MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

palper rouler manuel, efficace ?

44 ans 37
Bonjour,

j'ai bcp de cellulite sur les cuisses et genoux,
je fais de la retention d'eau dû à mes problèmes de thyroide.

Je voudrais tester le palper rouler manuel,en institut.
On me propose 55€  
la séance, avec enveloppement, palper rouler et suivi et conseils dietétiques.

Qu'en pensez vous ?
Est ce efficace ?

Merciiiiiiiiiii :D
50 ans à la maison ! 10072
miamore28 a écrit:
Bonjour,

j'ai bcp de cellulite sur les cuisses et genoux,
je fais de la retention d'eau dû à mes problèmes de thyroide.

Je voudrais tester le palper rouler manuel,en institut.
On me propose 55€ la séance, avec enveloppement, palper rouler et suivi et conseils dietétiques.

Qu'en pensez vous ?
Est ce efficace ?

Merciiiiiiiiiii :D


Voilà que les esthéticiennes donnent aussi des conseils de diététique maintenant ???
Si tu as des problèmes de circulation, ton médecin peut te prescrire des séances à faire chez un kiné.
44 ans 37
J'ai demandé à mon medecin,
mais il a refusé en disant que cela n'est efficace qu'à court termes .... :(
50 ans à la maison ! 10072
en tout cas, il est très possible que ça te coûte moins cher chez le kiné qu'en institut. J'ai même du mal à comprendre comment ça peut être autorisé en institut puisque les massages y sont interdits.
60 ans île de France 1421
les modelages sont tout à fait autorisés en instituts de beauté et ton médecin dit vrai, c'est efficace mais dès que tu arrêtes, la rétention d'eau revient.
J'en ai fait il y a 2 ans, c'était super confortable, je me sentais toute légère mais dès que j'ai arrêté, c'est revenu.

à voir, si tu le sens, tu peux essayer tant que ton porte monnaie te le permettra.
39 ans 15
Oui c'est efficace (perso c'est mon kiné qui s'occupe de ça) mais ça revient vite lorsqu'on stoppe les massages.

J'ai fait du sport pour muscler en plus. Sinon, bah ça revient.
39 ans 15
Et j'ajoute juste que mon kiné fait juste du "palper rouler" sans crème spécifique (amincissante, anti-cellulite, modelante...).
Le simple fait de masser, avec n'importe quelle crème (pour que ce soit plus "agréable") est efficace si c'est bien fait.
Le prix me paraît excessif du coup.
44 ans 37
Merci les filles pour vos avis !

Je vais tenter, mais je vais faire marcher la concurence, je pense ;)

Autre question : :arrow: Est ce que c'est DOULOUREUX ?
34 ans Liège 383
55 euro ?! Je suis massothérapeute et je peu te dire que 55 euro pour un palper-rouler c'est du vol ... En plus comme il a déjà été dit, une esthéticienne ne peu pas prendre la place d'un médecin ou d'un diététicien. Perso je me méfierait à ta place.

Par contre un remède naturel (je ne sais pas si tu as déjà testé) Tu applique de l'huile de tournesol la ou il y a de la cellulite et ensuite tu frotte l'endroit avec du gros sel, sa fait assez mal mais sa fonctionne (tu ne va pas avoir une peau hyper lisse mais la cellulite se verra déjà beaucoup moins ;)
44 ans 37
Merci pour le "truc de gr. mère" et ton avis ;)
34 ans Liège 383
De rien ;)
38 ans IDF 24
je ne connaissais pas mais je vais tester!
et tu les fais tout les jours?
B I U