MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée costumée geek-jeux vidéos-...! Help!

3544
hello les gens!!!

je suis en panique totale!
j'ai un annif important ce samedi (celui du témoin de chéri) et la (superbe)fiancée a décidé de faire ca de façon costumée....(oh joie!)
le thème?  
soit personnage de fiction, de jeux vidéo manga ou encore ce qui est en rapport avec le web et l'informatique...

alors, ma question: comment suivre ce thème de façon un minimum crédible (oui euh....Lara Croft en taille 50, c'est pas ça... :roll: )et à moindres frais?

j'avais pensé à me déguiser en Pénélope Garcia....mais je suis pas blonde (et je ne supporte pas les perruques)....

des idées?

help!!!! :(
54 ans 735
Tu sais la taille.... j'ai vu un jour une Peach bien rondouillette, avec un Mario et un Luigi qui l'accompagnaient, ils étaient superbes !

Sinon toujours dans Mario : Toad et Toadette, si tu y vas avec ton mari ;)
3544
Ellispoire a écrit:
Tu sais la taille.... j'ai vu un jour une Peach bien rondouillette, avec un Mario et un Luigi qui l'accompagnaient, ils étaient superbes !

Sinon toujours dans Mario : Toad et Toadette, si tu y vas avec ton mari ;)


ok mais comment faire le costume? :)
pcq c'est pas donné :)
54 ans 735
A ben faut pas trop acheter ! :lol:

Surtout pour une soirée costumée : le but c'est de s'amuser, pas de se ruiner non plus en trucs qu'on ne remets pas.

Toad et Toadette, tout est dans le chapeau ! Je fouillais je suis tombée sur ça :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=369&t=33607

sinon sur e bay à mon avis tu en trouves...

Et après, tu adaptes les habits dessous :
Toad : pantalon blanc, + un gilet bleu, ou un tshirt bleu coupé en deux pour faire genre gilet,
Toadette : habillée en rose : tshirt + jupe en crépon. Même jupe courte et collant, ou quelque chose comme ça.
46 ans Montpellier 900
à la dernière soirée costumée où on est allés, mon chéri avait fait le savant fou, style Caleb dans la Flander's Company
http://www.info-graphi...cle&id=51:caleb&catid=39:caleb

Il faut :
Une blouse de chimie: 12€ à Auchan
Des gants en plastique noir et des lunettes de soudeur : 10-15€ à Castorama
Un t-shirt rigolo
des crayons dans la poche

costume super facile et sympa ^^
3544
héhé! ca ce serait pas mal pour chéri!

et sinon ,vous pensez quoi de mon idée de Pénélope Garcia? :oops:
je sais pas trop comment réussir a me déguiser en elle, mais je me disais que ce serait pas mal..faut cibler les éléments qui la représentent...une grosse fleur? du rouge a lèvres rouge?....
46 ans Montpellier 900
effectivement, une grosse fleur dans les cheveux, des lunettes bien sur (le perso à lunettes dans les séries est forcément geek, les non-geeks n'ont pas de problèmes d'yeux :P ), des vêtements très colorés et un gros collier.
Globalement c'est un perso dont le coté geek s'exprime par le fait qu'elle s'habille de façon non conventionnelle, je pense.
3544
Nakiloe a écrit:
effectivement, une grosse fleur dans les cheveux, des lunettes bien sur (le perso à lunettes dans les séries est forcément geek, les non-geeks n'ont pas de problèmes d'yeux :P ), des vêtements très colorés et un gros collier.
Globalement c'est un perso dont le coté geek s'exprime par le fait qu'elle s'habille de façon non conventionnelle, je pense.


je la prenais surtout pour le coté web et informatique :)
j'aime bien Garcia :)
46 ans Montpellier 900
Oui mais se promener avec son PC et ses 12 écrans c'est moins pratique comme déguisement :lol:
L
41 ans 90
Je me permets de te renvoyer vers une quote de Dans Ton Chat, ça pourrait te donner des idées et ça ne coûte pas cher!
3544
Lilibeth a écrit:
Je me permets de te renvoyer vers une quote de Dans Ton Chat, ça pourrait te donner des idées et ça ne coûte pas cher!


tiens je l'avais oubliée celle là! ^^
41 ans Strasbourg 492
Pénélope Garcia fait vraiment partie de la culture geek?
Elle joue une fan d'info mais est-elle reconnue par les geeks?

Le problème qui risque de se présenter c'est que tu doives expliquer à chaque fois en qui tu es deguisée.
3544
essaibebe a écrit:
Pénélope Garcia fait vraiment partie de la culture geek?
Elle joue une fan d'info mais est-elle reconnue par les geeks?

Le problème qui risque de se présenter c'est que tu doives expliquer à chaque fois en qui tu es deguisée.


le thème c'est "personnage de fiction, de jeux vidéo manga ou encore ce qui est en rapport avec le web et l'informatique " donc, ca devrait aller :)
J
50 ans 25
Je trouve que c'est une super idée et puis Pénélope a été rousse, blonde avec des mèches roses aussi donc pourquoi pas brune et tu peux aussi tenter la coloration temporaire qui s'enlève en quelques shampoing
34 ans Paris 3680
Je serais aussi de cet avis : l'avantage d'une telle coloration est qu'elle part relativement rapidement et que tu ne risques pas trop de garder de traces :)

Sinon oui j'adhère pour la grosse fleur :)
B I U