MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon surpoids me fatigue énormément

25680
Bonjour Albana,

Que fais tu pour te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête ?
A
34 ans 101
ben je fais avec
25680
albana a écrit:
ben pour me saper me sentir lourde pour faire tout quoi ca m appuit trop de partout


Si ce n'est pas indiscret tu fais quelle taille en hauteur et tu mets quelle taille de vêtements ?
Pour ma part je mets du 54 et maintenant je trouve assez facilement ce qui me plaît ;)
Peut-être que tu n'achètes pas la bonne taille ?

albana a écrit:
ben je fais avec


Disons que c'est un début, mais si tu veux vraiment et sentir bien dans ta peau cela ne suffit pas.
L'idéal c'est de trouver des activités dans lesquels tu peux t'amuser et t'épanouir.
Il y a pas un truc qui te ferait envie ?
A
34 ans 101
:o heu non mon poids me derange vraiment pas question vetement jmet du 50.52 ou 54 je fais 1.64 mai c est plus questions santé coté que ca me fatigue et surtout ca mappui sur les jambes le dos et me provoque des instabilité et surtt pour le bebe osshiiii voili voilou et toi cmb pese tu et comment te sens tu
25680
albana a écrit:
:o heu non mon poids me derange vraiment pas question vetement jmet du 50.52 ou 54 je fais 1.64 mai c est plus questions santé coté que ca me fatigue et surtout ca mappui sur les jambes le dos et me provoque des instabilité et surtt pour le bebe osshiiii voili voilou et toi cmb pese tu et comment te sens tu


A peu près le même poids que toi mais je mesure 1m80.
Je porte du 54, je me sent bien et n'ai aucun soucis de santé lié à mon poids.
Par contre je tente de bouger, je marche un peu, je nage souvent ...


As-tu consulté pour ton dos et tes jambes ?
As-tu songé à nager ou à faire de l'aquagym ?
Y a -t-il una activité physique qui te ferais envie ?
A
34 ans 101
ouiii j adore la piscine en ce moment je vais a la plage et nage mais le probleme c est que a peine j ai des instabilité j angoisse alors tjrs j ai peur d en avoir pffffffffffff c est trop geneant
25680
Des instabilités, c'est à dire ?
A
34 ans 101
genre sensation de tomber
25680
Tu en as parlé à un médecin ?
A
34 ans 101
non
25680
Pourquoi ?
A
34 ans 101
pourquoi!!!!! j y vais rarement au medecin et joublie de lui dire car j ai l effet blouse blanche si tu vois ce que je veux dire lol non mais j y vais ce mois ci et je vais lui demander bisous
50 ans à la maison ! 10072
Dans ce cas, prends des notes sur ce dont tu veux lui parler, ça t'évite d'oublier de lui parler de certaines choses quand tu vas le voir.
A
34 ans 101
ouiiii merci
25680
Et tiens-nous au courant de ce qu'il te dit.

L'effet de vertige peut venir de plein de chose, yeux, oreilles, pieds, tension...

Si tu passes dans une pharmacie, profites-en pour prendre ta tension, loin du médecin cela sera peut-être plus facile (moi aussi j'ai l'effet blouse blanche, on a un tensiomètre acheter en vent prive pour surveiller la tension de toute la famille tranquillos à la maison ;) )
B I U