MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie coquine soudaine et hors de controle

39 ans lille 15
Bonjour,
Je me lance, j'ai souvent des envies vives et soudaines de faire l'amour.
Ca me prend pas forcément au moment idéal, mais c'est violent. :oops:
Alors je me dis heureusement que  
je suis timide sinon ça me fait peur
Est ce que ça arrive à d'autre personne?
33 ans au pays des rêves 160
t'inquiète pas tu n'est pas la seule! moi aussi des fois ça me prend comme ça :oops:
C
48 ans Région parisienne 185
Femmes comme hommes, je pense que ça arrive pratiquement à tous ;)

Il faut pas grand chose des fois... Nos envies, notre cerveau et notre subconscient fonctionnent trop bien... :lol:
Je confirme, ça arrive à tout le monde.
Moi, ce qui m'inquièterais, c'est de ne plus ressentir ces envies là, justement :)
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est surtout triste lorsqu'on a personne avec qui le faire en plus :(
C
48 ans Région parisienne 185
Je plussoie Zee_smooth :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Zee_smooth a écrit:

Ou quand ta libido est tellement haute (merci la grossesse :lol:) que ton mec il en a plein le cul (jeu de mot habile!) et qu'il te suggère de te mettre au tricot et de laisser son caleçon tranquille.

Je parle pas de moi, hein? C'est la copine d'une copine qui m'a raconté ça, et tout.
63 ans Franche Comté 995
le copine de la copine de l'autre, je la connais tres bien, et bien sa copine, elle m'a dit que son hom lui avait dit qu'il aimerait bien que ça vienne un peu moins comme ça et que justement, à son age, il aimerait bien avoir du temps pour mettre le moteur. :oops:

parce que le mec de ma copine serait devenu un diesel et ma copine, ben quand elle veut, c'est tout de suite. :twisted:

mais bon ce que j'en dit.

moi je les connais a peine ces gens la alors... :roll:
:lol: :lol: :lol:

Députée, plus tu postes, plus je te kiffe :D
63 ans Franche Comté 995
:oops: :oops: :oops: ,
tu vois, ça vient,

merci pour le compliment, ça fait du bien venant d'une des posteuse dont la repartie me fait souvent bien rire.

il faut dire que mon cerveau est en mode dejante depuis un moment dejà.

et que manifestement, il a des copains par mal àcôte aussi sur ce site.
Tu es viendue au bon endroit, aneffet :D
63 ans Franche Comté 995
en meme temps, depuis le temps que les hommes nous expliquent comment nous les femmes nous sommes ( douces, fragiles, passives, sans desirs, etc...), fallait bien que leurs yeux s'ouvrent et qu'enfin on se rende que compte que, oui, nous petons et rotons, et que nous aussi avons une sexualite. oui il fut meme un temps pas si lointain ou une femme " bien" ne devait pas eprouver de plaisir. c'etait reserve aux femmes de mauvaise vie... et aux hommes bien sur,)

ce qui ne va pas, c'est faire croire que la sensualite et le desir chez la femme n'existent ou alors tres controlés, voire uniquement eveillé par un seigneur et maitre.

bizarre tout de meme que ce probleme ne soit posé qu'aux filles.

parce que personne ne va se poser des questions si un homme a une erection soudaine. demande t'on à un jeune homme de controler ses erections ?

avoir une erection, ce n'est pas sauter sur tout ce qui bouge. c'est sur ce point la que l'on va demander un controle. pas sur le desir.

he bien je vais vous donner la revelation du siecle, messieurs.. les filles c'est pareil ! elle ont des envies soudaines.

et ce n'est pas pour cela qu'elles vont sauter sur tout ce qui bouge ( ce fut une des raisons qu'un depute de l'assemblee nationale invoqua pour refuser que soit legalise la pilule. veridique et qui date de 60 ans, pas du moyen age).

mais les carcans sont toujours la et je trouve dommage que rire 4 ever, tu aies peur de ces envies soudaines.

tu es juste une jeune femme en bonne sante. et une sacree chanceuse parce que ta sensualite est eveillee.

il ne faut pas avoir peur de toi, de ton corps de tes envies. il faut etre fier de ce corps qui est en etat de marche.

et c'est pas pour ça que l'on va sauter sur le,premier adonis venu ( encore que...s'il est d'accord, ça gene qui ?)

parce qu'il ne faut pas oublier que c'est encore une des rares choses gratuite ici bas.
Graaave!
49 ans essonne 1947
entierement d'accord avec deputee702
28
Zee_smooth a écrit:

les plan C** ça existe hein
B I U

Discussions liées