MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Détente..Petite devinette

40 ans Bruxelles 1226
Voici une petite devinette pour vous :twisted:

Tu es au volant de ta voiture et tu roules á vitesse constante. A ta droite un ravin, á ta gauche un  
camion de pompier qui roule á la meme vitesse et dans la meme direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler enfait). Devant toi un cochon qui est plus gros que ta voiture et derriere toi un helicoptere qui te suit en rase motte, tous deux vont á la meme vitesse que toi.Comment fais-tu pour t'arreter ?

PS: bonne chance lol
54 ans Paris 460
Pour m'arrêter: Je me réveille, car ce cauchemar n'a que trop duré.
40 ans Bruxelles 1226
lol pas mal , mais c'est pas la bonne réponse , je laisse la chance aux autres , et a toi notament lol

Je vais pas donner la réponse maintenant ca auras pas duré longtemps :lol:
39 ans Rhône 333
j'attend l'arret complet du manège et je descend
40 ans Bruxelles 1226
Yes bonne réponse lol

La réponse était : je descend du manège

PS:tessasine , j'ai du tué mes yeux pour déchiffrer ton post mdr :shock:
40 ans Bruxelles 1226
Bon bah etant donné que ma ridicule devinette a ete trouvé en un rien de temps je change de bord mdr :lol:


Petit bêtisier....:

Voici une lettre reçue par une recette des impôts

Le 25 avril 1904

Cher Monsieur,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espèrer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agreer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.
Signature

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

trop fort :lol:
M
41 ans 3727
mdr

ps: je connaissais le coup du manège... mais aparemment je traine pas encore assez sur le forum :-p
44 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
mdr

ps: je connaissais le coup du manège... mais aparemment je traine pas encore assez sur le forum :-p


je confirme tu traines pas assez :D
mais j ai pas pu venir pendant quelque temps .. mais la ca va changer ..
je vais me rattraper :D NIARK !!!
50 ans Alsace (68) 1115
Forcément, t'as reprit le boulot, donc plus de temps...
héhéhé :twisted:

*Mais heuu.. ze rigole...*
40 ans Bruxelles 1226
Pas grave moon ca arrive , :lol:

Regarde moi ca fait un bail que jtraine sur les forum , et j'ai jamais réussi a faire " le truc de citation la " genre Moon a ecrit...

MDR je sais , suis tebé d'un coté , quoi que des deux :roll:

Qui veux m'apprendre ? lol c'est seuleument maintenant que je demande la leçon

Sort Gwen!! :arrow:
X
84 ans 2365
halala... mais arrêtez un peu de rire des impôts... j'y travaille :roll: et ce genre de lettre j'en reçois régulièrement...

Une petite compilation ?

Je voudrais vous demander de payer mes impots en plusieurs fois parce que

- je suis passionné de photographie, et mon matériel me coûte cher
- je roule en BM dernier cri, et l'essence ça coûte cher
- suite aux attentats du 11 septembre blablabla (ça revient très souvent en plus ça, néanmoins je pense qu'il faut le considérer comme argument valable... aie aie aie)
- mon chat est malade et je dois financer ses soins
- j'étais parti de Belgique et je vivais en France, et je reviens les impôts que j'ai pas payé avant mon départ reviennent... (ben ouais hein, ça servait à rien de revenir... les impôts on les efface pas)

En fait, à chaque courrier que je reçois, j'attend de tomber sur une perle... si un jour ça arrive, j'hésiterai pas à vous en faire profiter ;)
40 ans Bruxelles 1226
Mdr c'est trop fort ca doudouille..
Meuh t'inquiete on se moque pas des impôts , on rigole juste un peu...

Quoi que la vie sans impôts aurait ete méga giga cool lol

Trève d'humour

Jte souhaite bonne chance pour trouvé sur une perle surtout dans ton métier lol :twisted:
13610
Celle du manège je la connaissais mais elle me fait toujours autant rire!
40 ans Bruxelles 1226
C clair!!


Bon dans ce cas je vous en met une autre , je vous promet c'est rien de méchant mais bon lol

( J'sens que jvais me faire crier dessus lol )

Bon jme lance :

A quel petite annonce avais répondu Monika Lewinski ???


PS: j'attends vos réactions avec impatience :twisted: :twisted:
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
C clair!!


Bon dans ce cas je vous en met une autre , je vous promet c'est rien de méchant mais bon lol

( J'sens que jvais me faire crier dessus lol )

Bon jme lance :

A quel petite annonce avais répondu Monika Lewinski ???


PS: j'attends vos réactions avec impatience :twisted: :twisted:


Ché pa mais elle aurait pu poster celle là:
"Pour cause problèmes respiratoires, recherche Coach motivé pour me faire arrêter la pipe"

:roll:
B I U