MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'avorton s'en prend au Menhir

49 ans Paris 9874
trashrap a écrit:
De toute façon, vue la conjoncture, cet ensemble immobilier ne sera pas forcément vendu dans les huit jours qui viennent...


Les biens de ce type sont "hors  
conjoncture"... et trouvent essentiellement acheteur chez les étrangers.
943
Finalement, celui qui parlait le mieux de Depardieu, c'était son fils :cry:
49 ans Paris 9874
Lenore a écrit:
Finalement, celui qui parlait le mieux de Depardieu, c'était son fils :cry:


Et c'était pas gai!

http://www.leparisien....rard-21-09-2003-2004406578.php
65 ans ile de france 7912
poupoule a écrit:
Et je rappelle qu'Hollande a bien précisé que les 75% étaient une mesure execptionnelle de solidarité et ne seraient appliqués que pendant deux années.


il le pense peut être , il le croit peut être (je lui laisse le bénéfice du doute ) mais dans ce pays toutes les taxes provisoires sont depuis établies et augmentent régulièrement !
49 ans Paris 9874
schnauzer a écrit:
poupoule a écrit:
Et je rappelle qu'Hollande a bien précisé que les 75% étaient une mesure execptionnelle de solidarité et ne seraient appliqués que pendant deux années.


il le pense peut être , il le croit peut être (je lui laisse le bénéfice du doute ) mais dans ce pays toutes les taxes provisoires sont depuis établies et augmentent régulièrement !


C'est un peu plus compliqué que ça. Le caractère temporaire est ce qui permet au Conseil constitutionnel de ne pas considérer la mesure comme confiscatoire. Et le gouvernement n'a VRAIMENT pas besoin d'une sanction du CC.
65 ans ile de france 7912
la CSG / RDS devait avoir une vie courte ........
pourquoi politiser la chose?

Noah est à mettre dans le même sac.
65 ans ile de france 7912
suis complètement d accord mais on ne parle que de

depardieu alors que la liste est longue
parlons aussi des autres.Depardieu a ouvert sa grande bouche avinée,on ne sait pourquoi d'ailleurs...

peut etre lui aussi pour politiser sa fuite?

tous ils m'écoeurent.
51 ans Out of nowhere 3834
schnauzer a écrit:
je pense que Torreton aurait du se taire, la liste des exilés fiscaux est très longue , s il n y avait que depardieu , ça irait

pourquoi s attaquer à lui pendant des semaines ? et pas aux autres ?

pour le soutien à Sarko ?

je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui

j ai un pote suisse qui s est installé en france car il touche une pension d handicapée , qu elle n est pas soumise à l impôts , que du coup il ne paye pas la taxe d habitation et il paye 30 euros de secu et ses revenus sont franchement assez conséquents, il a une grave maladie dont les traitements coûtent très chers

choquant ou pas ? autant que depardieu ?


Ca rassure de savoir qu'il y a au moins une personne qui pense un peu comme moi :lol:

Depardieu a les travers qu'ont beaucoup de grands artistes mais il a aussi cette qualité méconnue d'être un vrai généreux, ce qu'ignorent ou feignent d'ignorer ses contradicteurs. Cet homme est grand et entier et LUI ne ferme pas sa gueule et n'a pas de maître (c'est le propre des grands artistes d'être libres et indépendants).
Et comment voulez-vous lui en vouloir de chercher à protéger son patrimoine quand les dernières mesures fiscales deviennent confiscatoires pour les plus riches. Mais ça pour le comprendre vraiment, je pense qu'il faudrait être à leur place. Quelle personne ne cherche pas à bien gérer SON argent dans ce monde?

Et puisque Schnauzer évoque la Suisse, je vous cite le journal Le Temps : "Si ce pouvoir veut redresser la France, il doit cesser de harceler ceux qui [en] sont capables, plutôt que de flatter le bas peuple en désignant les riches à la vindicte populaire".
49 ans Paris 9874
wildtendercat a écrit:
(lui) n'a pas de maître


Tu veux dire à part l'argent et l'alcool?

Sinon, l'ensemble de ton intervention est d'un populisme achevé.
51 ans Out of nowhere 3834
blueberrycat a écrit:
parlons aussi des autres.Depardieu a ouvert sa grande bouche avinée,on ne sait pourquoi d'ailleurs...


Blueberrycat, ça te plairait de te faire traiter de minable... ? par... le premier ministre... ?
C
49 ans là 2187
Le 1er ministre ne l'a pas traité de minable, il a dit que s'installer pile de l'autre côté de la frontière était minable.
51 ans Out of nowhere 3834
poupoule a écrit:
wildtendercat a écrit:
(lui) n'a pas de maître


Tu veux dire à part l'argent et l'alcool?

Sinon, l'ensemble de ton intervention est d'un populisme achevé.


Pour l'alcool je suis plutôt d'accord même si l'on peut considérer ça mesquin car l'alcoolisme est une maladie qui ne doit pas être drôle tous les jours!
L'argent est un mauvais maître mais un excellent serviteur...
Ton allégation est purement gratuite.
En lisant tes réponses dans ce post, j'ai tout de suite compris qu'il y aurait au moins une personne avec laquelle je ne serai jamais d'accord, toi... :)
51 ans Out of nowhere 3834
Cool40 a écrit:
Le 1er ministre ne l'a pas traité de minable, il a dit que s'installer pile de l'autre côté de la frontière était minable.


Ouhai, quand on connaît les précautions oratoires que prennent les homme politiques à ce niveau, je sais pas si on peut finasser?
B I U