MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le temps entre l'inscription et la relation ?

E
34 ans 175
Je me suis inscrite sur Easyflirt, avec l'idée de me trouver des plans culs. Je venais de quitter mon ex, et j'étais super heureuse d'être célibataire, et je voulais en  
profiter.

J'ai rencontré plusieurs mecs, dont un dont le message de base m'avait assez touchée (il s'inquiétait pour moi, j'ai trouvé ça trop chou).
On s'est fait un ciné, un billard, et on est allé chez lui.
Et au lit, ça a été catastrophique :lol: Il était super excité, mais très stressé, et il n'a pas réussi à bander ...

Sur le coup, j'avais quand même passé une bonne soirée, mais je comptais pas le revoir, parce que j'étais vraiment pas dans l'optique d'une relation quelconque.
Et finalement, il m'a rappelé et m'a demandé si je voulais le revoir. Et j'ai dit Oui.

Et finalement, on a passé une super soirée, et au lit ça a été magique. Pour autant, j'étais partie dans l'idée de le revoir, mais sans vraie relation, et sans exclusivité.
Et puis petit à petit, je n'avais plus envie de contacter d'autres mecs, j'avais envie de le voir de plus en plus souvent, et finalement, il m'a demandé si je voulais qu'on soit un vrai couple, et j'ai dit Oui.

On est ensemble depuis 3 ans et 2 mois, on vit ensemble depuis presque 3 ans, et je pense sincèrement que ça pourrait être l'homme de ma vie (en tout cas c'est celui avec qui je veux rester, fonder une famille, et vieillir avec).


Donc pour répondre à la question : entre l'inscription et le premier baiser, quelques jours, et entre l'inscription et le vrai début de relation, 2 mois.
B I U


Discussions liées