MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi faire comme mariage

R
29 ans 5
bonjour tout le monde je me marie le 27 janvier et je sais pas trop quoi faire on veux louer une salle pour la soiree et peut etre faire la  
ceremonie a lexterieur comme dans un jardin le probleme cest que on a pas beaucoup de budjet et on seras seleument 20 donc jai peur que la soiree sois ennuyante et quil est pas dambience. je sais pas par on commencer pour tout organiser
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello,

Le 27/01 ?? Mais c'est dans moins d'1 mois va falloir que tu te bouges ^^

Si vous n'êtes qu'une 20aine je te conseillerais soit de faire une jolie déco à votre maison avec un petit buffet sympa soit de choisir un restau.

Vous pouvez aussi faire une jolie cérémonie dehors dans un parc mais attention au temps ...

Tu as quelle idée toi de ce jour ? De quoi tu rêves ? De quoi rêve ton chéri ? Quel budget vous avez ?

Si t'as besoin d'aide ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On a organisé un mariage pour 23 invités à la dernière minute l'an dernier (resto réservé l'avant-veille et faire-part distribués le jour même) et ça s'est super bien passé. Demandez-vous ce qui compte le plus pour vous et ne vous occupez pas de ce qui se fait d'habitude. Ça va être canon, tu vas voir :)
R
29 ans 5
et jai toujours reve dun mariage de reve grande salle, la robe et beaucoup dinviter le probleme cest que sa ne se feras pas dans mon pays sa seras dans le pays de mon copain donc voila pourquoi il y auras pas beaucoup dinviter mais je voulais garder le meme concepte avec la robe deco morderne et chic je voulais faire sa dans une salle mais je me demande si sa serais fou une salle pour 20 personne et le monde samuserons quand cest un grand mariage il y a toujours quelqu un sur la piste de dance mais a 20 personne ?? peut etre on pourrais faire des activite mais comme quoi ??
43 ans Bouches du rhone 1559
Je comprends que tu rêvais d'un mariage de princesse mais que ce n'est apparemment pas possible ...

Par contre tu veux quand même une salle mais je ne pense pas que tu te rendes compte 20 invités dans une salle qui en accueil en général 100 vous aller vous perdre dedans !!
Bon après tu fais bien comme tu as envie mais si vous n'avez pas beaucoup de sous ... Et surtout c'est dans pas longtemps !!
R
29 ans 5
oui cest vrai :shock:sa serais surement trop grand donc le restaurant serais a considerer.....merci beaucoup pour tes idee :D
50 ans à la maison ! 10072
Moi je trouve surtout que tu es un peu jeune pour te marier.
Mais chacun sa vie.

Une salle de restau... de toute façon, il va être un peu tard pour louer une salle et trouver traiteur, orchestre, etc...
R
29 ans 5
oui et bien nous avons deja 5 ans de relacion et on se marie pour raison personel mais bon ........nous avons reserve une salle tres jolie et petit donc on ne se perderas pas dedans :D
63 ans Lyon 313
En tous les cas je vous souhaite beaucoup de bonheur :kiss:
R
29 ans 5
merci beaucoup :) cest tres gentil ;) merci a toi
B I U