MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cunni : vos avis !

33 ans au pays des rêves 160
Bonsoir, voilà mon copain m'a proposé deux fois déjà de me faire un cunni,mais voilà j'ai jamais essayé cette pratique(je lui en ai pas parlé),donc j'ai trouvé des excuses pour  
pas qu'il me le fasse! les filles je voudrais vos avis sur la chose!
Mon copain est parti passer les fêtes en famille,je le revoit début janvier!
35 ans alsace 1355
Qu est ce qui te gene pour dire non ?
33 ans au pays des rêves 160
ben le fait que j'ai jamais essayé, savoir que la bouche de mon homme est sur cette partie de mon anatomie c'est troublant :oops: c'est un peu une manière de m'offrir totalement à lui, ça me génerait pas mais voilà c'est juste le fait de n'avoir jamais essayé, c'est un peu un terrain inconnu pour moi cette pratique! :oops:
35 ans alsace 1355
C'est sur qu'il faut arriver a faire confiance pour arriver a se lacher
Mais apres c'est chacun son truc
30 ans 395
Ben tant que tu n'auras pas essayé, tu ne sauras pas ce que ça fait :P Après si tu n'en as pas envie ou ne te sens pas prête, rien ne t'oblige à accepter. Perso je trouve pas ça désagréable, mais pas spécialement fan non plus.
40 ans Vélizy 122
si le jeune homme sait y faire c'est juste trop trop bon! mon ex m'a fait jouir rien qu avec un cunni! après peu d'hommes savent y faire il faut qu il y aille doucement et bien sur le sexe est une question d'envie jamais d'obligation! mais si ton copain sait y faire crois moi ça peut etre juste très très bon pour toi
33 ans au pays des rêves 160
merci pour vos messages, je vais peut etre me lancer :oops: enfin bon j'ai le temps d'y réfléchir encore! et puis je verrais bien le moment venu :oops:
33 ans 78
Bonsoir Douceur..

En effet cette pratique nécessite une certaine confiance envers ton partenaire ou du moins il faut être à l'aise.
En avez vous déjà discuter?
Il suffit de te détendre.. Après si tu t'attends à jouir la première fois sous sa langue.. Je vais briser un peu tes rêves. Il faut que ton partenaire connaissance bien ton corps. C'est dans ce cas, un moment d'échanges où toi tu vas pouvoir lui indiquer ce que tu aimes, le positionner pour prendre plus de plaisir.. Pour bien, il faut réitéré plusieurs fois l'acte en lui même et tu verras après tu en deviendras accroc! Bon ou pas... ;)
Mais ne stresse pas, penses au plaisir que tu vas ressentir, à ces frissons qui vont te parcourir et hop hop ça va aller tout seul. Rassures toi :)
Bon courage!
40 ans 16
salut, fais confiance a ton cheri. CEST QUE DU BONHEUR ;)
33 ans au pays des rêves 160
faudra que j'en parle avec lui,j'espère que mon inéxpérience en certaine pratique ne va pas etre un obstacle a notre relation et qu'il sera fier de me faire decouvrir des choses! :oops:
40 ans Vélizy 122
beaucoup d'hommes adorent faire découvrir des choses en matière de sexe à leur partenaire! après il y a toujours des exceptions!
36 ans 396
La sexualité dans un couple est une affaire de découverte de l'autre.

Que la nouveauté t'inquiète c'est normal, parle de tout ça avec lui et pour le reste, laisse faire les choses, laisse toi guidée par tes envies et surtout ne te force pas si tu ne t'en sens pas prête.

Ne te stress pas, ce n'est qu'un agréable moment à passer :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Mon avis reste toujours que tu ferais vraiment mieux d'en parler avec LUI plutôt que de demander des avis d'inconnus sur le net ;)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Quand c'est bien fait, c'est magique. Mais, ùal fait, c'est l'horreur...

Mais ne te prive de rien en matière de sexe, lache prise, et laisse toi aller...
33 ans au pays des rêves 160
Merci pour toutes vos réponses, j'en parlerais avec lui :)
B I U