MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent lol comment aborder un homme dans le cadre du travail

E
32 ans 3
Bonsoir les filles, voilà ma petite histoire est sans doute banale vu et revu dans un tas de comtexes différents : depuis le début de semaine sur mon lieu de  
travail nous avons un stagiaire qui termine sa courte période de stage ce samedi même. Au premier regard j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui au point d'être intimidé par sa présence, depuis ce premier regard mutuel j'ai eu l'impression que cela était réciproque de son côté. J'ai envie de l'aborder et au final d'obtenir un moyen de communication (un numéro de téléphone, fb,msn...) pour la suite qu'il ne reste pas simplement un bel inconnu que j'aurai croisé j'aimerai vraiment apprendre à le connâitre, seulement on ne sait jamais encore adresser la parole sauf des formules de politesse n'ayant pas l'occasion de travailler ensemble, et c'est la que ce pose le problème, je saurais sans doute trouver un prétexte pour entamer une discussion mais pour obtenir quelque chose de plus concrait comme son numéro là je ne sais pas comment m'y prendre .. j'ai plus l'habitude que ce soit les hommes qui me le demandent mais c'est surtout que je dois obtenir son numéro en une matinée peut etre deux ce qui laisse un délais très court. alors je vous demande vos idées . merci
56 ans 2676
Si vous fumez tous les 2 > pause?
Machine à café?

Respire à fond, détend toi!
Maintenant, si tu veux engager une conversation, personne ne t'en empêche, tu démarres sur style les cadeaux, qu'est ce que tu as demandé au père Noël?? Il fait chaud, il fait froid, un truc con ou en rapport à son stage...

Je ne suis peut-être pas de bon conseil, mais c'est bien de tenter le coup pendant qu'il est là, "qui ne tente rien n'a rien", le résultat n'est pas garanti, vas-y mollo, laisse-le parler, que ça soit un dialogue..
E
32 ans 3
merci de m'avoir répondu sa rebouste un peu :) oui on fume tout les deux donc sa peut le faire le problème c'est qu'ils sont deux stagiaires en faite donc ils font les pauses ensemble :/ mais je vais essayer de me retrouver seule avec lui le probleme c'est que deux jours c'est vraiment très court et je voudrais pas etre trop directe ^^ mais merci beaucoup
56 ans 2676
Ca commence à faire tard, mais bon, j'espère que tu auras d'autres conseils...

Bonne chance
E
32 ans 3
oui je l'espere mais tu m'auras déja donné des petites idées
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
As-tu osé ou pas ?... ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Quand j'ai lu le titre ma 1ère réaction était : nan nan nan nan nan ! Pas au travail, c'est la merdasse après !

Mais en ayant les détails, vu qu'il n'était là que pour une courte durée, pourquoi pas ?! Sauf si le stage se transforme en embauche future !!!

Bref, as tu oser lui donner ton numéro finalement ?
Pour ma part, je l'aurai fait le dernier jour à la dernière minute, comme ça pas de malaise sur le lieu de travail ni si tu te manges un beau râteau ni s'il s'avère complètement idiot et que tu le largues ;)
B I U


Discussions liées