MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment grossir des seins ? Urgent et Gratuit

J
22 ans 4
Coucou,
Je suis complexer par beaucoup dans ma vie, mais la je sais que je peux y changer alors aider moi !! J'aimerais sortir avec quelqu'un de ma classe et  
je l'aime depuis PLUSIEURS années ! Vous savez c'est le genre de mec pervers et je sais pas pourquoi mais ça m'attire !!

Je sais que ca l'air con mais... Il isort qu'avec des filles "bonnes". Il pense que j'ai un gros cul mais pas assez de seins et je suis en mode SURenvie de faire l'amour ! ^^'

Bref ma question et en titre mais... Comment grossir des seins gratuitement et naturellement ?
34 ans 3170
on va la faire en Français cette fois ^^ Ne pas nourrir le Troll :D
41 ans 1044
ça me donne gentiment envie de sourire ^^

Sinon tu peux mettre du coton dans ton soutien gorge.... C'est gratuit enfin non le coton faut le payer hein .... :lol:
32 ans alsace 1355
Moi je me dis 14 ans et "surenvie" de faire l'amour mais où va t on ?
Je sais que la nouvelle generation est tres libre mais quand même !
40 ans oise 1060
je croyais que tu étais avec ton copain depuis plus d'un an ???
31 ans Vallet 2805
Non si j'ai bien compris, la demoiselle, elle est amoureuse d'un mec depuis plusieurs année, mais ce mec n'aime que les filles bien foutu.
Donc elle veut se faire grossir la poitrine pour l'attirer.
Parce qu'en plus de ça elle à "surenvie" de faire l'amour tu voie.
47 ans Out of nowhere 3815
Au début du collège, à une époque où je trainais essentiellement avec une bande de fille, ma meilleure amie mettait parfois des chaussettes dans son soutien gorge :lol:
28 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mais c'est HYPER simple comme bonjour !

Tu as besoin d'un cutter, d'un ballon d'anniversaire, de matériel de couture et une pompe à vélo.

Tu prends le cutter, tu te fais une petite entaille sur le coté du sein, tu y introduis le ballon dégonflé. Tu prends ta pompe à vélo, tu gonfles le ballon jusqu’à la grosseur que tu souhaites (amazing !). N'oublie pas de terminer par un joûli petit nœud. Puis, munis-toi d'une aiguille et de fil couleur chair pour recoudre la peau. Maintenant, recommence avec le second.

Petites préventions :
Éviter de s'approcher des coins de table sous risque de se faire péter à la tronche.
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pratiquante de "l'art corporel" MissWillow ?...
47 ans Out of nowhere 3815
Je crois plutôt que c'est une façon élégante de lui dire ce que je traduirai moi en termes plus directs : "retourne à tes cours, tu as mieux à faire (par exemple travailler ton français) que penser à ce genre de choses à ton âge"
36 ans Vélizy 122
mdr celle la elle est bien bonne! tu devrais trouver un jeune homme qui t'apprécieras pour tes qualités plutot que pour la taille de tes seins! il ne mérite pas ton amour! et bon "surenvie de faire l'amour" ton age c'est un peu tot tu sais! la 1ère fois n'est jamais terrible en plus! faut pas le faire n'importe comment avec n'importe qui c'est important!
47 ans Out of nowhere 3815
anncho a écrit:
tu sais! la 1ère fois n'est jamais terrible en plus!


Faut pas en faire une généralité non plus. Mais aussi tôt, tu as sans doute raison.
B I U


Discussions liées