MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que porter ?

35 ans alsace 1355
Hello les VLR
jai besoin de vos lumières pour me dire qu'est ce que je pourrais mettre comme gilet ou veste avec cette robe que jai en noir pour le  
soir de fête qui approche !!!

merci de votre aide gros schmutz à toutes et très bon Noêl

http://www.asos.fr/ASO...1XaXRoLVRpZS1XYWlzdC9Qcm9kLw..
35 ans alsace 1355
Emychou a écrit:
Hello les VLR
jai besoin de vos lumières pour me dire qu'est ce que je pourrais mettre comme gilet ou veste et bijoux avec cette robe que jai en noir, pour le soir de fête qui approche !!!

merci de votre aide gros schmutz à toutes et très bon Noêl

http://www.asos.fr/ASO...1XaXRoLVRpZS1XYWlzdC9Qcm9kLw..
C
49 ans là 2187
Un gilet sans manche assez léger et fluide ?
35 ans alsace 1355
Le truc c'est quelle est deja manche courte alors je pensais un gilet manche longue assez fin
C
49 ans là 2187
Le risque des manches longues, c'est de cassé la dynamique de la coupe de la robe et d'accentuer peut-être une silhouette en poire.

Autrement, y'a l'idée de trouver une veste qui crée du volume ou qui soit bouffante au niveau des épaules, comme ça, ça change rien.
C
49 ans là 2187
Et si elle est cintrée (au moins un peu) ça serait bien pour marquer la taille.
35 ans alsace 1355
oui cest ce que jai mis hier soir mais apres a table jai enlever parce que cest pas pratique pour manger lol
merci pour les conseils en tout cas :D
S
48 ans 4940
pas de pub merci :!: :!: :!:
58 ans Montmorency (95) 3810
quelle pub ????
35 ans alsace 1355
Solice
Tu mexplique ou il y a de la pub ?
C
49 ans là 2187
Il y a eu une personne qui hier s'est "amusé" à bombarder le site avec ses pubs, et ce post avait été "contaminé". Mais apparemment, le commentaire a été supprimé. Voili voilo !
35 ans alsace 1355
Ah c'est pt pour ca que mon compte a ete supprimé hier les administrateurs croyaient pt que cetait moi
C
49 ans là 2187
Non je ne pense pas qu'ils ont cru que c'était toi, car c'était pas sous ton identité, c'était dans un espace commentaire.

Mais peut-être que ça a pu te bloquer temporairement, je ne sais pas.
S
48 ans 4940
coucou

oui oui il y avais de la pub ;)
mais aucun rapport avec toi :D
B I U