MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autoriser la zoophilie

33 ans Metz 1021
Je suis tombée sur un article qui m'a choqué puis mise réelement en colère.
Comment peut on autoriser la zoophilie? La cautionner?

Depuis des dizaines d'années  
nombre de personnes se battent pour que les droits des bêtes soient respectés, pour que ces dernières ne soient plus maltraitées et voilà que je lis que la zoophilie est autorisée (pour le moment) en Allemagne et qu'avoir des pratiques sexuelles avec des animaux, si je suis le raisonnement de certains, ce n'est rien, y'a plus grave (comme l'économie qui s'éffondre... :? ) et puis ce n'est pas comme si nos amis à quattres pattes n'en n'avaient pas envie. Ils se tortillent tellement souvent devant nous avec leurs airs aguicheurs. :evil:

J'en reste sur le cul! Comment? Comment continuer à croire en un monde meilleur?
C'est la porte ouverte à tout!!

Voilà c'était juste mon coup de gueule envers une humanité qui va droit à la débauche... :cry:
31 ans Dans le sud ;) 5608
Je savais même pas que c'était légal quelque part, y'a vraiment des tarés dans le monde, allez vous faire soigner mais vite vite !
la perversion n'est pas une maladie.
des répugnants personnages.mais pas des malades donc aucune excuse.

on n'a qu'a aussi autoriser la nécrophilie, la pédophilie?

l'humanité tombera t'elle si bas?
31 ans Dans le sud ;) 5608
Ben ouais dans ce cas là " Un enfant sait très bien montrer ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Les enfants sont parfois plus faciles à comprendre que les femmes "

:sick:

Ce type est un gros taré, et la photo de " couple " avec sa chienne au dessous... Bordel quelle horreur
48 ans 35 10308
La zoophilie me donne presque autant la gerbe que la pédophilie.
(oui, post totalement non-constructif, mais ce sont deux comportements que je ne peux absolument pas comprendre et donc sur lesquels je me sens incapable de discuter).
38 ans aude 792
La zoophilie vient d'être déclarée illégale en Allemagne: http://www.lefigaro.fr...loi-interdira-la-zoophilie.php
34 ans 278
C'est à vomir, je suis intolérante sur le sujet de maltraitance animale.

J’espère que le gros taré qui témoigne se verra retirer la garde de sa chienne. Il dit savoir quand sa chienne est consentante, je suis réellement choquée et en colère !

L’Allemagne vient de faire un énorme progrès pour la cause animale en interdisant la zoophilie.
36 ans Je suis ici. 846
Je suis étonnée qu'elle ne soit interdite que maintenant, personnellement.
35 ans Wissous 91 162
Ah ben merde alors, y a vraiment des gens bizarres, comment croire que les animaux sont consentents?!!!!!!!
:snipersmile:
45 ans 1090
Mais ce n'est que dans un sens que ça marche...

Je propose ce monsieur passer à la casserole avec un taureau qui le sodomiserait, mais pas sure qu'il soit d'accord dans ce sens... pourtant le taureau aussi pourrait revendiquer cette pratique, non?
31 ans Vallet 2805
Je ne suis pas pour la zoophilie, mais j'ai envie de me faire l'avocat du diable 5 minutes ..
Je me dis surement à tord hein, mais ça chienne (qui à l'air d'être un berger allemand) si elle aimait pas du tous ça, elle l'aurai bouffer non ?
En faite j'y connais rien, en terme de comportement animal.
Mais c'est con en lisant ça, je me suis dis "la chienne elle le laisse faire, alors qu'elle pourrait en faire deux boucher du mec".

Sinon, je reviens à une reflexion plus saine, et oui oui je suis bien contente qu'il est enfin interdit ça.
33 ans Metz 1021
Noemimie a écrit:
Je ne suis pas pour la zoophilie, mais j'ai envie de me faire l'avocat du diable 5 minutes ..
Je me dis surement à tord hein, mais ça chienne (qui à l'air d'être un berger allemand) si elle aimait pas du tous ça, elle l'aurai bouffer non ?
En faite j'y connais rien, en terme de comportement animal.
Mais c'est con en lisant ça, je me suis dis "la chienne elle le laisse faire, alors qu'elle pourrait en faire deux boucher du mec".

Sinon, je reviens à une reflexion plus saine, et oui oui je suis bien contente qu'il est enfin interdit ça.

As tu des animaux?
Perso, j'ai un chien, un rott X berger. Autant dire une bonne grosse bête.
Il m'est arrivée de lui marcher sur la patte, donc de le faire souffrir, il couine, ronchonne, s'écarte et après à peine 3 secondes vient se frotter contre moi pour se faire pardonner.
Donc tu vois, tu peux faire souffrir un chien, il reviendra quand même vers toi.

Un animal s'il est bien dressé/eduqué ne se rebiffra jamais contre son maître même s'il souffre. C'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle un maître, un maître. Son animal lui est "soumit".
Un enfant maltraité et/ou ayant subit des agressions sexuelles, en plus de se sentir regulièrement coupable, est sentimentalement liés à son agresseur. Et continue de l'aimer malgrés tout.
La chienne c'est pareil, s'il l'a caressé, aimé, nourrit, il aura beau la faire souffrir lors de ces viols repetés, la chienne restera près de lui.

On ne dit pas que le chien est le plus fidèle ami de l'Homme pour rien, malheureusement l'Homme ne le lui rend pas bien

Consentement... ce mot me fait bien rire jaune dans cette histoire.
Comme si la chienne pouvait être consentante!
Une chienne à ses chaleurs en moyenne 2 fois dans l'année, durant 3 semaines environs.
Lors de ces periodes, elle acceptera qu'un chien la grimpe (pas un chat! UN CHIEN! donc pas UN HOMME!!!). En dehors de ces periodes une chienne refuse. Même si le mâle est en rute.
Donc qu'on ne me dise pas que dans cette histoire il ne s'agit pas de viols!
Je ne pense pas que la chose qui lui sert de proprio copule avec seulement en periode de chaleur soit 6 semaines par an, en periode où elle pourrait eventuellement l'accepter en tant que partenaire. Le restant de l'année, il le fait aussi. Ce restant de l'année où elle n'en eprouve pas l'envie. Parce que oui un chien ce n'est pas un bonobo, il ne se sert pas du sexe comme defouloir.

PS même si j'ai l'air de m'emporter dans ma reponse ce n'est pas le cas...Enfin si je m'emporte mais pas contre toi ;)
31 ans Vallet 2805
A vraie dire j'ai juste un petit lapin chez moi, je ne connais que trop peu les animaux.
En tous cas pour le coup des chaleurs tu voie je ne savait pas.

Je tiens tous de même à rassurer les gens ici present.
Je ne cautionne pas du tous les actes de ce Mr.
Et je me doute bien que la pauvre bête ne peux que "suffire" de son comportement.
33 ans Metz 1021
helvetia a écrit:
La zoophilie vient d'être déclarée illégale en Allemagne: http://www.lefigaro.fr...loi-interdira-la-zoophilie.php

Bonne nouvelle!!

Mais les habitudes ont la vie dure.
100.000 personnes à faire evoluer, ça va prendre enormement de temps.

Le pire dans tout ça c'est que lorsque les animaux ne subiront plus leurs assauts sexuels, qui fera les frais de leurs pulsions?! :evil:
27 ans 395
Hein? je trouve ça hallucinant qu'une telle loi ne sorte que maintenant en Allemagne :shock: ça me choque. Quant à l'article :sick: :sick: :sick: pouah..
B I U