MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

51 ans 35 10308
(Angia, in "comment foutre sa merde, tout en faisant un HS". Pardon pardon ;) ).
S
89 ans 4951
Darlee-doo a écrit:
Tu dis le vrai, Angia! Je vais de ce pas m'acheter un gant à jeter à la tronche de Zaza, chez qui mes témoins se présenteront demain à l'aube.


tu me fais trop rire darlee, t'es vraiment un rayon de soleil pour moi :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
(Angia, in "comment foutre sa merde, tout en faisant un HS". Pardon pardon ;) ).

(Je, à l'instar du jury de Cannes, t'ai beaucoup aimée dans ce rôle-là :))
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
saralou a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Tu dis le vrai, Angia! Je vais de ce pas m'acheter un gant à jeter à la tronche de Zaza, chez qui mes témoins se présenteront demain à l'aube.


tu me fais trop rire darlee, t'es vraiment un rayon de soleil pour moi :)

:kiss: Saralou. Bon ceci dit, je propose à Zaza qu'on aille continuer les réjouissances sur "Votre état d'esprit du moment" parce qu'on pollue un peu quand même, surtout Zaza.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
(Je, à l'instar du jury de Cannes, t'ai beaucoup aimée dans ce rôle-là :))

Je sens que mon exil en Belgique est proche.

Sinon, pour en revenir (un peu) au sujet :
http://youtu.be/K79iQ_XLuiQ
34 ans Tours 2857
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
(Je, à l'instar du jury de Cannes, t'ai beaucoup aimée dans ce rôle-là :))

Je sens que mon exil en Belgique est proche.

Sinon, pour en revenir (un peu) au sujet :
http://youtu.be/K79iQ_XLuiQ


Je suis pliée ! (bien que je t'en veuille à mort de ta félonie !)
34 ans Tours 2857
Et cadeau

http://www.youtube.com/watch?v=LqDhqbJ5o_o

Qui reprend la vidéo d'un fan qui pleurait pour qu'on laisse britney spears tranquille.
49 ans Paris 9874
La réponse d'un Belge:

http://blog.marcelsel....ive/2012/12/19/departdieu.html

où l'on apprend des trucs intéressants sur le système fiscal belge ;)
37 ans 142
schnauzer a écrit:
je pense que Torreton aurait du se taire, la liste des exilés fiscaux est très longue , s il n y avait que depardieu , ça irait

pourquoi s attaquer à lui pendant des semaines ? et pas aux autres ?

pour le soutien à Sarko ?

Personnellement, je me fiche qu'il soutienne Untel ou Untel en politique. Je crois que ça a choqué car c'est un acteur que la France aime depuis près de 40 ans, qui est issu du peuple, qui ne pratiquait pas la langue de bois, qui a représenté une certaine idée de la liberté à une époque...
Cela touche forcément plus les gens que s'il s'agissait d'un acteur moins connu, je crois que ça s'arrête là. Et puis il représente un peu la France à l'étranger, c'est l'un des seuls acteurs français qui s'est toujours bien exporté et que les étrangers connaissent ; il a aussi souvent joué des personnages historiques ou littéraires qui font partie de notre patrimoine. Depardieu, c'est un pan de la culture française, qu'on l'aime ou pas ; alors le voir partir pour une histoire de sous, ça fait quelque chose, forcément.
50 ans à la maison ! 10072
En même temps, ça ne l'empêchera pas de payer beaucoup de choses en france, puisque ça principale richesse en réalité est en foncier : la taxe foncière, la taxe foncière professionnelle, la plus-value (il me semble que si tu fais une plus-value en France, tu payes en france, non ?), CSG-CRDS et le reste... Ce ne sont "que" les impôts sur ses revenus directs qu'il ne payera plus en France. en gros, il a perdu sa réputation et l'amour du public populaire français pour 1 petit pourcent de son patrimoine. Et ça risque de lui coûter cher finalement.

En même temps, je ne suis pas sure qu'il ai vraiment bien joué depuis "Les Valseuses", les belges peuvent le garder. En le faisant maigrir un peu ils arriveraient peut-être à la déguiser en capitaine Haddock ,il y serai aussi crédible qu'en Obélix.
49 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
En même temps, ça ne l'empêchera pas de payer beaucoup de choses en france, puisque ça principale richesse en réalité est en foncier


Il vient de mettre en vente son hôtel particulier parisien: 50 millions €. Oui.

http://tempsreel.nouve...nte-son-hotel-particulier.html
65 ans ile de france 7912
oui poupoule , mais son patrimoine est beaucoup plus important
que ça , il a beaucoup investi dans la pierre

mais , va peut être liquider ses affaires et ses biens

je pense que son exil fiscal , ce n est pas spécialement pour la contribution de 75% , c est plus pour protéger sa succession

c est beaucoup moins taxé en belgique
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
je pense que son exil fiscal , ce n est pas spécialement pour la contribution de 75% , c est plus pour protéger sa succession

c est beaucoup moins taxé en belgique


Habiter en Belgique te sauve seulement de l'ISF si j'ai bien compris. Pour transférer tout ton patrimoine, c'est beaucoup plus compliqué (voir les difficultés rencontrées par Arnault qui doit pourtant rémunérer une armada de fiscalistes).
49 ans Paris 9874
Et je rappelle qu'Hollande a bien précisé que les 75% étaient une mesure execptionnelle de solidarité et ne seraient appliqués que pendant deux années.
50 ans à la maison ! 10072
De toute façon, vue la conjoncture, cet ensemble immobilier ne sera pas forcément vendu dans les huit jours qui viennent...
B I U