MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
consternant.

décidement, les hommes sur ce forum........

Nature, en effet, déïfier les gens, surtout un mec qui n'a sauvé personne, n'importe quoi.


Blueberry, tu ne me fera pas croire  
que tu n'as pas perçu le second degré du "mon maître".

Une chose est sûre c'est que je le défend et que c'est un artiste.
51 ans Out of nowhere 3834
Malgré ton désintérêt total pour mes opinions et ce que je peux penser, je me permets quand même de te dire que je préfère mille fois ces propos pas forcément agréables à entendre aux considérations générales (à mon sens déplacées) mentionnées plus haut sur "les hommes" du forum.
sincerement, je ne sai qu'en penser.mais, ce n'est pas interessant ce que j'en pense.

tu as le droit de l'apprécier.
je peux ne pas l'encadrer. et j'assume totalement mon manque d'objectivité qui en découle
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:

bon acteur
monument Français
représentatif du cinéma à travers le monde


"Représentatif du cinéma à travers le monde", j'ai dit ça moi?
Depardieu c'est pas Mickaël Lonsdale mais c'est assurément un bon acteur.
Et oui, c'est un monument du cinéma car il a une sacré carrière et que c'est un de nos rares acteurs à être reconnu partout dans le monde.
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
Malgré ton désintérêt total pour mes opinions et ce que je peux penser, je me permets quand même de te dire que je préfère mille fois ces propos pas forcément agréables à entendre aux considérations générales (à mon sens déplacées) mentionnées plus haut sur "les hommes" du forum.


Tu es là depuis deux mois, moi depuis des années. Et je confirme: il y a un vrai pb de niveau dans les interventions masculines. Mais, comme je l'ai dit, je pense qu'il s'agit d'un biais statistique du fait de leur sous-représentation.
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Mais, comme je l'ai dit, je pense qu'il s'agit d'un biais statistique du fait de leur sous-représentation.

Je pense aussi.
Et heureusement il y en a aussi de très bien, ça laisse de l'espoir! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:

Tu es là depuis deux mois, moi depuis des années. Et je confirme: il y a un vrai pb de niveau dans les interventions masculines. Mais, comme je l'ai dit, je pense qu'il s'agit d'un biais statistique du fait de leur sous-représentation.


Tu dois confondre qualité et quantité. Et dans ton intervention, ce qui me gène, ce n'est pas tant que tu considères que je fais du bas niveau, à l'image, paraît-il, d'une majorité d'hommes sur ce site (tu peux penser ce que tu veux), c'est plutôt que je pourrais presque avoir l'impression d'entendre en filigrane une sorte de "t'es pas chez toi ici, dégages..."
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
poupoule a écrit:
Tu es là depuis deux mois, moi depuis des années. Et je confirme: il y a un vrai pb de niveau dans les interventions masculines. Mais, comme je l'ai dit, je pense qu'il s'agit d'un biais statistique du fait de leur sous-représentation.


Tu dois confondre qualité et quantité. Et dans ton intervention, ce qui me gène, ce n'est pas tant que tu considères que je fais du bas niveau, à l'image, paraît-il, d'une majorité d'hommes sur ce site (tu peux penser ce que tu veux), c'est plutôt que je pourrais presque avoir l'impression d'entendre en filigrane une sorte de "t'es pas chez toi ici, dégages..."


En effet je confonds quantité et qualité, en toute matière, c'est tout à fait moi. En revanche, range ta parano, non je ne pratique jamais le "filigrane". Tu n'es là que depuis deux mois mais je suis certaine que tu es appelé à avoir une longue, passionnante et fertile carrière sur VLR. Cette conversation et son titre si poétique et inventif n'en sont que les prémices prometteuses.
51 ans Out of nowhere 3834
Au moins tu as là un peu d'humour, alors rendez-vous peut-être dans 1 ans puisque c'était pas la fin du monde.
Mais désolé si tes prudes oreilles ont sifflé face à mon impardonnable manque de poésie.
Bon j'arrête, après minuit je risque de battre des records de bas niveau :lol:
106 ans Lugdunum 1895
Depardieu c’est un grand acteur français, 170 films avec 210 000 000 millions de spectateurs (et un chef d’entreprise). L’homme est peut être discutable mais l’artiste est incontestable et je ne suis pas du tout un fan.
On lui tombe dessus, pourquoi lui et pas les autres.
Ils sont légion ceux de droite comme de gauche, qui se sont expatriés pour moins payer d’impôt.
Si il avait été si malin et mieux conseillé, il aurait dû voir Madame Bettencourt, ses conseillers fiscaux ont su y faire eux pour qu’elle reste résidente en France en ramenant sont taux d’imposition à 4% !

L’affaire Depardieu :
Hostilités ouvertes par le 1er ministre quand même,
Depardieu à la réaction qui colle au personnage, il attaque par l’intermédiaire des médias, nous aurions d’ailleurs été très étonnés s’il ne s’était pas défendu, et puis Torreton déclare la guerre, Deneuve vient à la rescousse et Gad juge…..A qui le tour ?

Mais au fait je n’ai pas entendu qualifier la situation de minable quand Noa (le chouchou des français) est parti.

Il ne semble pas que monsieur Depardieu a fait quelque chose d’illégal ce qui n’est pas le cas de tous les expatriés qui ne sont pas tous vilipendés de la sorte.
Il dit avoir payé plus de 140.000.000 d'euros d'impôts en 40 ans, et il n’a pas mis son argent en Suisse lui ?
Enfin Monsieur Depardieu ! Quoi que ! attendons, le prochain rebondissement…

Et je comprends tellement aussi la colère.
Les efforts que l’on nous demande, le coût de la vie qui ne cesse d’augmenter et ce n’est que le début (ça c’est mon côté pessimiste), tout cela a un impact considérable sur la plupart d’entre nous mais passent inaperçu sur le revenu mensuel de Monsieur Depardieu.
On souhaiterait que tous ces nantis paient beaucoup pour les autres par solidarité en ces temps de crise, Mais quand même, payer 80% d’impôts sur ses revenus, même si il vous reste un hôtel particulier à vendre en cas de besoin, ça me dérange.

Pourquoi la France est un des pays européen le plus imposé et on nous en demande toujours plus de droite comme de gauche ?.
Ce n’est pas avec un Président qui « n’aime pas les riches », il n’est pas pauvre non plus (Le patrimoine de François Hollande s'élève à 1,17 million d'euros) et il gagne bien sa vie (pas suffisamment pour moi), que les passions vont se calmer.
Je sais la comparaison financière n’est pas juste mais bon les propos non plus.

En résumé nous aimerions tous que les combats ou les voix qui s’élèvent le fasse contre la pauvreté plutôt que contre la richesse (honnête).



Je passais juste comme ça...mais :peur: :peur: :peur:










.
50 ans à la maison ! 10072
sisi69 a écrit:

Mais au fait je n’ai pas entendu qualifier la situation de minable quand Noa (le chouchou des français) est parti.


Ce n'est pas ton chouchou à toi puisque tu ne sais même pas écrire son nom... Noa étant une chanteuse israélienne, elle n'a rien à faire dans la discussion... ;)
Quand à Noah, il s'en est pris plein la tête aussi à l'époque, et il n'a pas demandé la nationalité suisse... il est d'ailleurs rapidement revenu payer ses impôts en France. Il était loin d'être le personnalité préférée des français à l'époque.

On est le pays qui paye le plus d'impôts... peut-être... même si je ne suis pas convaincue du tout (la preuve avec le papier belge qui nous explique que les "gros" payent moins, mais les petits payent plus...). Les riches sont mieux protégés dans d'autres pays, c'est la principale différence.
Maintenant, si vous estimez qu'il vaut mieux que 320 000 smicards payent un demi-mois de revenus (ce qui est ENORME pour un smicard) en impôts plutôt qu'un GD paye 1 600 000 (qui lui laissent quelques centaines de milliers d'euros pour "vivre"), alors allez vous aussi vivre en Belgique.

Si Depardieu est aussi populaire en France, c'est justement parce qu'il a un côté "populaire" (dans l'autre sens du terme : un mec du peuple). c'est un homme que les Français voient comme un terrien, un fils d'ouvrier et non un "fils de", un buveur de gros rouge et non de champagne... Un obélix, quoi.
Et là, les français découvrent que c'est un buveur et producteur de "gros rouge" à 40€ la bouteille, qui traficote avec les dictateurs de la planète et fuit pour ne payer d'impôts dans le payer qui l'a élevé au range de gloire nationale. Il tombe de très très haut et ça fait mal, forcément.
49 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
sisi69 a écrit:

Mais au fait je n’ai pas entendu qualifier la situation de minable quand Noa (le chouchou des français) est parti.


Ce n'est pas ton chouchou à toi puisque tu ne sais même pas écrire son nom... Noa étant une chanteuse israélienne, elle n'a rien à faire dans la discussion... ;)
Quand à Noah, il s'en est pris plein la tête aussi à l'époque, et il n'a pas demandé la nationalité suisse... il est d'ailleurs rapidement revenu payer ses impôts en France. Il était loin d'être le personnalité préférée des français à l'époque.

On est le pays qui paye le plus d'impôts... peut-être... même si je ne suis pas convaincue du tout (la preuve avec le papier belge qui nous explique que les "gros" payent moins, mais les petits payent plus...). Les riches sont mieux protégés dans d'autres pays, c'est la principale différence.
Maintenant, si vous estimez qu'il vaut mieux que 320 000 smicards payent un demi-mois de revenus (ce qui est ENORME pour un smicard) en impôts plutôt qu'un GD paye 1 600 000 (qui lui laissent quelques centaines de milliers d'euros pour "vivre"), alors allez vous aussi vivre en Belgique.

Si Depardieu est aussi populaire en France, c'est justement parce qu'il a un côté "populaire" (dans l'autre sens du terme : un mec du peuple). c'est un homme que les Français voient comme un terrien, un fils d'ouvrier et non un "fils de", un buveur de gros rouge et non de champagne... Un obélix, quoi.
Et là, les français découvrent que c'est un buveur et producteur de "gros rouge" à 40€ la bouteille, qui traficote avec les dictateurs de la planète et fuit pour ne payer d'impôts dans le payer qui l'a élevé au range de gloire nationale. Il tombe de très très haut et ça fait mal, forcément.


Triste mais juste analyse!
106 ans Lugdunum 1895
Bonjour trashrap,

C’est très élégant à vous d’entrée de jeux de rabaisser votre interlocuteur. Vous, l’érudit de VLR, heureusement que vous êtes là pour corriger notre inculture.

Je connais trop ce mode de fonctionnement que j’ai combattue trop souvent. Et là, non merci.
Vous êtes un pilier de ce site et en relisant vos interventions, je constate que vous devenez de plus en plus violente pour imposer votre pensée. Super ! c’est avec de bel personne comme vous que la pensée progresse.

Bon dimanche et passez de bonnes fêtes.









.
49 ans Paris 9874
sisi69 a écrit:
Bonjour trashrap,

C’est très élégant à vous d’entrée de jeux de rabaisser votre interlocuteur. Vous, l’érudit de VLR, heureusement que vous êtes là pour corriger notre inculture.

Je connais trop ce mode de fonctionnement que j’ai combattue trop souvent. Et là, non merci.
Vous êtes un pilier de ce site et en relisant vos interventions, je constate que vous devenez de plus en plus violente pour imposer votre pensée. Super ! c’est avec de bel personne comme vous que la pensée progresse.

Bon dimanche et passez de bonnes fêtes.









.



Quelle agressivité en effet! Oser souligner des fautes grossières. Ce forum devient un affreux champ de bataille.

Et sinon, les impôts de Djoni, qqn en pense quelque chose?
50 ans à la maison ! 10072
trashrap a écrit:
dans le pays qui l'a élevé au range de gloire nationale.
B I U