MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Mode d'emploi de la femme

P
42 ans 2577
Patty a écrit:
Oui t'as raison je t'ai menti :oops: Des fois j'interprète quand même. C'est juste que j'osais pas te dire que... comment te dire... cette option...  
peur de gâcher ton week-end... mais faut être honnête... j'crois qu'on peut pas la désactiver... :lol:


merci Patty d'avoir annoncer la mauvaise nouvelle parce que je ne me sentais pas capable de leur briser le coeur a ces pauvres zom ;)
52 ans 2024
meme si ce st casiement impossible vue que se sont des eternelles insatisfaite avec un sale caractere et toujours a se plaindre de tout*1*.
Vi simpa la description .. ca fait peur .. et bha vi cest bien la femme
on se demande prkoi les mecs leur cours apres *3*
bha simplement car elles savent faire la bouffe le menage le repassage ..
non sans deconncer .. elles savent etre adorable quand elles le veulent .. mais seulement quand elles le veulent .. c est pas gagné ...*2*

Pour ce qui est du premier point : Avouez les filles qu'il y a quand même pas mal de vrai dans ce que dit Phenixou.
- Eternelles insatisfaites : heu... par exemple pour les fringues, nous sommes toujours à nous poser les questions qui tuent ; c'est bon, ça le fait ? Mouais bof, vais voir ce que j'ai d'autre, et une fois les armoires vidées, on en reviens à la première fringue que l'on avait essayée, ou c'est tout comme ;)
- Sale caractère, à se plaindre de tout : Certaines fifilles, quand elles ont leurs ragnagnas, gueulent tout le temps (je le sais j'en fais partie) je suis toujours de mauvais poils le premier jour et si en plus je me suis levée du pied gauche, même mon Doudou ne me répond pas quand j'aboie, sinon cela fini en pugilat.
En plus, on pourrait presque penser que je suis une hypocondriaque, je n'arrête pas de geindre : "pétard, j'ai mal au dos aujourd'hui", "arg, j'ai une p**** de migraine aujourd'hui", "non je ne vais pas bien, on m'appelle madame cerfeuil, c'est pas pour rien !!!". Bref c'est pas le top, je suis une râleuse dans l'âme, mais pourtant je suis quand même à peu près calme quand je prend mes tites pilules :silly: *même pas vrai d'abord, j'ai pris assez de cochonnetées comme ça pour la vie*

Pour le point 2 : elles savent etre adorable quand elles le veulent .. mais seulement quand elles le veulent .. c est pas gagné ...
- On peu en dire autant de vous messieurs ;) Puis c'est vrai que des fois, on adore être démoniaque :evil:

on se demande prkoi les mecs leur cours apres
- Parce que si vous ne nous aviez pas, vous vous ennuieriez. Nous les filles on peut se débrouiller toutes seules sans problèmes, mais vous les mecs, vous seriez capable de vous noyer dans un dé à coudre.

Bon j'arrête mon petit délire ici, mais même si ce que j'ai écrit n'est pas tout à fait vrai, il n'est pas non plus tout à fait faux ;)

Bisouilles
45 ans quelque part 914
que les femmes sont adorables, qu'on en a besoin, qu'on les adore, qu'elles sont belles, intelligentes, mais ptain parfois je me demande où se trouve la case logique chez elle, la case "on part à l'heure pour pas arriver en retard au rencart" bref y'a tout un tas petits bugs (comme chez nous d'ailleurs) qu'il faudrait corriger pour que ça aille mieux lol parce que dès fois faut sortir les rames et aimer les galères hein pfiouuuuuu.

Enfin bon comme disait Julien "Femme, je vous aiiiiimmmmeuuuuu" lol il aurait du rajouter "quand meme" mdr
43 ans Paris 380
les femmes seraient tellement plus heureuses si elles se prenaient un peu moins la tete.....

enfin c'est ce que je penses ! (pataper !!!)
P
42 ans 2577
phileas-fog a écrit:
que les femmes sont adorables, qu'on en a besoin, qu'on les adore, qu'elles sont belles, intelligentes, mais ptain parfois je me demande où se trouve la case logique chez elle, la case "on part à l'heure pour pas arriver en retard au rencart" bref y'a tout un tas petits bugs (comme chez nous d'ailleurs) qu'il faudrait corriger pour que ça aille mieux lol parce que dès fois faut sortir les rames et aimer les galères hein pfiouuuuuu.

Enfin bon comme disait Julien "Femme, je vous aiiiiimmmmeuuuuu" lol il aurait du rajouter "quand meme" mdr


mais sans ça messieurs, peut etre que vous ne nous aimeriez pas autant ...

car meme si on est agaçante, vous nous adorez tellement ... et oui, c'est ce qu'on apelle l'amour ... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Môa s'il vous plait, je suis un modèle (presque) 68... Alors, niet vaisselle, niet cuisine, niet ménage, l'homme au fourneau , la femme au boulot :D YES.... J'y connais rien en carte mémoire, ni en ordi (rhha j'entends moon rire encore.... :evil: ), ni en voiture.... mais j'sais faire les câlins....et botter le cul des récalcitrants !! Non mais... va pas se laisser faire quand même non !!! :D
44 ans En enfer 1577
he bha en attendant .. je ne suis pas totalement contre dis sur ce que j ai ecris .. un peu de franchise mesdames svp :D

puis moi je dis .. la femme peu se passer d un homme .. ou l homme peu pas se passer d nue femme ..c est faux !!!
tout depend de la personne ....
car tout le monde, enfin presque, a besoin de tendresse et d affection ..
et voyez vous moi qui voulais rester celibataire .. bha j ai quand meme craqué .. merci qui ... .. (no comment)

je critique les femmes .. mais je les adore :D
13610
mouais...
13610
mouais...
44 ans En enfer 1577
aye la pauvre ... mon ti scarabe radote ...
bip bip ... urgence .. prenez rdv chez le psy ...
bip bip ... urgence .. une place dans l hospice :D
13610
Phenixar a écrit:
aye la pauvre ... mon ti scarabe radote ...
bip bip ... urgence .. prenez rdv chez le psy ...
bip bip ... urgence .. une place dans l hospice :D


comment?
49 ans Wizernes 2630
ben je crois que comme vous si nous etions parfaite....put*** ce que vous vous feriez ch***.. :? rhooo pauvre de moi je dis des gros mots.. :shock:
logique qu'on fasse la tete et qu'on soit toujours pas contente c'est pour mieux entendre le : "t'es la plus belle de toutes les femmes ma cherie d'amour que j'aime a la folie".....quoi j'en demande trop...vous croyez...c'est pour ca qu'on m'a jamais dit que "pu**** t'es chiante a toujours faire la tete..tu gaches tout mon WE..'
Moi j'suis un modele 74..le modele en manque d'amour et de tendresse..celle qu'on croit forte et robuste parce que je suis physiquement forte et robuste...Mais que meme si je dis que j'ai mal et ben qu'on me croit pas...que meme si je pete un cable qu'on dit que je dois prendre des medocs...que les autres par contre c'est pas pareil qu'elle petent un plomb!!! :evil: ah bon mais pourquoi donc?!!!!! :shock: parce que je suis grosse et pas elles...arfffff comment ca je conforte Phenixou dans ce qu'il dit..
Moi je dis que notre disfonctionnement vient du fait qu'il ne savent po lire les notice et qu'il font tout de travers ..ce qui forcement altere nos disque dur et memoire.... :roll: ;)
44 ans En enfer 1577
qui qui nous donne la notice ...
ma mere m a dit ...
n essai pas de comprendre les femmes c est une perte de temps ...
profite d etre avec elle et ne reflechi pas trop....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*Bruit de quelqu'un qui frappe à la porte*
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer de quoi vous parlez parceque j'ai rien compris?
Pourtant j'ai lu tous vos posts sur ce topic, mais il n'y a rien à faire je n'ai rien compris.
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
*Bruit de quelqu'un qui frappe à la porte*
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer de quoi vous parlez parceque j'ai rien compris?
Pourtant j'ai lu tous vos posts sur ce topic, mais il n'y a rien à faire je n'ai rien compris.


heuuu un volontaire svp :D
B I U