MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon surpoids me fatigue énormément

177 c parei l a peu pres que moi !
A
34 ans 101
mais non et avec ce poids tu te sens comment tu as arriver a avoir des bb pk moi nn faut j maigris
je c' est pas moi mon gygy m' avai dit pareil faut maigrir. moi j' ai dit non!

ma premiere grossesse a 137kg acoucher a 156kg si je me souvien . ma deuxieme debuter a 163kg

accoucher a 198 kg. j' enveu un 3 eme binto mais pas encore!
A
34 ans 101
et tu as eu un traitement pour tomber enceinte
non pas du tout pour quoi?
A
34 ans 101
CAR moi le poids me bloque l ovu et les regles donc pas de béébéé :cry:
ece vraimen question de poid ? malheureusement nous somme pa ttes pareil !
c' est ton doc qui ta dit sa ? avec un poid comme moi tu arriverai a t' accepter aussi??
A
34 ans 101
non car je me sens déja mal avec ce poids toute ma famille me dis de maigrir et tout ce poids me fatigue quand je me leve le matin j ai mal partout aux cervicales tout ca je prefere maigrir avant une grossesse pour mon bien etre tu te sens comment toi avec ce poids :?:
j ai apri a m accepter de grossir de grossir ou maigrir regrossir aprer je suis boulimique mais je vomis pas . je mange enormement sa la toujour etait . se lever et tou c est lourd mais bon avec mes 1m85 jarive a bouger normalment . ma famille est ronde ossi . ma soeur elle a 16 ans par ex elle pese 122kilo je crois ma mere 75je crois mon pere 142. c est av mon cheri que c est dure il pese 62 kg niveau sexualiter c blokan pour lui . sante sa va s habiller c est dur surtou que j aime etre sexy pour moi er lui . moi je veu un otre enfant jaten un peu mon homme ne veu pas a cause de mon poid mais tempi quand je voudrer il y passera quand mem .
A
34 ans 101
moi nn j ai toujours mal au cervicales ce qui me fait des instabilité j ai les jambes lourdes je n aimes pas marcher a cause de mon poids etc moi je veux maigrir mais j arrive pas c est la motivation car en plus je mange pas beaucoup mais mal par exemple rien le matin ni midi c est tout le soir et c est le pire

tu aurais pas un facebook ou autre que lon puisse parler mieux car tu as lair sympas
ah dacor ton chiri quesqu' il te dit ? marcher sa va a par que sa bouge de partout c un peu lourd mais bon . je n' aime pas facebook onn me critiker sur mes phoro aloor je l' est suprimer toi aussi tu m' a l' air bien sympatic
A
34 ans 101
mon marri me dit de maigrir pour etre mieux car je me plains tout le temps et aussi pour le bebe
si tu te plaint tt le temps ton mari a raison c' est dur pour un garcon d entendre sa cop toujour se plaindre mintenan c' estvpluto lui qui se plaint de moi donc je compren .!
sa te derange en quoi le poid a par etre fatiguer?
A
34 ans 101
ben pour me saper me sentir lourde pour faire tout quoi ca m appuit trop de partout
B I U