MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertins ? Libertines ?

1870
Je pense sincèrement qu'avec deux ou trois relations par an il ne faut pas aborder le sujet du libertinage.
Tenter de vous retrouver entre vous deux déjà et cela sera  
un grand pas fait pour vous et votre couple
57 ans Luxembourg 358
2/3 rapports par an, ah oui la c'est pas portée sur le sexe tout court :? :shock:
En 6 ans y'a pas eu d'amélioration ....????
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous avez réussi à faire un bébé avec 2/3 câlins par an ?...
1870
Il suffit d'une fois ;)
45 ans Orléans (45) 223
tim a écrit:
Je pense sincèrement qu'avec deux ou trois relations par an il ne faut pas aborder le sujet du libertinage.
Tenter de vous retrouver entre vous deux déjà et cela sera un grand pas fait pour vous et votre couple

L'absence de sexe n'est pas un problème au niveau de l'épanouissement de notre couple, ça ne créé pas plus de tensions, et on s'aime. Le problème c'est que j'aimerai m'essayer au libertinage, pas uniquement pour avoir une vie sexuel plus active mais surtout, comme je le disait plus haut, parce que je suis très curieux et que j'ai envie d'expérimenter de nouvelles choses.

Mais je pense que ma femme craint que je finisse par la quitter si je prend du plaisir avec d'autres femmes (ou des hommes, faut bien tout essayer dans la vie) alors que notre vie sexuel est au point mort. D'un côté j'aimerai lui faire comprendre que plaisir et sentiments sont deux choses très différentes, mais de l'autre le sujet est tellement sensible et j'ai tellement peur de la faire souffrir que pour le moment c'est mort.

calinou67 a écrit:
2/3 rapports par an, ah oui la c'est pas portée sur le sexe tout court :? :shock:
En 6 ans y'a pas eu d'amélioration ....????

si...tu imagines donc ce que c'était au début...
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous avez réussi à faire un bébé avec 2/3 câlins par an ?...

avant l’accouchement c'était quand même plus fréquent (2 à 3 fois par mois).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, l'arnaque...
57 ans Luxembourg 358
tu m'étonnes qu'elle n'est pas tentée par le libertinage ... :silly:
38 ans 2879
cajp a écrit:

Mais je pense que ma femme craint que je finisse par la quitter si je prend du plaisir avec d'autres femmes (ou des hommes, faut bien tout essayer dans la vie) alors que notre vie sexuel est au point mort.

Je pense que ça pourrait être sympa de te lancer avec ta femme dans du sexe vraiment...sexe, même si votre relation est harmonieuse sur les autres plans.
Tu as envie de tenter des choses, c'est chouette, embarque la comme tu l'embarquerais pour faire du parapente ! Mais à deux dans un premier temps en tout cas.

Le sexe ça peut être passionné ou rigolo, en tout cas intéressant, et pas forcément à la papa.
Or, si vous n'avez jamais osé dans le cadre de votre couple, difficile de savoir si vous pourriez aimer le sexe un peu plus recherché que levrette et missionnaire avec des "je t'aime" ;)

L'appétit vient en mangeant, donc si elle est réticente au début c'est normal. Changer des habitudes ça n'est jamais évident de toute manière.

Mais je parie que ça peut être plaisant, une activité rien qu'à votre couple où elle se sentirait vraiment femme et pas juste membre de la petite famille (rôle très agréable aussi, mais de dimension différente).
1870
Citation:
L'absence de sexe n'est pas un problème au niveau de l'épanouissement de notre couple, ça ne créé pas plus de tensions, et on s'aime. Le problème c'est que c'est mort.


Pour avoir côtoyer le domaine du libertinage cela ne fonctionne pas comme ça. Ce n'est pas un souci d'amour ou autre. Pour faire du libertinage il faut aimer le sexe et aimer le faire et pas que 2 fois par mois.

Être libertin est un état d'esprit surtout en couple. Il faut que le couple soit solide au niveau sexe car comme le dit ta femme tu pourrais être tenter d'aller voir ailleurs et surtout solide au niveau sentiment car voir une autre personne prendre son pied avec ta moitié est difficile quoique on en dise.

Il faut savoir différencier l'amour et le sexe et ton couple est trop fragile j'en suis certain.

Reconstruisez vous tous les deux en faisant plus de sexe ou de calins ou de choses qui vous rapprochent car c'est peut etre bête a dire mais un couple c'est 80% de sexe..
57 ans Luxembourg 358
+ 1
je ne vois vraiment une personne aimant si peu le sexe se livrer au libertinage
c'est comme demander a un végétarien de manger du steak toute les semaines ..... :roll:
45 ans Orléans (45) 223
Comprenons nous bien, je ne compte pas l'entrainer vers le libertinage, justement parce que le sexe n'est pas son truc.
Disons que le libertinage restera un fantasme en ce qui me concerne.
1870
Bon alors que veux tu pour vous ou elle??
38 ans 2879
cajp a écrit:
Comprenons nous bien, je ne compte pas l'entrainer vers le libertinage, justement parce que le sexe n'est pas son truc.

Tu as vraiment vérifié ? Parce que moi le sexe de base ça ne m'émoustille pas plus que ça. Enfin, c'est romantique mais ça ne se renouvelle pas et c'est sympa de varier les plaisirs, de partager un moment qui est aussi ludique.

As-tu déjà pratiqué des choses autres que la base ?
38 ans 2879
Okapi a écrit:

As-tu déjà pratiqué des choses autres que la base ?

Avec elle je veux dire :)
1870
Je ne pense pas.Une missionnaire , une brouette senegalaise et une levrette et c'est tout.
Cela reste mon avis bien entendu
B I U