MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgence demain shopping sur Paris

34 ans Tours 2857
Bonjour !

Nous venons de programmer un samedi shopping sur Paris. Du coup je voulais savoir : quels sont pour vous les magasins incourtounables pour rondes ? Je fais un 48  
et j'aimerai me trouver des trucs sympas! A tours il y a peu de boutiques grandes tailles , j'ose espérer que ce n'est pas la même chose dans la capitale !

Merci d'avance :D
50 ans Face au vent 5339
Je ne vais pas te rassurer : je suis parisienne et m'habille exclusivement sur internet.

Sérieux, tu n'as pas mieux à faire à Paris ? Tant d'expos, de cafés sympas, de théâtres, de rues où flaner... :D
34 ans Tours 2857
Ayant déjà fais tous les musées de paris une dizaine de fois ,visité tous les coins possibles et inimaginaux non ce coup-ci j'ai envie de trouver des fringues.

Sachant qu'en prime ça va de paire avec flâner ;)
49 ans Paris 9874
Capucine a écrit:
Je ne vais pas te rassurer : je suis parisienne et m'habille exclusivement sur internet.

Sérieux, tu n'as pas mieux à faire à Paris ? Tant d'expos, de cafés sympas, de théâtres, de rues où flaner... :D


idem! je n'ai aucune adresse sympa à paris... hélas! :evil:
34 ans Lille 666
Je ne sais pas quel est ton budget mais je ne peux que te recommander le Cartel de la Mode... Ils font des promos en ce moment mais sinon c'est plus haut de gamme que toutes les chaînes !
Ils sont au 5 rue de Tracy dans le 2ème arrondissement (si je ne dis pas de bêtises).
Tu trouveras leur site en ligne, si tu veux d'abord regarder quel genre de fringues ils proposent.
En tout cas, l'équipe est très très sympa :)
Bon shopping.
34 ans Tours 2857
Merci Orelie2804 :D !J'ai regardé et ils proposent des trucs vachement sympas!

Et merci aussi Poupoule :D
34 ans Lille 666
Mais de rien, je les adore :) Par contre, prévois un budget quand même !!
34 ans Tours 2857
Au pire ça sera pour le plaisir des yeux :). C'est déjà mieux que rien :p
34 ans Lille 666
De toute façon, tu craqueras forcément, ca change tellement d'H&M ce qu'ils proposent ... Tu nous raconteras ton périple :)
34 ans Tours 2857
carrément! :)
B I U