MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le temps entre l'inscription et la relation ?

33 ans Paris 35
Bonsoir :)

Encore une curieuse qui se pose plein de question ^^

J'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment où vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre  
(ou un forum ou autres, uniquement sur le net) et le "bisous" qui a commencé votre relation avec votre partenaire ?

Et IRL, le temps entre la première rencontre et la relation ? (ça m'intéresse aussi)

N'hésitez pas à me raconter également comment s'est déroulé cette étape dans les moindres détails, qu'avez-vous fait pour passer au stade supérieur et à me donner des conseils sur comment passer au stade supérieur du flirt/amitié/amitié ambiguë ?

Merci à tous :)
Bises!
Spline
38 ans 3170
Pour ma part, je l'ai rencontré, on a discuté 2-3 semaines très proches et plein d'échanges intellectuels et débiles aussi :D
Et ensuite un rdv avec un joli baiser après une magnifique soirée riche en émotion il y'aura 4 ans...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je l'ai "rencontré" virtuellement une grosse demi-heure m'être inscrite, on s'est vus trois jours plus tard et embrassés genre 4 jours après. J'ai emménagé chez lui une dizaine de jours après. Ça fait bientôt trois ans, on est mariés et on attend un bébé pour le mois d'avril :).
38 ans 3170
Ah mais j'ai oublié de préciser que les premiers mois à part ce baiser, on était les meilleurs amis du monde car je sortais d'une relation un peu pénible et monsieur a eu son lot aussi donc on a vraiment pris notre temps sans savoir si ça fonctionnerait (bcp de peur de souffrir)puis plus tard ce fut une évidence... (enfin l'évidence de mon côté était là dès le début) et je ne regrette pas du tout que ça se passé comme ça car notre amitié était pleine d'amour de tendresse, de complicité, de fou-rire (pas de sexe) et on avait besoin de ça pour s'épanouir dans cette belle relation ;)
38 ans 3170
que ça se soit passé
38 ans 3170
mariée récemment.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je l'ai rencontré IRL. Notre premier bisou a eu lieu 3 semaines après notre rencontre, à la fin d'une soirée, mais au début on était plutôt partis pour une relation sans lendemain. On s'entendait extrêmement bien sur tous les plans, c'était assez exceptionnel, mais je crois qu'on avait tous les deux peur de s'engager ( on sortait tous les deux d'une histoire qui nous avait fait souffrir )

Je ne sais pas trop comment on en est arrivés là mais les sentiments sont assez vite apparus et un mois après ( c'est récent d'ailleurs ) on était officiellement ensemble :)

Après ma rupture avec mon ex, je pensais cela inconcevable de pouvoir un jour retomber amoureuse ou m'épanouir dans un couple mais c'est le cas. Ça durera le temps que ça durera ( j'ai tendance à être pessimiste en amour ) mais cette relation me fait grandir jour après jour
38 ans 3170
LaDemoiselle a écrit:
Je l'ai rencontré IRL. Notre premier bisou a eu lieu 3 semaines après notre rencontre, à la fin d'une soirée, mais au début on était plutôt partis pour une relation sans lendemain. On s'entendait extrêmement bien sur tous les plans, c'était assez exceptionnel, mais je crois qu'on avait tous les deux peur de s'engager ( on sortait tous les deux d'une histoire qui nous avait fait souffrir )

Je ne sais pas trop comment on en est arrivés là mais les sentiments sont assez vite apparus et un mois après ( c'est récent d'ailleurs ) on était officiellement ensemble :)

Après ma rupture avec mon ex, je pensais cela inconcevable de pouvoir un jour retomber amoureuse ou m'épanouir dans un couple mais c'est le cas. Ça durera le temps que ça durera ( j'ai tendance à être pessimiste en amour ) mais cette relation me fait grandir jour après jour


Je trouve ça très beau comment tu l'écris, j'ai l'impression qu'il peut potentiellement faire partie des bons ; oui je pense qu'on peut être amené dans la vie à en avoir un bon mais aussi plusieurs bons selon notre histoire ^^ ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chantillyfraise a écrit:

Je trouve ça très beau comment tu l'écris, j'ai l'impression qu'il peut potentiellement faire partie des bons ; oui je pense qu'on peut être amené dans la vie à en avoir un bon mais aussi plusieurs bons selon notre histoire ^^ ;)


Rhoooo :oops: merci ma belle :kiss: . Et tu sais quoi ? Moi aussi je pense qu'il peut faire partie des bons ;)
47 ans chez nous 1844
Pour notre part après 10 jours environ d'échange mail/sms on s'est rencontrés en réel. Après un dej de sushi qui nous a couté cher faute d'appétit :lol: (car stress mdr)et une aprem de papotage on s'est dit au revoir ...sur la joue ;) mais en sachant qu'on allait se revoir.
Ce fut chose faite le lendemain :D ou même l'obscurité d'une salle de ciné ne nous a pas rapproché (timidité quand tu nous tiens!!). Le 1er bisou a eu lieu en se quittant quelques heures après ;)
Depuis c'est le bonheur ça durera le temps que ça durera mais...que c'est bon d'être bien. Cela ne m'était jamais arrivé.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça date maintenant et je me souviens plus trop combien de temps on a discuté mais je dirais 15 jours. Ensuite on s'est rencontré et 4 jours après premier bisous! On était jeune (20ans) donc on a attendu 2 ans et demi avant de s'installer ensemble. ça fait aujourd'hui bientôt 11 ans qu'on est ensemble et on a une fille de 4 ans.
A la base c'était pas un site de rencontre mais un tchat sur le thème de la musique.
943
Coucou Spline

Rencontré quelques semaines après mon inscription, échange de mails très longs et nombreux pendant un mois (j'étais avec quelqu'un d'autre mais comme tu peux le constater, pas super sérieuse).

Rencontre en vrai un mois après les premiers échanges virtuels et baiser le soir même, après pff, sept heures de discussion !

On s'est revus une semaine après, je lui ai posé un lapin (je ne suis pas très sympa comme fille, c'est un élément à savoir :p) puis j'ai accepté un dîner chez lui. Je suis rentrée chez mois deux jours plus tard.

C'était en avril 2005 !
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Darlee-doo a écrit:
Je l'ai "rencontré" virtuellement une grosse demi-heure m'être inscrite, on s'est vus trois jours plus tard et embrassés genre 4 jours après. J'ai emménagé chez lui une dizaine de jours après. Ça fait bientôt trois ans, on est mariés et on attend un bébé pour le mois d'avril :).


Chapeau, vraiment. Je ne sais pas si c'est de la chance mais c'est tres chouette.
36 ans Metz 1021
Pour ma part on s'est connu virtuellement. On a discuté et j'ai rencontré... un autre mec du site avec lequel je suis sortie pendant un peu plus d'un mois. Rupture douloureuse, réinscription, et IL est revenu vers moi en me renvoyant des messages.

(Il m'a avoué m'avoir insulté de toutes sortes de noms d'oiseaux parce que je n'étais pas venue lui faire coucou la première lors de ma revenue sur le site)

Mon PC est tombé en panne et j'ai donc pris les devants en lui donnant mon numero de telephone, une première pour moi!

S'en est suivi des centaines de sms puériles en une semaine qui nous ont aidés à mieux nous connaître, premier rencard au ciné, premier baiser suivi de plein d'autres devant Tron (c'est loin d'être le film le plus propice pour un premier baiser, ni le plus interessant, enfin pour ce qu'on a vu du film du coup, soit dit en passant :lol: )

NB: les lunettes 3D pour s'embrasser c'est pas pratique

Ce soir là nous avons passer plusieurs heures allongés dans sa voiture, sur le parking devant chez moi, à nous embrasser, nous caliner, nous regarder.
C'était hyper inconfortable et pourtant je paierais cher pour revivre ce moment!! :loveuuuh:

Le week end d'après, notre "première fois"

5 mois plus tard nous vivions ensemble

Et dans un peu plus d'un mois ça fera 2 ans que nous sommes ensemble.


Souvent je me dis que s'il n'avait pas eu un caractère à la c*n, un orgeuil de mâle mal placé, il ne serait pas venu me reparler en se disant "pas chiée la nenette elle est connectée et même pas elle m'ecrit" et on serait passé à côté de notre histoire.
Comme quoi, ça tient à peu de chose :D
38 ans 3170
LaDemoiselle a écrit:
Chantillyfraise a écrit:

Je trouve ça très beau comment tu l'écris, j'ai l'impression qu'il peut potentiellement faire partie des bons ; oui je pense qu'on peut être amené dans la vie à en avoir un bon mais aussi plusieurs bons selon notre histoire ^^ ;)


Rhoooo :oops: merci ma belle :kiss: . Et tu sais quoi ? Moi aussi je pense qu'il peut faire partie des bons ;)


C'est tout le mal que je te souhaite(ça peux aller dans les expressions qu'on aime pas^^) :D
B I U


Discussions liées