MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hellowww... Petite nouvelle se présente...

35 ans Liège 363
Salut tout le monde...

Tout d'abord, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année (oui oui, ça se rapproche! :) )


Je me présente... Julie, 25 ans, belge, ronde et fière  
de l'être! :D
(Bon, j'avoue que je n'ai pas accepté mes rondeurs en un jour... )
Depuis deux ans, je prends plaisir à bien m'habiller, mettre mes formes en valeur, me sentir féminine...
(Avant, je cachait mes rondeurs sous des baggys et sweat noirs.)

J'étais tombée sur ce site il y a quelques mois, alors que je cherchais des magasins de vêtements pour rondes. (Je vous avoue que dans mon patelin, il n'y a pas de vêtements au dessus de la taille 44... Pas toujours évident de s'habiller avec ça...)
J'ai flashé sur plusieurs tenues, sans oser acheter... (Peur de l'arnaque...)
Pas de bol pour moi, ces tenues ont été vendues maintenant... Mais je suis sûre qu'il y en aura pleins d'autres qui me plairont, vu le choix.

Je me lance aussi sur le site aujourd'hui, parce que je déménage pour aller suivre une formation en ville, et en triant mes affaires pour savoir quoi prendre..., je me suis rendue compte qu'il y avait énormément de vêtements que je ne mettait pas/plus, et ce serait dommage que ça reste là à prendre la poussière, alors que ça pourrait plaire à quelqu'un...


Enfin, je suis toujours partante pour me faire de nouvelles relations... Dans ma région, "pour IRL" comme on dit, ou même plus loin...
J'aime beaucoup lire (thriller policier - fantasy - aventure...)
J'aime aussiregarder des films, me promener, ...
Et tester des restaurants que je ne connais pas (Saveurs du monde ...))

Voila... Je vais m'arrêter là, j'ai encore fait une grande tartine... :s

Bisous à tous et bon week-end.

Ju
38 ans ath 3124
Bonjour et bienvenue miss au plaisir de te lire ;)
B I U


Discussions liées