MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cunni : vos avis !

51 ans CERGY (95) 871
Je ne sais pas si c'est la répétition du mot "normal" ou le fait que tu cherches des filles rondes au supermarché, mais :shock: !

Je viens d'apprendre d'un  
seul coup que non seulement je ne suis pas normale, mais qu'en plus, je ne traîne pas aux bons endroits, quoi :D

Je ne suis pas tellement étonnée que tu sois "en galère" en fait....
A
42 ans var 140
Kalamine a écrit:
Je ne sais pas si c'est la répétition du mot "normal" ou le fait que tu cherches des filles rondes au supermarché, mais :shock: !

Je viens d'apprendre d'un seul coup que non seulement je ne suis pas normale, mais qu'en plus, je ne traîne pas aux bons endroits, quoi :D

Je ne suis pas tellement étonnée que tu sois "en galère" en fait....


effectivement mdrrr

sinon pour en revenir au sujet, le cunni est je pense une étape obligatoire au bonheur des préliminaires... :lol:
J
1388
alekxs a écrit:
Kalamine a écrit:
Je ne sais pas si c'est la répétition du mot "normal" ou le fait que tu cherches des filles rondes au supermarché, mais :shock: !

Je viens d'apprendre d'un seul coup que non seulement je ne suis pas normale, mais qu'en plus, je ne traîne pas aux bons endroits, quoi :D

Je ne suis pas tellement étonnée que tu sois "en galère" en fait....


effectivement mdrrr

sinon pour en revenir au sujet, le cunni est je pense une étape obligatoire au bonheur des préliminaires... :lol:


Il n'y a rien d'obligatoire dans le sexe, imagine que monsieur n'aime pas.. (Mais dans ce cas quel dommage haha.)
33 ans au pays des rêves 160
Pour en revenir à mon couple je tenais à dire que concernant tous mes posts précédant que tous c'est arrangé avec mon homme. On a passé cinq jours ensemble dans son appart à se caliner et surtout à parler ça a été une bonne thérapie de couple. À partir de la il s' est lâcher et exprime ses désirs d'amour et de vie commune avec moi il à été lui même et m'a exprimé tout son amour avec des mots et des gestes tendres c'était magique. Et je peux dire que cette fois niveau préliminaires et en particulier cunni je n'ai pas été épargner et je peux vous dire que j'en plane encore tellement je suis heureuse. Il me manque depuis hier soir c'est horrible On se revoit lundi heureusement. J'ai l'impression d'avoir goûté à l'ébauche d'une vrai vie de couple à deux. J'aurais voulu que ça dure pour toujours. Apparemment le week end à été tellement magnifique qu'il ne voulait pas que je parte et qu'il était mal tellement je lui manque. En tout cas merci pour tout vos conseils je me suis recentrer ce week end je me suis aperçu de toutes les barrières que j'avais et qui nous empêcher d'avancer et je lui ai parler de tout comme ça me venait et il m'à rassurer et lui aussi de son côté c'est confier à moi. Notre couple peut enfin avancer.
Pour tt te dire que ton hommr veuille te faire un cuni c est signe qu il veut que tu lui appartienne tt sa vie en tt cas c est c que mon ptit homme ressent !
A
42 ans var 140
Dark-M a écrit:
alekxs a écrit:
Kalamine a écrit:
Je ne sais pas si c'est la répétition du mot "normal" ou le fait que tu cherches des filles rondes au supermarché, mais :shock: !

Je viens d'apprendre d'un seul coup que non seulement je ne suis pas normale, mais qu'en plus, je ne traîne pas aux bons endroits, quoi :D

Je ne suis pas tellement étonnée que tu sois "en galère" en fait....


effectivement mdrrr

sinon pour en revenir au sujet, le cunni est je pense une étape obligatoire au bonheur des préliminaires... :lol:


Il n'y a rien d'obligatoire dans le sexe, imagine que monsieur n'aime pas.. (Mais dans ce cas quel dommage haha.)


oui tu as raison
pour ma part je ne pourrais pas m'en passer car cela me procure beaucoup de plaisir et je ne conçois pas des préliminaires sans ça mais apres je peux comprendre que certaines femmes n'aiment pas mais c'est dommage de passer à coté ... surtout que nous n'avons qu'une vie sur terre alors autant en profiter :)
Tout a fait dacor avec toi alekxs ! une vie on en a q une !
46 ans st gervais de vic 304
bjr,
Je m'incruste dans le post pour dire que oui cela me manque de ressentir un tel plaisir quand on l'as connu . Et pour tous profiter de la vie elle est si court ne vous mettez pas des barrières car le jour ou un accident arrive et que vous ne sentez plus rien il ne vous reste que les souvenir.
Allez bonne journee et bon calins
B I U