MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

legging qui roule au niveau de la taille

J'ai un souci: dès que j'ai un legging, il roule au niveau de la taille, m'obligeant à le remonter tout le temps (et ça me gave). J'ai pris plus grand,  
plus petit, pile ma taille mais non, ça roule toujours (et c'est pas une histoire de matière)
35 ans alsace 1355
ca me fait pareil avec les collants et jai pas encore trouve de solutions non plus desole
L
41 ans 90
Les super-héros ont trouvé la solution avant tout le monde, culotte par dessus le legging ou le collant! ( :arrow: je suis déjà dehors :lol: )
35 ans alsace 1355
mouai mais je suis pas sur que mon cheri me trouve irresistible comme ca !!!!
L
41 ans 90
Faudrait demander à Lois Lane, Catwoman, Wonder Woman...La vie sentimentale des porteurs et porteuses de slips sur collants/leggings était loin d'être déserte ;)
35 ans alsace 1355
pas faux a essayer alors :D
40 ans 40 928
idem avec les collants... tout est en place et quand je m'assois devant mon bureau...ca s'enroule et du coup j'ai l'impression que mon ventre se déroule par la même occasion!! :lol!:
je crois qu'il nous reste qu'une solution: les BRETELLES!!!
:lol!: :lol!:
32 ans Lot et Garonne 3597
sans rire les filles la culotte par dessus les collants ça marche . J'ai surpris ma soeur le faire et j'ai essayer pour tester et ma foi même si c'est pas très "sex" c'est bien pratique. C'est mon astuce depuis quelques semaines !
35 ans alsace 1355
bon je crois que je vais qd meme my mettre :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour faire tenir les collants y'a pas mieux!! ça fait des années que je "pratique" cette technique et c'est niquel! Un body aussi peut faire l'affaire ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
:) je suis pas seule (ça me rassure... hihi )
d'ailleurs avec un body ça doit être encore mieux ! je testerai à l'occasion...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous faites donc un sandwich culotte/legging/culotte ?...

(voire un peu plus si vous n'avez pas l'âme d'un super-héros)
42 ans Sous les pins!!! 7782
le jour où tu porteras des collants avec une jupe et une robe tu reviendras nous en parler hein!! Pour l'instant c'est la meilleurs techniques que j'ai trouvé!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas ma question.

Et pour ce qui est de jouer à "l'oignon", en cette saison, je ne suis pas en reste. :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
ouai c'est ça une sorte de sandwich ! c'est pas facile d'être une fille !
B I U