MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prb de taille de soutif a L AIDE

49 ans région parisienne 5831
merci angia, je vais le faire dès que ma petite aura trouvé le sommeil... ;)
33 ans 759
blueberrycat a écrit:
à ce propos, je galere à trouver du 85D..


Essaye ce site http://www.vslingerie.fr/

Ils sont super, si la taille te convient pas, les frais de retour sont gratuit (et ça c'est super, puisque la majorité de leurs marques sont anglaises, et les équivalences sont pas toujours évidentes !).

En plus, il y a un très grand choix en terme de taille (je fais du 80G, déjà que je trouve pas ma taille en magasin, sur la plupart des sites de lingerie dit "grand bonnet" non plus >.<)
merci!!!
40 ans LOT ET GARONNE 15
BONSOIR
MA REVOILA JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET DE BONNE FAITE DE FIN D'ANNEE

VOILA J'AI PRIS MES MENSURATION AU DESSOUS DE LA POITRINE JE FAIS 104 ET A LA POITRINE JE FAIS 116 MERCI D'AVANCE :oops:

BON REVEILLON MOI PERSO JE FAIT RIEN :cry:
BONNE SOIRE
49 ans région parisienne 5831
Moi, je trouve 105 E, d'après mes calculs. ;-)
51 ans 35 10308
mamykro a écrit:
Moi, je trouve 105 E, d'après mes calculs. ;-)

Voilà, entre 105D et 105E.
40 ans LOT ET GARONNE 15
Bonsoir

Merci les filles pour avoir calculer ma taille de soutif car moi je n'y arive pas merci merci merci :D :D :D

Si des filles savent ou je pe trouver des soutif a ma taille pas trop cher mais simpas

MERCI d'avance :P :P :P :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais du 105E et je trouve que dans la marque Bestform on en trouve des pas trop moche et à des prix assez raisonnable (engros 25/30€), on les trouve en supermarché surtout!!
Sinon pour des trucs de meilleurs qualités à prix interessant faut regarder les ventes privées, des fois on a de bonnes surprises!
54 ans Mons / Belgique 2229
Etam lingerie
38 ans Entre la crème et le beurre 737
rien ne vaut un SG de marque Pima Donna. A 90€ le SG, c'est un investissement mais franchement, pour avoir un tres bon soutien, pas mal aux seins, une belle forme de poitrine, des bretelels adéquates et j'en passe, il faut mettre le prix. Quitte à tourner avec seulement 2 SG...
42 ans Sous les pins!!! 7782
On peut les trouver en boutiques? Car perso j'ai besoin d'essayer les SG
38 ans Entre la crème et le beurre 737
oui dans toutes les boutiques de lingeries que l'on trouve dans les centres villes. Mais attention, pas dans les chaines tyoe etam, darjeeling, non... Il faut la vraie boutique de lingerie...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui j'imagine mais les bonneteries ça devient une denrée rare! À MARSEILLE ça fait bien longtemps que je n'en ai pas vu
38 ans Entre la crème et le beurre 737
tu es sure ?? Même à Caen et Quimper qui sont des pt villes, il y en a...

attends, je jette un coup d'oeil sur internet...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nan mais ça doit encore exister mais il n'y en à plus beaucoup quand même
B I U