MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de mémoire

28 ans 49
bonsoir je suis une jeune femme de 23 ans...le problème c que je me rends compte que Dans une conversation je ne me souvient pas de ce que l'on vient  
de me dire 2 seconde avant. J'ai honte car je ne me souvient de rien de ce que j'ai appris à l'école même en remontant à la primaire, j'ai pourtant eu mon BAC. Je suis devenu complexé dans mes rapport sociaux . Je suis toujours fatigué, j'ai besoin de 10 ou 11 heure de sommeil pour ne pas paraitre fatigué et encore je suis souvent cerné. J'oublie beaucoup ce qu'on me dis et je manque énormément de concentration. Je suis quelqu'un de plutôt anxieux et stressé. Moi aussi quand je lis je ne me souvient pas de ce que je vient de lire et je m'étonne des fois à devoir relire plusieurs fois pour comprendre. Je suis longue à la détente, c bizarre j'ai l'impression d'avoir un temps de réaction anormal, l'impression que mon cerveaux travail au ralentie. Je ne sais plus écrire une phrase sans faire de fautes d'orthographe et je n'ai plus de culture. J'ai l'impression d'être devenu quelqu'un de bête et insignifiant. Rassurez vous je vais pas me suicider, LOL.
J'aimerais bien avoir un avis médical, savoir ce qui m'arrive et comment y remédier. Qu'en pensez vous?
36 ans 4079
On est pas médecins.
46 ans 35 10308
sisicfini a écrit:
J'aimerais bien avoir un avis médical, savoir ce qui m'arrive et comment y remédier. Qu'en pensez vous?

J'en pense que c'est une bonne idée de vouloir un avis médical, et que c'est tout à fait ce que tu devrais faire (et auprès d'un vrai médecin, pas sur internet, comme dit Ohio). Ca peut être n'importe quoi, de quelque chose d'insignifiant à quelque chose de plus grave, et il n'y a qu'un médecin qui peut t'aider.
37 ans paris 1304
oui voir un medecin serait judicieux ..avec une bonne prise de sang bien complete ...
B I U