MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cuissardes taille 39

50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
je viens de recevoir mes cuissardes via internet et elles sont trop petite c'est un réel 39 ......très sexy, elles sont en suédine avec dentelle niveau genoux ce modèle existe  
pas en France, elle font 54 cm en hauteur ..........pour les photos ci joint j'ai repris celle du site ou je vais et acheter. elles sont dans leurs boite !![b]
50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
kikavuki a écrit:
je viens de recevoir mes cuissardes via internet et elles sont trop petite c'est un réel 39 ......très sexy, elles sont en suédine avec dentelle niveau genoux ce modèle existe pas en France, elle font 54 cm en hauteur ..........pour les photos ci joint j'ai repris celle du site ou je vais et acheter. elles sont dans leurs boite !! le prix est de 30 euros
50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
je viens de recevoir mes cuissardes via internet et elles sont trop petite c'est un réel 39 ......très sexy, elles sont en suédine avec dentelle niveau genoux ce modèle existe pas en France, elle font 54 cm en hauteur ..........pour les photos ci joint j'ai repris celle du site ou je vais et acheter. elles sont dans leurs boite !! le prix est de 30 euros
42 ans 22 à vendre 33 vendus
Bonsoir,

Quel est le prix fdp compris ? Un paiement par Paypal est possible ?

Merci.
50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
je vais voir vendredi pour les frais de poste et pour paypal j'vais voir avec mon mari je sais qu'il a un compte, j'te tiens au courrant
50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
pour les fdp c'est 7 euros 10 voila !!!
38 ans
coucou

au niVeau des mollet c large??
50 ans indre et loire 1 à vendre 3 vendus
franchement pas de trop !! ;)
I
55 ans 4 à vendre
Bonsoir,
Quel est le tour du mollet?
Cdt.
B I U