MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours soif

2693
En faites, depuis presque 1 mois j'ai toujours soif.
J'ai la bouche trés seche et je ne peut m'empecher de boire (3 litres / jours)
Une fois avoir bu, c'est comme si  
je n'avais pas bu, j'ai toujours cette sensation de "soif"

Est ce que c'est déja arriver a quelqu'un ?

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci
48 ans near Paname 666
bonjour

une ptite question comme ça :

tu fais du diabète ?
2693
Non, je ne fait pas de diabete
48 ans near Paname 666
lucie79 a écrit:
Non, je ne fait pas de diabete


loin de moi l'idée de t'affoler de ce côté là et de toute manière c'est surement autre chôse mais il faut savoir que c'est un des signes de cette maladie...

mais bon si t'en fait pas ça doit venir d'ailleurs, t'as pas eu de gastro pendant cette periode ?
G
45 ans chez moi 1398
J'ai pensé à la meme chose égaelement!Je pense qu'il faudrait que tu ailles à l'hopital pour en avoir le couer net.

Bon courage
2693
Non, je n'ai rien eu, et a ma derniere prise de sang, je n'avais pas de diabete, elle remonte a 2 mois
G
45 ans chez moi 1398
lucie79 a écrit:
Non, je n'ai rien eu, et a ma derniere prise de sang, je n'avais pas de diabete, elle remonte a 2 mois

Ouf,c'est uune bonne chose!tu m'as fait peur .
ben peut-etre que tu es déshydraté et que ca va passer...
48 ans near Paname 666
lucie79 a écrit:
Non, je n'ai rien eu, et a ma derniere prise de sang, je n'avais pas de diabete, elle remonte a 2 mois


comme je t'ai dit je ne pense pas que ce soit ça, je préfère ;)
41 ans 998
Fumes tu beaucoup ces derniers temps? (si tu fumes)
G remarqué que dans de grandes periodes de stress, donc où je fumes beaucoup, j'ai d'avantage soif.
2693
je fume comme d'haitude depuis 5 ans (20 clopes/jours)
53 ans Belgique 3287
Lucie,

Ta prise de sang date d'il y a deux mois, tu as soif depuis un mois... nous savons tous ici qu'hélas au cours de ce dernier mois tu as subi un grand choc ( :kiss: ) : tout ça me rappelle trop comment le diabète de ma grand-mère a commencé au décès totalement imprévu de mon grand-père. Donc tu vas faire des examens sanguins en vitesse sinon je te fous une fessée !
L
46 ans Bruxelles 2125
Tu ne prends aucun médicament en ce moment? Parce que certains médicaments assèche la bouche...
1149
oui diabete( [-o< pas ca!), nouriture salée, medicaments ca peut venir de pas mal de choses.... peut etre un appart trop chauffé aussi...
39 ans marseille 2582
je pense également a un diabete incipide... c'est trés caractéristique de ce que tu décris... Ca peut etre un déficit en ADH (hormone anti diurétique), un probleme au niveau de l'hypothalamus...
enfin il vaudrait mieux que tu ailles voir un medecin et que tu fasses des analyses, je n'en connait encore pas assez pour t'aider.
2693
Merci pour vos conseils, j'irais faire une prise de sang lorsque j'aurais le temps.

En faites, j'ai rien changer dans mes habitudes, je ne prends pas de medoc c'est pour cela que ca m'inquietais un peu ;)
B I U