MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relations compliquées

B
30 ans 7
Bonjour à toutes !!
Voila ma situation : j'ai 18ans et je travailles avec des hommes, l'un d'eux me plait et m'a invité au resto samedi prochain. Je me demandais si  
les relations au travail sont compliquées ? de plus si nous commençons a sortir ensemble et qu’après cela ce passe mal, comment l'affronter tous les jours ?
J'aimerai lire le témoignages de femmes dans ma situation... Dans l'attente de réponses ! merci
36 ans Metz 1021
Bonsoir BattyBoop, je ne suis pas dans ta situation mais ma meilleure amie l'est.
Elle est sorti avec un homme de son travail, un supp' de collègues à elle en fait.
Au début ça s'est très mal passé elle se faisait insulter de "suce boule" ...
Aujourd'hui ça va mieux, ils ont laissé couler les insultes et vivent même ensemble.
Bref tout ça pour dire que si tu penses que l'aventure peut valoir le coup, lances-toi.
Si ça se passe mal, dans le sens toi amoureuse lui non, ça risque d'etre extremement dur de vous cotoyer tout les jours, voire même de le voir flirter avec les autres femmes qui vous entourent.
Mais si ça se passe bien? Ce ne sera que du bonheur!

(pour ma part je ne me serais pas vu sortir avec un mec du boulot, deja parce que je suis entourée de gonzesses :lol: et ensuite parce que j'ai besoin d'avoir mon monde à moi.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es en CDD ou en CDI ?...
49 ans 94 658
Bonsoir
Est qu'il y a une relation hiérarchique entre vous ?
Moi, ça m'est arrivé deux fois. Tant que la relation est vivante, tout est tout beau tout rose. Mais le fait de vivre et de bosser ensemble n'est pas évident à gérer quand la relation commence à patiner.
La 1ère fois, s'en était à un tel point que j'ai démissionné ... La 2ème fois, la fin s'est mieux passée mais on évite de bosser ensemble (on bosse dans 2 services physiquement et fonctionnellement proches)
Mon conseil du jour : no zob in job ...
B
30 ans 7
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement !
Je suis en cdi et travaille sur des chantiers enfaîte...
Merci beaucoup pour ton message !
En effet je vais voir si c'est réciproque et vraiment fort sinon je laisserai tomber, si comme ton amie je me fait insulté je pense pas que je pourrai revenir travailler
Merci bcp de ta réponse en tout cas :)
36 ans Metz 1021
Si je peux me permettre, si en plus ce serait ta premiere vraie relation poussée (j'ai vu ton autre post) ce serait peut être beaucoup à gerer non?
La premiere fois + le boulot... :?
B
30 ans 7
bonsoir francois94,
Non nous sommes au même niveau professionnel, mais je crains que le regard des autres ne soit trop pesant, et comme tu dis j'ai peur qu'un jour ça s'essouffle et le revoir tous les jours serait alors difficile
merci pour ton conseil du jour ;)
B
30 ans 7
Merci Allessa, en effet je pense que ça risque de faire trop d'un coup pour moi ^^
Merci
36 ans Metz 1021
A ton service mam'zelle ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ma question est loin d'être une boutade...
63 ans Franche Comté 995
si je peux me permettre un conseil, attends de savoir si tu en as vraiment envie, parce que vis à vis des autres, c'est difficile à gerer. par contre, si l'attirance persiste garde ta relation bien secrete. L'intimite exposee peut etre genante pour les autres.

voila bon vent, peut etre as tu devant toi une belle histoire.
B I U