoir des petits plaisantins ...parfois...


J'dis çà j'dis rien :shock:
L
59 ans val d'oise (Cergy) 2
bien ouej
jme suis fais avoir com 1 bleu
mais t'inquiete g ma besace bien remplie de contacts pas toutes blondes il est vrai.
a+
tu m'en voudras pas si jte fais pas la bise
42 ans 69 4262
Les blondes, c'est les meilleures!
Non, c'est pas vrai, j'le pense même pas! Mais en tant que blonde (et vraie en plus!) je me suis tellement pris de blague à deux balles....C'était un cri du coeur...désolée. J"avais besoin d'exprimer mon désespoir de blonde...

Tien en passant, pour vous montrer comme j'hurle de rire tous les jours: :shock:
Q'est ce qui est noir, qui fume et qui est accroché au plafond?

Vous devinerez jamais! Moi, je l'avais pas deviné, c'est normal je suis blonde! :2gunfire:
Une blonde qui change une ampoule! Ouarf ouarf ouarf! morts de rire, hein? Mouais, moi aussi... :snipersmile:
14
Il ne faut pas croire que l'on se moque tout le tant des blondes.
On sait les apprécier aussi ;) .
Vous êtes parfois un ideal qui n'est pas accéssible au premier venu :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Disons que tous les gouts sont dans la nature et que les blagues sur les blondes proviennent certainement de frustrés qui n'ont pas réussi...;)

Moi suis brune aloreuuuuh...lol
14
Chère Minimog,
il ne faut pas pleurer parceque tu es brune :( . Sache qu'il s'agit d'un mythe que les hommes préfèrent les blondes. La grosse majorité préfère les brunes d'autres non pas de préfèrence (comme je dis : moi je préfère les... Femmes) et il y a une toute petite partie qui préfèrera les blondes.
Donc tu as toutes les chances de ton côté :D .
Bises ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je ne me plains pas!
Mon chou n'aime que les brunes!lol

J'y ai échappé belle!;) ( en fait je susi châtain clair,lol)