MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le couple après l'arrivé de BB

44 ans laigneville/oise 2222
nous avons decidés de partie en week end a bruges ,pour nous retrouvés :D ,j'espere qu apres ca tout iras mieux....
44 ans Un peu de partout ! 1873
Très bonne idée !! :multi:
Tout les 2 ou avec K. ???

Et oui ça ira mieux .... avec beaucoup d'amour cela va s'arrangé ! ;)

C'est tout ce que je te souhaite !

:kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
tout les deux ,belle maman n'attend que ca de garder le petit bonhomme :D ,c'est elle qui ma suggerer la chambre d'hote .... a suivre
44 ans Un peu de partout ! 1873
Chouette idée =D> la chambre d'hotes !!! nous on a adoré .... ;) :D

Alors bon week end ... :oops: hih ihihi
et que pleuve les :kiss:

Tiens nous au courant !

:kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
c'est pas pour tout de suite c'est dans deux semaines normallement a voir ce soir la reservation .
mais ont a deja commencés a ameliorer notre communication :)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je suis ravie de lire ça :multi: =D> !!

Tant mieux cela permettra de passer un bon sejour a ce moment là :oops: et d'ici là bonne continuation !!!!!! :D

:kiss: A bientot
55 ans 9077
Mais briquette c'est génial ça !!!
En fin de compte ta belle mère a de bons cotés :crazyeyes: elle va garder le bibou pendant que les parents vont roucouler :lol:

Westie ?
T'as pas une belle mère sous la main pour garder tes trois pioupious et faire comprendre à son grand fiston que ce serait le moment d'aider un peu sa douce moitié ;)
Courage ma belle...
41 ans 3935
Oh les filles vous me faites peur avec vos témoignages :cry:
49 ans 3697
bataille a écrit:


Westie ?
T'as pas une belle mère sous la main pour garder tes trois pioupious et faire comprendre à son grand fiston que ce serait le moment d'aider un peu sa douce moitié ;)
Courage ma belle...

Non, je n'ai plus de belle-mère, elle est décédée il y a 6 ans :( .
Tout le reste de sa famille est partie vivre dans le sud depuis un an.
Et ma mère est partie vivre là-bas aussi juste avant nouvel an.

Il me reste ma soeur, mon frère et mon père.
Seulement, ma soeur est en dernière année de BTS et bosse en dehors de l'école.
Quant à mon père et mon frère qui habitent à 70 km de chez moi, je les voient mal garder mes enfants :roll: .

Il nous reste l'option nourrice mais 3 enfants à placer, c'est un week-end qui va nous couter la peau des fesses :crazyeyes: .

Si on veut sortir sans enfant alors il faut qu'on sorte à tour de rôle mais pas ensemble.

Bisous :kiss: !
49 ans 3697
briquette a écrit:
nous avons decidés de partie en week end a bruges ,pour nous retrouvés :D ,j'espere qu apres ca tout iras mieux....


C'est génial briquette, çà va vous faire du bien à tous les deux :multi: \:D/ :teddy: !

Bisous :kiss: !
55 ans 9077
Westie,
Si tu n'habitais pas si loin je t'aurai bien offert de te garder tes bibous moi ;)
mais de chez moi jusqu'à chez toi ça fait environ 800 kilomètres :shock:
Y'a pas une bonne copine compatissante à qui tu pourrais rendre la pareille quelques semaines après ?
49 ans 3697
C'est gentil Bataille ;) !

Il y a deux couple d'amis qu'on fréquente régulièrement mais hommes et femmes travaillent en poste, ont des petits en bas-age et n'ont quasiment pas de week-end( comme mon homme et moi quand je vais reprendre le boulot).
Et les week-ends de libre, il profite de prendre ses enfants de son précédent mariage car en semaine il ne peut pas à cause de l'école( sauf quand les repos tombent un mercredi).
C'est presque impossible de se retrouver rien qu'à deux.
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Je pense que nous avons toutes et tous traversé des moments un peu durs après l'arrivée de nos chers petits anges tellement désirés. Et on a beau s'y atendre plus ou moins ces passages là ne sont pas faciles à gérer. Comme d'autres l'ont dit, ils ne faut surtout pas baisser les bras et se perdre de vue. Le dialogue est primordial : il faut se dire les choses quand elles font mal. Et autant que possible poser de temps à autre la casquette de parents pour reprendre celle d'amoureux. Se ménager du temps à 2 (même si ce n'est pas pour des pauses très longues)... Et appliquant ce principe là, les choses sont très vite rentrées dans l'ordre à la maison.
Bon courage
S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour a tous j'ai lut vos mess je suis dans le meme qu'a que vous j'ai une fille de 4 ans et la suivante a 2 mois on craque elle fait pas encore ses nuits et avec la grande allee retoure l'ecole ca me fatique car depuis que ca soeur et la elle nous ecoute plus alors on s'enerve et la claque arrive et je me met a pleures sans pluis m'arreter et je vait la prendre dans met bras quand ma crise et fini et la derrniere des quelle n'est pluis dans les bras elle hurle nous lui avons acheter une balancoire elle se calme 30 min et elle reprend la nuit c'est 12het 3h et 7h elle reste eveiller 1h30 apres le biberons alors vous conprenait je devient dingue et mon futur mari a voulut nous quitter quand il rentree c'etait pres qu'on se frappe a un tel point que ma grande fille a pleures c'est la qu'on na vut qu'on n'avait un prob il comprenait pas c'apres une cesarienne qu'on n'etait pa apte a faire le menage le repassage les deux fille l'ecole etc.. met je vous rassure ca se pass tout doucement toujours des dispute met pas trop inportante et nous nous marions toujour comme prevus le 16 septembre bon courage a vous sa ma aider de vous ecrire a + :lol:
S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour a tous j'ai lut vos mess je suis dans le meme qu'a que vous j'ai une fille de 4 ans et la suivante a 2 mois on craque elle fait pas encore ses nuits et avec la grande allee retoure l'ecole ca me fatique car depuis que ca soeur et la elle nous ecoute plus alors on s'enerve et la claque arrive et je me met a pleures sans pluis m'arreter et je vait la prendre dans met bras quand ma crise et fini et la derrniere des quelle n'est pluis dans les bras elle hurle nous lui avons acheter une balancoire elle se calme 30 min et elle reprend la nuit c'est 12het 3h et 7h elle reste eveiller 1h30 apres le biberons alors vous conprenait je devient dingue et mon futur mari a voulut nous quitter quand il rentree c'etait pres qu'on se frappe a un tel point que ma grande fille a pleures c'est la qu'on na vut qu'on n'avait un prob il comprenait pas c'apres une cesarienne qu'on n'etait pa apte a faire le menage le repassage les deux fille l'ecole etc.. met je vous rassure ca se pass tout doucement toujours des dispute met pas trop inportante et nous nous marions toujour comme prevus le 16 septembre bon courage a vous sa ma aider de vous ecrire a + :lol:
B I U