MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir une femme de ménage à 26 ans, ça vous choque?

D
41 ans Nantes 41
Je ne trouve pas cela choquant, au contraire.

Quand on aura notre maison et qu'on travaillera tout les deux, on prendra surement une femme de ménage.

Personnellement c'est plus pour lui demander  
de faire le repassage, les vitres et la poussière qu'autre chose. (en tout cas les tâches que je n'aime vraiment pas faire, ou pire que je ne sais pas faire !)


Après, les noms d'emploi me font bien marrer, appeler une caissière une hôtesse de caisse ne fait pas son patron ou ses clients la respecte ! Un technicien de maintenance sera toujours un dépanneur et un technicien en plomberie devra toujours mettre les mains dans la m... pour déboucher les toilettes ! Quand je vois un chat persan dans la rue, je ne pense pas tient un Persan, mais tient un chat !
38 ans 855
Ça me choque pas, ce serait mon rêve :lol:
D
41 ans 7
Oui ça me choqie c'est un danger permanant pour le couple surtout l'homme
G
54 ans 1626
une femme qui tràvàille à plein temps

celles àvec des enfànts en bàs àge

celles qui ont des soucis de sànté jeune

pour moi çà ne me choque pàs
G
54 ans 1626
pour celles qui prennent une femme de ménàge en là respectànt meme si femme àu foyer pour ses vàleurs et non en là prenànt pour fàire le sàle boulot

comme je l ài dit

non temps que le porte monnàie suive

ce n est pàs mon càs d où ménàge tous les jours :cry:
51 ans 35 10308
DUCHAEL7 a écrit:
Oui ça me choqie c'est un danger permanant pour le couple surtout l'homme

:-k
Je n'ose même pas te demander d'expliquer ce que tu veux dire par là...
3544
DUCHAEL7 a écrit:
Oui ça me choqie c'est un danger permanant pour le couple surtout l'homme


plaît-il? :shock:
O
62 ans 4229
86892 a écrit:
DUCHAEL7 a écrit:
Oui ça me choqie c'est un danger permanant pour le couple surtout l'homme


plaît-il? :shock:


bah oui, il ne saurait plus quoi faire de ses soirées et week end.. l'homme aime faire le ménage, c'est important pour lui de participer et de laisser sa femme prendre le temps de s'épiler et se lisser les cheveux pour qu'elle soit parfaite
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour cette explication très rationnelle.

Et dire que j'avais une interprétation beaucoup plus déplacée...J'ai honte...

http://jrthemonsterboy...om/art/Surprised-Maid-26701904
R
40 ans 835
Non nénufar, ca ne me choque pas, absolument pas.. au contraire même...... Moi je vivre à peu près dans les mêmes conditions que toi (pas dans la crasse mais dans le désordre en gros) et j'ai une fille de 5 mois, mais vu que je ne bosse pas et que je suis à la fac, on a pas de quoi se payer une femme de ménage, on vit là dedans avec notre fille. Crois moi c'est bcp plus honteux que d'employer une femme de ménage. Et pour les premiers posts que j'ai lu sur le travail précaire, oui le travail précaire c'est pas génial mais quand on a 0 travail et qu'on a besoin de thunes, on est bien content d'en trouver quand même. C'est pas "encourager" de travail précaire d'ailleurs...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pas choquant le moins du monde! Tant mieux pour toi si tu en as les moyens!

Chez moi actuellement, la poussière s'installe car depuis l'arrivée de bébé2, la rentrée à l'école de mon grand et ma reprise du travail, je suis un peu dépasée! :oops: et comme l'homme rentre à 19h00 / 20h00, il n'en fait pas trop non plus!

Du coup, je m'impose des jours et des horaires pour faire mon ménage une fois par semaine. Mais si j'avais les moyens de prendre une femme de ménage, je le ferais sans hésiter!!
37 ans 4879
Bon et bien... 27 ans et toujours pas de femme de ménage.
L'homme ne veut pas, il trouve que c'est une perte d'argent et que c'est stupide de mettre notre fric là dedans, il dit que si je ne veux pas le faire il le fera lui (tout en me le reprochant)...résultat la maison est crade constamment vu qu'il le fait autant que moi...soit très peu.

Il n'arrive pas à comprendre qu'en rentrant tous les soirs à 20h je suis crevée et que le weekend je n'ai pas envie de me casser la tête avec ça...
Bref, j'en suis toujours au même point.
39 ans 180
en embauchant une femme de ménage, tu vas créer un emploi:) si tu en as les moyens pourquoi t'en priver:)
"Un jeune couple sans enfants qui prends une femme de ménage, ça vous choque?"

5 sans avis...
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca ne me choque pas et j'en ai moi même eu une à peu près à cet âge là.

Le deal avec mon homme : tu dépenses 100 € par mois en clopes alors moi j'ai bien le droit de me payer 100 € par mois de femme de ménage. Mais peut être que ton homme ne fume pas... En plus à l'époque, je ne sais pas si ça continue encore, tu pouvais déduire la moitié des frais de tes impots donc j'avais bien le droit à mon "petit plaisir" de rentrer une fois par semaine dans un appart qui sentais le propre.

Il est vrai par contre qu'il y a certaines choses que je ne lui aurait pas laissé faire car trop intime pour moi. Parfois elle repassait, mais jamais elle n'a plié le linge ni mis une lessive et j'essayais de ranger un maximum avant qu'elle vienne de manière à ce qu'elle puisse nettoyer sans devoir trier le courrier ou ranger le plan de travail de la cuisine.
B I U