MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème facturation origami

59 ans 767
Mon fils a changé d'opérateur pour prendre un forfait mobile illimité origami.Sa première facture fût un choc 280euros de hors forfait pour un soit disant illimité c'est pas mal.Il a  
donc téléphoné au service client ,qui lui ont confirmé l'erreur de facturation et que cela lui serait sûrement régularisé avant prélèvement.Ce qui n'as pas été le cas et toujours pas après 5 mois .On lui a donc conseillé de bloquer les prélèvements ,donc à ce jour il a 2 mois d'impayé mais cela ne couvre pas la somme dû. Aujourd'hui sa ligne a été suspendue ,il reçoit les appels mais ne peu appeler.Que doit il faire ?
60 ans 91 25732
A part appeler le service client d'Orange (ce qui est toujours un grand moment... Enfin surtout un très loooooong moment... :roll:) vous avez fait quoi depuis 5 mois ?
59 ans 767
j'ai envoyé un mail au service client réponse ;on fait le nécessaire pour trouver d'ou viens le problème .
60 ans 91 25732
Et le courrier recommandé en rappelant les faits et surtout en rappelant qu'Orange a reconnu l'erreur, et en ajoutant que vous n'hésiterez pas à porter l'affaire devant les tribunaux, non ? Vous n'avez pas fait ?

Si vous êtes trop passifs et que vous attendez patiemment, il ne se passera RIEN ! :roll: La politique des opérateurs c'est de lasser le client. Rien de plus. :roll:
51 ans 35 10308
Je suis d'accord avec Patty, et en plus je ne sais pas si la démarche de bloquer les prélèvements est vraiment une bonne idée (parce que maintenant, c'est le client qui est en tort vis-à-vis de l'opérateur, et ça fait une situation doublement compliquée).
59 ans 767
Patty a écrit:
Et le courrier recommandé en rappelant les faits et surtout en rappelant qu'Orange a reconnu l'erreur, et en ajoutant que vous n'hésiterez pas à porter l'affaire devant les tribunaux, non ? Vous n'avez pas fait ?


c'est ce que j'ai fait, mais par mail ,je vais donc renouveller par courrier avec accusé de reception .
59 ans 767
Angia a écrit:
Je suis d'accord avec Patty, et en plus je ne sais pas si la démarche de bloquer les prélèvements est vraiment une bonne idée (parce que maintenant, c'est le client qui est en tort vis-à-vis de l'opérateur, et ça fait une situation doublement compliquée).

les 2 factures ne couvrent pas le montant dû ,de toute façon comme dit Patty il s'en foutent du client ,le lasser est pour eux la solution je crois .
M
47 ans Ici et là... 2051
Votre problème s'est-il résolu ? Comment ?
B I U