MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abstinence, difficile à gérer

D
50 ans italie 156
Combien de temps pouvez vous résistez sans faire l'amour?
Moi ca fait un mois et je trouve que ca devient très dur
711
si je suis célibataire je peux tenire longtemps car j'y pense pas mais quand j'ai un copain pas plut de 3 jours et c'est conté en plus c'est plus fort que moi apres 3 jours je tient plus. :oops:
93
abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...
48 ans 346
Et bien quand y'a pas le choix, y'a pas le choix. On attend, on patiente.
Néanmoins, l'envie est là, géante ou amoindrie, mais toujours là. Faut surtout pas y penser, éviter les chansons "sentimentiques et romantales", les films où les gens font des calins (sont pas bien eux :shock: )., etc ;)
G
45 ans chez moi 1398
_RaY_ a écrit:
abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...


Mais je viens de lire le contraire sur un autre topic.Tu te fous de notre gueule ou quoi?
37 ans 92 / 69 5897
_RaY_ a écrit:
abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...


une seule question :
Pourquoi es tu sur ce forum ?
quelles sont tes motivations ? que penses tu q'il va t'apporter ?
quelle est ta quête (spirituelle :roll: ?) ?
2693
juliasteal, je suis tout a fait de ton avis.

Ce mec, se contredit de post a post.

Que cherche t-il ?
Quelles sont ses motivations ?
48 ans 346
juliasteal a écrit:
_RaY_ a écrit:
abstinance fait parti de mon quotidien... alors madame cinq doigt j en utilise tout les jours... kan j ai une cop j ai tout le temps envie... mais pas elles... dur... alors la main... bref...


Mais je viens de lire le contraire sur un autre topic.Tu te fous de notre gueule ou quoi?


Si tu parles de ça :
_RaY_ a écrit:
et dernièrement j en ai baisé une!!! pour me vidé les couilles seulement!!!

Ça reste encore cohérent... Il n'a pas de relation régulière quoi.
Enfin moi jdis ça... :roll:
2693
Moi, j'ai vraiment l'impression qu'il vient sur ce forum, juste pour le cul :evil:
debora a écrit:
Combien de temps pouvez vous résistez sans faire l'amour?
Moi ca fait un mois et je trouve que ca devient très dur



je peux tenir en gros une vingtaine d'année :D
47 ans 2914
A partir du moment où j'ai eu une vie sexuelle, ma plus longue période d'abstinence fut 5ans.

Je pense que je pourrais m'en passer à vie se besoin était, maintenant besoin n'est pas et donc je me vois pas le faire.
U
166
debora a écrit:
Combien de temps pouvez vous résistez sans faire l'amour?
Moi ca fait un mois et je trouve que ca devient très dur


Même marié, je peux dire qu'il m'arrive parfois de rester plus d'un mois sans sexe..
En fait c'est simple, si je ne réclame pas de calin je sais qu'il ne se passera rien, car ma femme ne fais jamais jamais jamais le 1er pas.. Et quand je réclame, 1 fois sur 2 , je me fais jeter.. Alors de plus en plus souvent j'en ai marre et j'utilise la veuve poignet..
39 ans le havre 587
Quand j'étais celibataire je suis restée un an sans le faire :?

Mais depuis que je suis avec mon zom je reste pas plus de 4 jours sans le faire :oops: :D
42 ans 3006
j'avouerais que je ne tiens pas longtemps, et ceci depuis assez jeune... Me faut ma dose :lol:
204
pareils qu aspha !!! il me faut ma doseeeeee !!!
B I U