MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grains de beauté qui apparaissent et disparaissent...!

1270
ça m'arrive aussi, surtout sur les mains, mais c'est pas "du jour ou lendemain", ils mettent du temps à apparaitre et disparaître (plusieurs mois); Mais je n'en ai jamais parlé  
au médecin, ça ne me tracasse pas vraiment non plus.
38 ans 855
J'avais un grain de beauté qui s'était mis à gratter, à faire une croûte et puis quand la croûte est tombée, il n'y avait plus rien !
Puis il a réapparu en quelques jours, et quelques semaines plus tard, rebelote.

Je suis allée voir un dermatologue, qui l'a regardé et m'a dit que ce n'était rien, que ça arrivait.

Il était petit et bien régulier. Maintenant il est stable, il est plus petit qu'au départ et il a arrêté de grossir/disparaître/réapparaître :lol:
40 ans 40 928
Bonjour! :D je suis contente de voir que finalement je ne suis pas la seule... LoL
En effet depuis mon dernier post ça a continué, je ne m'examine pas sous toute les coutures alors je remarque en effet que ceux les + flagrants comme le visage , les mains , la poitrine..
Pour exemple ( parmis tant d'autres) j'ai désormais 1 grain de beauté à la base de chaque doigts de la main gauche :-P je trouve ça bizarre et amusant à la fois que certains apparaissent et d'autres disparaissent .
Mon corps est un artiste , il aime les changements mdrrrr
Le + drôle c'est avec ma mère... Quand elle me dis : " depuis quand tu as un grain de beauté au dessus du sourcil?" Etc... lol

Pour ce qui est des tâches de rousseur, j'en ai aussi mais peu et qui forcément s'accentuent l'été avec le soleil... Rien à voir avec des grains de beauté..
E
24 ans 1
J'en ai eu un aujourd'hui qui est apparu subitement et à disparu en 30 minutes environs, et il était aussi gros qu'un grain de beauté basique 🤷‍♀️😱
B I U