MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertins ? Libertines ?

44 ans 37
Bonjour à ttes et ts !

je fais connaissance avec ce forum,
et je m'arrête ds cette rubrique ! :shock:

Je vis en couple, et nous sommes libertins.
Alors y en a  
t'il d'autre sur le forum ?
ce serai sympa de discuter un peu ...

Bises
44 ans 37
Personne ? :roll:

les filles, pas de libertines ?
comment assumez vous vos rondeurs dans le libertinage ?
cela vous a t'il apporter confiance en vous ?
44 ans 1044
coucou =)

Moi non mais j'aimerais essayer :) Mais pas chéri :/
44 ans 37
Alors je te répondrai:

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder" Oscar Wild ;)

Pourquoi es tu tentée ?
il faut être très soudé pour vivre le libertinage en couple.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis inscrite sur un site libertin mais je suis célibataire donc c'est assez "facile" de se dire célibataire et libertine :lol:

Ne souhaitant pas me poser et souhaitant trouver des relations ami-amants avec des hommes seuls (ouais donc en plus je suis une libertine "mono tâche" lol donc pas sûre d'être une vrai libertine) expérimentés ET respectueux, j'ai tenté cette voie.

En revanche, si j'étais en couple, je ne suis pas sûre que je pourrais continuer. Car effectivement, il faut vraiment que le couple soit soudé et que les deux partenaires séparent le sexe de l'amour sinon c'est mort d'entrée je crois.

Sinon, après quelques semaines sur le site, je reste tout de même méfiante. Car, sous prétexte qu'on est sur un site libertin, certains se lâchent trop à mon goût et sont limite dans des excès un peu pervers.

Mais j'apprécie néanmoins le respect qui y règne.

Quant aux rondeurs, je ne vois pas de différence. Certains apprécient, d'autres pas. Chacun ses goûts ^^
23
Moi jsui celi jsuis a la recherche de lamour mai g ossi envi de decouvrir le libertinage
44 ans 37
merci de ton avis stefania ;)

Moi les rondeurs me bloquent souvent, je n'aime pas m'exhiber, donc j'ai forcément qq retenues...

Oui, dans un couple libertins, on différencie le sexe et l'amour ! nous on s'est construit com cela, tout naturellement.

Pour répondre à SAIDO, :?
inscrit toi sur des sites de rencontres....
23
Miamore 28 pr te repondre des couple se sont formee dans se site
44 ans 37
Je n'en doute pas...

mais ce que je voulais dire, c'est de t'inscrire sur des sites de rencontres libertines.
Puisque cela t'interesse. non ?
23
Non pa forcement
44 ans 37
Tu viens de t'inscrire et tu sais déjà que des couples se sont formés ici...
23
Oui car je connaissai pa le site c une amie ki ma montrer puis ki ma dit kelle a rencontrer son homme ici donc voila. Jser pa si c vrai mai c skelle ma dit
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Miamore28, puis-je te poser une question ? Comme j'ai l'occasion, j'en profite :)

Comment vous arrivez à différencier l'amour, le sexe entre vous deux et le sexe hors intimité du couple ?
44 ans 37
Enfin un peu de pertinence sur cette discussion ;)
merci Stefania !

ta question est vaste,
je répondrai que j'aime autant faire l'amour en douceur avec mon hom, profiter de sa tendresse et ses affects
que de ma faire "baiser" (excusez moi du terme) pdt nos rencontres libertines !
j'ai un fort besoin de deux, tout com mon hom.
Il est assez candauliste et cérébral.
Souvent, après une rencontre coquine, on fait l'amour ts les deux, et on réalise à quel point le libertinage donc le partage de plaisir est une immense preuve d'amour et de confiance !
Peut etre avons nous 2 personnalités ?! mais nous sommes d'un côté de gentils parents et d'un autre l'échappatoir donc l'échangisme :roll:
23
Et miamore 28 sa tarrive de te dire o moment de vos relation cockine kil te trompe. Ou just sa tarrive ke tu soit jalouse car tu bien preciser ke ta des sentiment pr ton homme donc ki dit sentiment dit jalousie ossi
B I U