MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours soif

25680
Oui va voir ton medecin et refait une prise de sang;

As-tu d'autres signes comme des difficultes (ou trop de facilites) pour uriner, ou la peau tres seche ?

Ton medecin regardera  
peut-être aussi du côté de tes reins pour être sure.
En tout cas plus vite tu auras le resultat de tes analyses, plus vite tu pourras agir ;

En attendant continue à boire (au moins 1 litre par jour), et n'hesites pas à prendre une petite bouteille d'eau avec toi au moins pour enlever un peu la sensation de soif en prenant une petit gorgée de temps en temps ;)
T
39 ans 1
Je sais que cette conversation date de plusieurs années, mais je me demandais si tu avais réglé ton problème Lucie79?

C'est que vois-tu, je suis dans la même situation et cela dure depuis plusieurs mois déjà (5-6 mois). J'ai eu les résultats de mes prises de sang et mon médecin me confirme que tout est normal et il a décidé d'arrêter cela là. Par contre, c'est vraiment désagréable d'avoir toujours la bouche sèche...

Merci de me répondre rapidement, je suis inquiète et en même temps, le système de santé étant ce qu'il est, je ne serai pas éclairé sur ce qui me cause cette déshydratation.
B I U