MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre...

48 ans 1090
Elawan a écrit:
Poupoule, il n'a jamais compris que les régimes pouvaient faire grossir... Il croit que vous tirez une fierté d'être grosses ou obèse...


Alors je propose à ton  
copain de lui coller artificiellement une bonne cinquantaine de kilos en plus (voir si on peut lester le costume créé par je ne sais plus quelle association) et de lui faire porter toute une semaine des escapins de 10 cm(puisque visiblement c'est hyper féminin pour lui)
Et encore, je ne parle pas de lui mettre des vêtements féminins d'après ses critères.

Il verra quelle fierté on peut en retirer d'être obèse (mais féminine lol), le mal-être qui peut en découler (rien qu'avec des chaussures non confortables) que notre vie, c'est que du bonheur, et il pourra rejoindre la secte VLR :evil:

Malheureusement, même après une telle expérience, je ne suis pas persuadée qu'il comprendrait que justement l'origine du surpoids on le doit en grande partie à des personnes qui ont la même vision que lui et pour qui/à cause de qui nous avons enchainé des régimes à gogo, avec le résultat final que l'on connait...
48 ans 1090
Elawan a écrit:
Il est là le truc, c'est pas que mon poids, c'est aussi mes fringues, mes chaussures, mon attitude apparemment aussi...


Oups, je rédigeais quand cela a été posté...

Donc je rejoins Darlee-Doo, qu'aime-t-il chez toi?

Parce que ce petit chantage affectif, ça ressemble un peu à une bonne excuse pour casser une relation de 3 ans en rejettant la faute sur toi si tu ne te plies pas à ses exigences, à sa vision de la femme... (je ne dis pas que c'est ton cas, car je me fais une idée par rapport à tes propos)

Est-ce qu'en dehors des reproches il te trouve toujours attirante, désirable?
49 ans région parisienne 5831
Elawan a écrit:
j'ai trop fait la girouette entre faire un régime et ne pas en faire... j'en paye les conséquences...


Je trouve que tu te mets beaucoup de reproches sur le dos, alors que tu n'y es strictement pour rien. Tu te culpabilises trop, je pense.

Par contre, je rejoins les autres: ton homme, il ne me semble pas bien sympathique, il te reproche plein de choses, il veut que tu changes... Je pense qu'il faut que tu t'affirmes face à lui: tu n'es pas sa poupée, qu'il pourrait habiller comme il le souhaite!
S
89 ans 4951
mamykro a écrit:
Elawan a écrit:
j'ai trop fait la girouette entre faire un régime et ne pas en faire... j'en paye les conséquences...


Je trouve que tu te mets beaucoup de reproches sur le dos, alors que tu n'y es strictement pour rien. Tu te culpabilises trop, je pense.

Par contre, je rejoins les autres: ton homme, il ne me semble pas bien sympathique, il te reproche plein de choses, il veut que tu changes... Je pense qu'il faut que tu t'affirmes face à lui: tu n'es pas sa poupée, qu'il pourrait habiller comme il le souhaite!


Comme souvent, je plussoie mamykro.
48 ans Paris 9874
Et qu'est-ce que "faire la girouette" entre faire un régime et ne pas en faire? sinon se rendre compte que ça ne marche pas, qu'on n'a pas forcément envie de recommencer, pour finir avec un nouveau bonus, etc. Nous avons toutes fait des régimes, puis hésité à en refaire, puis éventuellement décidé d'arrêter les régimes, puis peut-être hésité à réessayer quand même, etc. C'est juste dur de se défaire d'un truc qui a contrôlé nos vies pendant des années!

Ton copain croit à l'efficacité des régimes? en a-t-il fait?
41 ans 4079
Moi je serai encore moins sympa que vous autres en répondant, avec qui je suis très d'accord, simplement je ne comprends même pas pourquoi tu te laisse marcher sur les pieds comme ca.

Monsieur est pas content ? Ben qu'il se casse.

Et tu n'es pas une victime non plus.

La situation semblant immuable, l'idéal serait donc auf wiedersehen et bon débarras, ca commence à bien faire les conneries, on est en 2012, merde !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ohio a écrit:
Moi je serai encore moins sympa que vous autres en répondant, avec qui je suis très d'accord, simplement je ne comprends même pas pourquoi tu te laisse marcher sur les pieds comme ca.

Monsieur est pas content ? Ben qu'il se casse.

Et tu n'es pas une victime non plus.

La situation semblant immuable, l'idéal serait donc auf wiedersehen et bon débarras, ca commence à bien faire les conneries, on est en 2012, merde !


Rha ptin je lis le sujet depuis le début et j'arrivais pas à formuler ma réponse mais je suis à 200000% d'accord avec ça.

C'est quoi cette connerie de te dire " si t'es pas comme ci si t'es pas comme ça si tu maigris pas gnagnagna je te quitte " ? Mais casse toi mon vieux !

Tu mérites certainement mieux qu'un type qui te parle comme ça et qui est assez con pour " sacrifier l'amour de sa vie " :roll: à cause d'une histoire de talons/fringues/attitude ( d'ailleurs ouais, si t'es si nulle que ça pourquoi il reste avec toi ? Qu'il s'en aille, des mecs bien y'en a un paquet ! )

Putain mais ça me met hors de moi ce genre de mec ! C'est fou ça ! Aucune fille ne mérite de se faire traiter comme ça !
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Surtout que faudrait voir ce qu'il fait à coté ce p'tit Monsieur, parce que des mecs qui exigent sans faire eux-même d'efforts à coté, y'en a à la pelle. :roll:

Tu devrais exiger aussi des trucs de sa part que TOI tu fais mais que lui non.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'irai pas jusqu'à dire qui faut qu'elle le largue car souvent les hommes utilisent ce genre de chantage trés maladroitement. Je pense que beaucoup d'homme (surtout chez les jeunes quand même) pensent qu'il n'ai tout simplement pas possible qu'on soit bien dans notre peau avec nos kilos et donc se sentent obliger de nous motiver à les perdre et souvent de manière trés maladroite!!
Mon homme m'a connu avec 40 kilos et 10 ans de moins et pourtant il ne me fais pas ce genre de chantages car je lui ai clairement fait comprendre que ça servait à rien! En plus il est même trés content que je m'assume enfin et que je devienne plus "fifille" que ce que j'étais jusqu'à présent!
J'imagine que ça doit pas être facile pour toi Elawan mais c'est peut être que passager et peut être qu'il réagit comme ça car il a d'autre souci non?
33 ans Versailles 879
Je vais faire une réponse globale pour tout le monde. En fait ce mec est contradictoire selon moi. Il aime mes seins, mes fesses, mon visage, ma peau, enfin tout je crois. Mais à coté il voudrait que je perde du poids. Mais il aime mes formes! Et il veut que je perde du poids, et ainsi de suite... Pourtant il me saute dessus la nuit, il est excité par moi. du coup je comprends pas...

J'essaye de m'affirmer mais par rapport à mon passé c'est tout nouveau. Aux Comores une jeune fille n'a pas à dire ce qu'elle pense, du coup j'ai souvent gardé ce que je pensais au fond de moi. Face à la famille j'ai donc du mal, et face à lui je me réveille peu à peu.

il n'a pas fait de régime, mais il a souffert (pas longtemps) des remarques de son père à propos de son surpoids. Mais lui au moins il a eu une poussée de croissance. Il prend exemple sur certaines personnes qui ont fait du sport à outrance et un régime strict pour dire que ça fonctionne, qu'on peut perdre 20 kilos en un an. Merci la télè et internet...

Il me complimente pourtant, quand je m'habille en "femme" ou quand je suis en mode décontractée avec des baskets compensées. mais il voudrait que je fasse plus des efforts en femme. Il me dit souvent "les parisiennes, les parisiennes..." Non je ne suis pas comme elles à m'habiller facilement chez Mango ou chez Forever 21. En même temps je n'ai pas leur morphologie type (je ne dis pas qu'elles sont toutes pareilles, mais je parle bien du cliché).
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Donc en gros, il voudrait que tu mincisses mais que tu gardes les formes bien placées quoi...Style 90-60-90.

"Mais oui mais oui, c'est super facile de ne maigrir que du ventre, des jambes et des bras pour ne laisser que la grosse poitrine et les bonnes fesses voyons, j'ai même une petite télécommande exprès !"

Et puis, "les parisiennes"... J'ai même du mal à comprendre comment elles sont si géantes pour un poids de bébé phoque (genre 1,85 pour 60 kilos...)
44 ans Valencia 1162
Elawan tu es comorienne ? Je trouve cela étrange que ta famille fasse une fixation sur ton poids. Pour avoir connu beaucoup de famille comorienne à la Réunion, il me semble que le crédo c'est :

- la femme doit être naturel (sans parfum/déo)
- ne pas ou peu s'épiler (car elle est née ainsi)
- Et le poids est au contraire apprécié car cela veut dire que tu as les courbes pour porter un enfant.

Ou alors j'ai mal compris ?
33 ans Versailles 879
Malinaka a écrit:
Elawan tu es comorienne ? Je trouve cela étrange que ta famille fasse une fixation sur ton poids. Pour avoir connu beaucoup de famille comorienne à la Réunion, il me semble que le crédo c'est :

- la femme doit être naturel (sans parfum/déo)
- ne pas ou peu s'épiler (car elle est née ainsi)
- Et le poids est au contraire apprécié car cela veut dire que tu as les courbes pour porter un enfant.

Ou alors j'ai mal compris ?


ça n'a rien à voir avec ça (quoique si un peu, on me prépare en quelque sorte au mariage... :roll: ), ils commencent à raisonner comme les occidentaux puisque derniérement on a dit que j'étais moche à voir alors que ma soeur est magnifaïque... même si avec 1m60 et 67 kilos elle est considérée comme grosse pour mon père :roll:

mais la raison principale c'est qu'ils ont peur que je me retrouve dans la même situation qu'une cousine décédée il ya un an et demi: 29 ans, 1m48, 137 kilos, embolie pulmonaire. elle dormait avec un appareil respiratoire, avait fait l'opé pour l'anneau gastrique. Ils flippent leur race on va dire...

et MissWillow, il veut juste que je perde 15 à 20 kilos sans pour autant ressembler aux Angels de Victoria Secret. En bref que je revienneà un léger surpoids...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Elawan a écrit:

il veut juste que je perde 15 à 20 kilos sans pour autant ressembler aux Angels de Victoria Secret. En bref que je revienneà un léger surpoids...


Mais toi, toi qu'est-ce que tu veux ?
63 ans Franche Comté 995
Malinaka a écrit:
Elawan tu es comorienne ? Je trouve cela étrange que ta famille fasse une fixation sur ton poids. Pour avoir connu beaucoup de famille comorienne à la Réunion, il me semble que le crédo c'est :

- la femme doit être naturel (sans parfum/déo)
- ne pas ou peu s'épiler (car elle est née ainsi)
- Et le poids est au contraire apprécié car cela veut dire que tu as les courbes pour porter un enfant.

Ou alors j'ai mal compris ?


mon rêve....

je voudrais que plus de personnes le lisent. les poils, ont est comme ça. et si c'est là, c'est bien que ça doit servir à quelque chose ?
B I U