MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ma situation ?

B
33 ans 8
Bonjour , à toutes et tous.Je vous souhaite une bonne année et surtout bonne santé et que 2013 soit une année de réussite pour vous.

La question est dans le titre,  
je vais donc vous exposer ma situation,et je m'excuse par avance de gâcher votre premier jour de l'an..

Voilà, je me présente j'ai 22 ans, et je suis en licence Je vis toujours chez mes parents, comme ils ont tout les deux des problèmes de santé assez important, je préfère passer le plus de temps avec eux, et donc je ne vis pas pleinement ma vie de jeune adulte. En effet, mes amis j'en ai deux... Quand je suis chez moi, je m’efforce à être joviale et rieuse au prés de mes parents car, ils n'ont pas besoin de me voir triste pour eux, inquiète pour eux, c'est eux qui sont malade pas moi. Et quand je suis à la fac, je ne sais pas je suis distante avec les autres, je suis à la base quelqu'un de timide et ça me tue de l'être, je vois les autres vivre et s'amuser et moi je n'ose même pas parler à mon voisin de peur qu'il me juge.. Du coup ceux de ma classe m'ont mis à l'écart, j'ai quelques amis, qui me parle mais j'aimerai vraiment m'intégrer au gens et si vous avez des aides pour que j'y arrive merci d'avance. Enfaite, quand je parle j'ai l'impression de déranger les gens, de ne pas être juste, d'être débile pas intéressante, et comme je n'aime pas mon physique, j'ai peur que les gens quand je parles remarque tout mes défauts (bourrelets, "pilosité" mal placé...)
...........................................................

Autres sujet, hier soir pour voir comme ça, je me suis inscrite sur Adopte un mec (ceci n'est pas une PUB)et par pure coïncidence ( hihi bon pas tellement coïncidence), je suis tombé sur le profil du garçon qui était dans ma classe et qui m'a plus au premier regard (le pauvre il a rien fais, rien demander mais j'ai était attiré par lui pendant toute l'année et j'ai rien tenté) et qui avait arrêter la fac. Au début, j'étais super contente, c'était le retour des papillons dans le ventre, et puis d'un coup "gros bad" quand je me suis rendu compte que sur ce site, le mec est Trés populaire : en effet il a un gros score au total et beaucoup de petit cœur rose... Au début, je n'ai pas compris pourquoi ça me rendait triste comme ça, alors que 5min avant je craquer devant ses photos;... Je ne sias pas vraiment encore mais je pense que c'est parce que je sais que je n'aurai aucune chance, vu que soyons honnête sur adopte, les filles sont superbe.. et moi non!! Sur mon profil, il y a pas de photos, donc il ne me reconnaitra pas, mais si j'y vais tt les jours il va se douter d'un truc non ? Que pensez vous ? Est ce que ça vaut le coup, de tenter de lui parler via ce site, alors que il y aura plein d'autre bombe qui lui ont parler avant moi?
...........................................................

Dernier sujet: Dernièrement, j'ai commencé à m’éloigner d'une de mes amies les plus proches et la plus loyale. Elle a toujours été là pour moi et mes parents, mais voilà .. j'ai l'impression que nos vies prennent de différents chemins et sont très différentes. En effet, elle est en couple depuis 5 ans avec son copain, et elle attends son premier enfant, je suis d'ailleurs très heureuse pour elle, mais quand moi j'aimerai sortir entre ami(e)s ou faire des soirées comme les autres de mon âge, elle préfère un diner chez elle avec son copain et moi ou une sorti dans un parc. J'ai encore une fois l'impression (purée plus j'écris plus je me sens égoïste en fait, bref.)de ne pas vivre ma vie de jeune adulte avec elle, on a le même age et par ses décisions elle aura des responsabilité à prendre, et j'ai l'impression que si je veux continuer d'être amie avec elle il faudrait que je prenne le même chemin, et ça me coûte même si une amie très chère à mes yeux. Quelles décisions prendriez vous si vous seriez à ma place ? Et pourquoi ?

.............................................................
Merci à tous ceux qui vont me répondre, je voulais expliquer pourquoi ce post est très long, c'est seulemnt parce que j'ai lu qu'il est interdit de faire plusieur post de discussion dans une même rubrique alors voilà j'ai tout mis ici lol. C'est aussi clair que dans ma tête lol Bref salut
49 ans 94 658
Bonjour
Déjà, tu es en licence (quelle année ?) donc tu es loin d'être, je te cite, débile. Ceci ne voulant pas dire que ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études le sont (hs)
Pour la partie sites de rencontre, je vais laisser les autres te répondre.
Pour la partie relations à la fac, est ce que tu as des TP / TD à rendre ? Des travaux à faire en binôme ou trinôme ? Ceci devrait te faire bosser avec tes camarades de promo ...
Sinon, si tu es en 2ème ou 3ème année, as tu le principe du tutorat ? Si oui, encadres tu un nouvel étudiant ?
B
33 ans 8
Salut,

Je suis en 2ème année et on a des TD, comme je l'ai dis j'ai quand même quelques amis dans ma classe, mais si j'essaie de sortir de zone de confort il y a quelque chose qui me bloque, je me sens soudainement pas intéressante, voilà.

(D'ailleurs, le fait de n'avoir qu'une réponse, me fait penser que mon post n'est pas si intéressant que je l’espéré)
:(

Oui, je suis peut être en licence, mais je fais parti des derniers de ma promo, ceux que les autres pensent qu'ils ne réussiront pas, enfin voilà

Merci de ta réponse, et bonne soirée :D
58 ans 155
Pour le garçon de ta classe qui te plait,tu devrais simplement lui faire comprendre qu'il t'interresse.Puisqu'il est sur un site de rencontre,c'est qu'il n'a pas trouvé "sa moitié"et pour les petits coeurs,tu ne feras que de lui en rajouter ;)

Pour ton amie,je comprends.J'ai eu ma fille à 29 ans alors que mes amies avaient des enfants depuis un moment déja.
Evidemment,elle ne veut plus sortir avec toi puisqu'elle est en couple.Mais conserve son amitié en lui rendant des visites ou allez faire les boutiques ensemble.Un jour,vous vous retrouverez quand toi aussi tu auras fondé ta famille
Et vous rigolerez en vous souvenant de vos sorties passées

C'est bien d'aider tes parents mais pense aussi à toi
N
38 ans Suisse 435
Je ne crois pas que ton sujet récolte peu de réponse parce qu'il n'est pas intéressant ;) Sur le net y a tant de posts inintéressants qui récoltent des tonnes de réponses, je crois que le nombre de réponses ne signifie pas grand chose finalement.
En plus, il y a actuellement peu d'activité de manière globale sur le forum. Et puis dans certains cas il n'est pas facile de donner des conseils par écrit et il est nécessaire de prendre du temps pour savoir sois-même ce qu'on pense de la situation avant de se lancer dans une réponse pas trop superficielle. Surtout que là il y a directement plusieurs sujets d'un coup :)

Alors...

Déjà je me dis qu'à la maison tu as pris l'habitude de cacher un peu tes émotions vis-à-vis de tes parents pour qu'ils n'aient pas à te voir triste devant leur état de santé. J'imagine que c'est une des raisons pourquoi tu te mets en retrait par rapport aux autres, pensant que tu n'es pas intéressante. Il est temps que tu prennes aussi soin de toi. Il n'y a pas la moindre raison que tu sois moins intéressante que d'autres personnes. Tu as ta propre personnalité et sensibilité, tes expériences... il n'y a pas de raison que ça aie moins de valeur que chez quelqu'un d'autre.

Tu dis ne pas t'apprécier physiquement non plus. Ce manque d'assurance te freine dans la vie de tous les jours. Là encore ça pourrait être un bon début que de prendre soin de toi. Tu prends du plaisir à te maquiller, te parfumer, prendre soin de ta peau, trouver de jolis vêtements, changer de coupes de cheveux de temps en temps? Ce genre de futilité ça peut avoir un gros impact sur l'image qu'on a de sois-même et sur l'image qu'on renvoie aux autres.

Est-ce que tu aurais du temps pour participer à un groupe de bénévolat, pour suivre un cours de sport ou un autre cours d'ailleurs?... Ca te permettrait de faire des connaissances tout en faisant un loisir. Dans une activité "encadrée" la timidité peut éventuellement moins se faire sentir.

Quant à ton amie qui fonde déjà une famille je comprends ton impression que vos centres d'intérêts ne sont plus les mêmes... et pourtant elle a apparemment toujours été là pour toi. Ces valeurs-là ne sont pas si fréquentes de nos jours.
Ca serait dommage de mettre fin à une amitié sincère. C'est compréhensible qu'elle aie maintenant un autre rythme que toi. Néanmoins je ne vois pas trop le problème. Tu peux très bien continuer à la voir de temps en temps tout en gardant une vie de "jeune" parallèlement avec d'autres personnes ;-) L'un n'empêche pas l'autre, fort heureusement. Ca te permet d'avoir différentes expériences.
En plus tu auras peut-être également une vie de famille dans quelques années. Tu seras peut-être contente de ne jamais avoir coupé les ponts avec elle.

Ensuite il y a la question de cet homme sur le site de rencontre. A mon avis tu ne perds strictement rien à tenter ta chance. Si ça se trouve il ne va trouver aucun charme aux "bimbos" et souhaiterait rencontrer quelqu'un qui a d'autres qualités, toi par exemple. Il est possible qu'entre vous ça colle, comme il est possible que rien ne se passe mais au moins tu auras essayé, tu sauras et tu pourras alors mieux passer à autre chose. Mais tente parce qu'on n'a rien sans rien. Dans la vie il y aura toujours des "risques" à prendre.
33 ans Troyes 115
Salut!

Bonne année a toi aussi avant tout et à toute les autres personnes.

Je suis un peu comme toi, je reste dans une zone deconfort et dès que j'en sors, j'ai l'impression de n'intérésser personne. Enfin..

Je suis d'avis aussi, qu'il faut te lancer pour le gars se trouvant sur le site. C'est fait pour ça. Puis si je me trompe pas, tu a dis qu'il n'est plus a la fac donc tu risque pas grand chose. Un petit refus au pire... Mais on s'en remet.
49 ans 94 658
Bonsoir

Ce qui compte dans les réponses, c'est que tu y trouves ton bonheur, peu importe la quantité de réponses ...

Baziinga_TBBT a écrit:

Oui, je suis peut être en licence, mais je fais parti des derniers de ma promo, ceux que les autres pensent qu'ils ne réussiront pas, enfin voilà


Alors tu as déjà franchi le barrage de la première année !
Est ce que tes études te plaisent ?
Tu peux aussi envisager de redoubler ... je prends mon cas personnel, j'ai redoublé ma première et ma licence (j'ai fait le trio deug licence maitrise). A bientôt 40 ans, tout le monde s'en fout et moi le premier ...
Allez, sors de ta coquille !
Courage
F.
B
33 ans 8
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Dsl de répondre si tard; j'étais parti chez ma famille sans connexion internet.
....................................................

jade39: En fait il n'est plus dans ma classe. Je ne sais pas j'hésite vraiment à lui envoyé un mail sur adopte, dans le passé, j'ai envoyé pas mal de mail sur FB à des garçons qui me plaisait, j'ai jamais eu de réponse honnête, à part le fameau '' si tu m'aurai parlé en vrai quand tu m'as vu je t'aurai accepter" alors que j'avais des copines bcp plus jolies que moi qui ajouté le même gars et il ne les connaissait pas .... bref

Pour mon amie; je suis vraiment perdu, avant on se parlé tout le temps, là on se donne des nouvelles 2 fois par semaine on se voit moins, bref, comme tu dis on se retrouvera quand on aura fondé notre famille chacune de notre coté.

........................................
Coucou Nadia_ch, merci pour ton long message plein de conseils ,

Oui chez moi je garde mes émotions, vis à vis de mes parents, je ne trouves pas que ça soit résonable de pleurnicher devant eux, alors que moi j'ai toute ma vie et la santé devant moi,

J'ai envie qu'en 2013 , je prenne confiance en moi et ne me sente pas inférieur au autres. Gros challenge? OUI

Oui je me maquille, je me parfume, je me coiffe et et j'apprecie faire les magasins (d'ailleurs j'attends ls soldes), pourtant j'ai toujours une image médiocre de moi, en fait j'attends bcp de reconnaissance des autres... qu'on me rassure, comme je rassure déjà mes parents. J'ai toujours voulu faire les maraudes l'hiver, mais je ne sais pas ou me renseigné ...

"Mais tente parce qu'on n'a rien sans rien. Dans la vie il y aura toujours des "risques" à prendre." Le problème, c'est que j'ai beaucoup tenté avec les garçons, et ils se sont toujours moqué de moi ou ignorer, et j'en ai bcp souffert.Et pour moi le fait qu'il soit sur un site de rencontre, c'est un peu en sa défaveur.. parce que adopte à une réputation de site pour PlanCUl, ou beau parleur, et je sais pas je l'idéalise peut etre mais je l'imaginé par comme ça, enfin les hommes ont des besoins alors...
___________________________________________________


Salut desertique,
"Un petit refus au pire... Mais on s'en remet." Je me souviens de tout mes refus et je m'en suis tjr pas remis... Entre le garçon qui a montrer ma photo d'identité à tout ma classe en disant que c'était un monstre, puis me jetter la photo à la tête en cours... et celui qui m'avais fais croire qu'il m'apprecié alors qu'en fait il montré tout mes mesage à ses amis.. si tu as une idée de comment oublié fait moi signe lo

_______________________________


francois94v
Oui, j'aime mes études, mais avec mes parents et tout ça quand , je rentre chez moi j'ai pas envie ni trop le temps de réviser du coup pour les partiel je révise à la derniere minute enfin voilà


merci je vais essayé de sortir de ma coquille !

Merci de tes conseils
42 ans très au sud 7915
Alors 1ère chose, tu dis que tu ne veux pas inquiéter tes parents en raison de leur état de santé oui mais... ce sont des parents, les tiens et sois sûre que par définition ils sont inquiets pour toi! et je suis sûre que quand ils ont su leur état de santé, la 1ère à qui ils ont pensé c'est toi... c'est comme ça les parents, tu restes leur fifille à vie!
alors parle leur pendant que tu peux encore! ne te prive pas de ça et ne les prive pas d'être tes parents parce qu'ils sont malades, profitez de cette relation même si elle passe par des moments un peu tristes.

Pour la fac... tu as été cataloguée par tes camarades sous une étiquette que tu sembles t'être faite toute seule... à toi de changer ton étiquette! et mise sur ceux qui te parlent pour rejoindre les autres, les réseaux ça marche!
propose un échange de note, un petit groupe de travail en TD, montre que tu es là!
et surtout accepte de sortir en dehors de la fac: un petit verre, une soirée, mais ne t'en prive pas et sois sûre que tes parents seront ravis de te savoir sortie avec des amis plutôt que de rester avec eux ;)

pour le mec... voir les mecs!
tu vois ce que tu dis sur les sites et adopte en particulier...? et ben ils peuvent en dire autant! je fréquente aussi ce site et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un mec qui ne fait pas 3 fautes au mot, qui sait dire + de 4 phrases sans demander "ton bonnet" au mieux, "quelle position pour coucher" au pire... et pourtant ce mec a 3 ans de moins que moi... ça j'avais dit jamais je veux un mec plus âgé... mais force est de constater que sur ce genre de site beaucoup de personnes (homme et femme) se refont une adolescence! mais y'a des petites perles!
et met toi à la place du gars... au début c'est flatteur les points et les coeurs, mais à la longue c'est lassant et ça ne veut pas dire que tu as trouvé ce que tu cherchais! il a peut être des coeurs de cougars, de bimbos, de cagoles qui ne l'intéressent pas et surtout qu'il n'a pas demandé!
le gars avec qui je discute en ce moment (27 ans) était atterré de se voir mis en caddie par des fille 19 ans ou des femmes de 40, de ne pas pouvoir discuter avec 80% des filles qui s'en fichent de ses lectures et de son taf... et oui l'homme est parfois une femme comme une autre quand il cherche vraiment une relation sincère...!

et pour ton amie, garde la bien sûr! dans quelques années tu seras ravie de pouvoir lui poser des tas de questions sur la vie de couple et surtout la maternité sans tabou!
et sois indulgente avec elle, là elle est en période grand chamboulement (elle a même pas accouché si j'ai suivi), il va lui falloir un temps d'adaptation et toi tu pourras être là et lui rappeler qu'en plus de la maman elle est amie et femme et vous refaire alors une virée shopping (car oui un jour elle lachera joggings et soutifs d'allaitement et tu seras là!)
B
33 ans 8
Salut Reinette,

En fait, quand je dis que je ne veux pas inquiéter mes parents, je sais inconsciemment qu'en tant que Parents responsable, ils s'inquiètent pour moi car ils voient bien que je n'ai pas une vis sociale normal ( je sors peu, en 22 ans je n'ai jamais eu de copain etc..) mais quand je rentre chez moi, j'ai plus envie partager de la bonne humeur que de leur faire part de la médiocre image de moi que j'ai..

Oui en effet, je me suis fait une étiquette tout seule à la fac, mais comme je l'ai expliqué plus tôt, ce n'est pas sens raison, j'ai été le souffre douleur toute mon adolescence. C'est pas facile de s'en remettre surtout quand on te dis que c'est rien, c'est le passé ... enfin bref; deplus comme je l'ai dis précédément, j'ai des problème de pilosité, et je vais donc souvent chez l'esthéticienne et entre deux quand ça repousse je ne suis pas à l'aise.

Pour LE mec (oui, parce que pour l'instant je n'arrive pas à oublier celui là; les autres je ne les voient même pas), je sais que ce n'est pas tous les mêmes, mais comme tu dis c'est flatteur d'avoir de l'attention de super jolie filles; et je pense que lui est dessus pour ça par sa présentation et ses photos ... et le nbres de charmes et mails envoyé aussi ... Sur mon profil y'a pas de photos et ni présentation,du coup il a pas pris la peine de visiter en retour mon profil ça veux p'tetre dire justement qu'il va voir en retour que les profil qui ont une belle photo ..

Je ne sais pas quoi faire, pas le courage de lui parler mais pas envie de laisser tomber et regretter, ça va vous paraitre bizarre mais depuis 1 semaine je ne dors pas avant 3h du matin et j'ai comme une boule au ventre...
33 ans Troyes 115
salut!

Si ta des problèmes de pilosité ta fait des test chez un endocrinologue. Parceque si c'est hormonale, ça se règle. J'ai nmoi même ce problème mais avec un traitement et du laser (rembouser en cas de maladie). Ca marche.

Et franchement, rien que ça je t'assure ça change la vie. et ça t'aidera a reprendre confiance en toi.
42 ans très au sud 7915
euh je vais être un peu directe mais si tu n'as ni photo ni présentation sur ton profil c'est normal qu'il ne le regarde pas...
tu envoies malgré toi le message de au mieux je m'en fout au pire j'ai un truc à cacher (je suis un faux profil par ex).
je comprends qu'il ignore les profils "fantômes/anonymes" car moi je fais pareil côté mec...
253
Coucou,

Pour le nombre de réponses, tu dois être rassurée depuis, mais c'est vrai que sur VLR les posts mettent un peu de temps à décoller. Mais une fois que ça décolle, les gens te prêtent une véritable attention, c'est une très jolie communauté, tu verras.

J'ai envie de te donner un conseil à l'emporte pièce : et si tu allais voir un psy ? Quelqu'un d'extérieur, pour te confier, échanger, t'ouvrir, te situer dans la grande toile terrestre à ta juste place... Ce n'est pas forcément facile à faire avec tes parents car tu ne souhaite pas les inquiéter, mais il est important que tu trouve du soutien, car si tu en es un pour tes parents, toi aussi tu as besoin de soutien. Prendre le temps de prendre soin de toi.

Et puis tu le dis, tu souffre clairement d'un très sévère complexe d'infériorité, ce qui implique un monde où il y a des inférieurs et des supérieurs (des beaux mecs, des bimbos, des débiles, des poilus...) et non cette fascinante multitude d'individus dont tu fais partie intégrante grace à tes qualités propres et ton intelligence indéniable. Une trop grande sensibilité ?

Pour le gars, pardon, LE :D , rhaaaa, je sais ce que c'est. Pour ma part, j'ai essayé de finement observer les gens autour de moi qui faisaient craquer tout le monde, malgré des physiques divers et parfois ingrats. J'ai alors remarqué qu'ils prenaient parfois des vestes, juste ils n'y mettent pas trop d'affect. Un grand séducteur tente tout, même la simple amitié, le tout c'est l'échange du moment. Je ne sais pas si c'est très clair... En gros, profite du moment, c'est soit un capital expérience, soit le début d'une jolie histoire...

Enfin, pour ton amie, j'ai envie de dire : pourquoi prendre une décision radicale ? Pourquoi risquer de la blesser, pourquoi remettre en cause des années d'amitié ? Juste, là, vous êtes moins en phase, donc vous vous voyez moins, et tu partage avec elle ce dont tu as envie, et le reste tu vas le chercher ailleurs. C'est normal de s'éloigner, de moins se parler, de moins se voir, d'avoir envie d'autre chose... Et effectivement, peut être qu'à un autre moment, vous serez plus en phase.

Et tu as l'air de souffrir de ta solitude. Alors effectivement, tu as l'air d'avoir une grande empathie, j'aurais tendance aussi à te recommander l'associatif, c'est une formidable expérience de vie. Sinon, plus au coup par coup, moi j'ai beaucoup aimé On Va Sortir (j'en avais entendu parlé sur VLR), va voir, c'est sympa comme tout, et tu trouve de tout, sans prise de tête !

En tous cas BON COURAGE et prends soin de toi ;)
35 ans 10
ah "les gars à bimbos" comme les appelle ma soeur! c'est tout un monde!
ce que j'en pense? effectivement si tu as un profil peu mis en valeur il n'ira jamais... essaie au moins de mettre une photo de toi, une prise à un moment où tu te sentais bien moralement, tu verras rien que ça ça ressortira sur ton visage et ça renverra une image positive s'il passe sur ton profil!
après tu n'es pas obligée de mettre que des photos de toi (je ne connais pas adopte donc je ne sais pas trop ce qu'on peut y mettre) mais des photos de tes passions et de paysages que tu aimes, qui te font rêver et peut-être tombera-t-il sur un truc que vous avez en commun et viendra te parler!
de toute façon tu n'as rien à perdre en faisant ça et s'il vient sur ton profil ce sera déjà une bonne victoire! sinon je pense qu'il vaudra mieux laisser tomber et te concentrer sur des "vrai homme" pas des guguss lol.
je sais que c'est dur de sortir j'ai moi-même du mal donc il faut me traîner mais une fois sortie j'apprécie ma journée et petit à petit je me dis que c'est pas si mal.
après il reste la situation de tes parents... mais dis-toi que peut-être cela les rassurerai de te voir heureuse et épanouie. avant de partir ma grand-mère m'a dit qu'elle était heureuse de savoir que j'avais quelqu'un à mes côtés pour prendre soin de moi et m'aimer quand elle aurait disparue... (même si depuis c'est terminé avec cette personne)
en tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant!
B
33 ans 8
Salut gossamyr62,Choo, reinette81 et desertique !!!!

Merci pour vos réponses, je prends vos conseils.

Desertique, j'avais pris de rendez vous et puis après mes parents sont tombé malade et j'ai laissé ce projet en stand by ... c'était un peu une obligation, car ma grande sœur vit actuellement aux États Unis, et je suis seule pour m'occuper de la maison, des courses, et des soins.

reinette81 : Je sais très bien, que c'est un site de rencontre, donc ceux qui s'inscrivent dessus sont forcement à la recherche d'une rencontre sérieuse ou pas. Mais, moi .. je m'étais inscrite seulement pour voir si des gens que je connaissais y-était, notamment ce gars. Et moi ma rencontre idéale j'aurai aimé qu'elle se réalise en dehors d'internet, vu tout les cas qui y traine. Vous comprenez ?

Choo: Je ne sais pas trop si mes problèmes justifie d'aller voir un psy, j'ai réfléchie et j'ai vraiment honte, j'ai la chance que mon seul problème c'est de vouloir plaire à un gars .. alors qu'en ce moment, des gens se battent pour manger au moins une fois par jour et survivre dans pays en guerre, j'suis pathétique...
Pour le garçon, j'hésite vraiment à lui envoyer un mail ou quoi.. Je peux pas tellement me reposer sur mes amies parce que,comme je l'ai dit une est trop occupé par sa grossesse et n'a plus trop le temps pour me parlé.. et l'autre me réponds ce que je veux entendre, c'est à dire que quand je lui parle elle me dit je suis sur que tu peux lui plaire, alors qu'elle en sait rien..

Ensuite, oui je souffre de ma solitude et j'ai vraiment peur de finir seule, avec mes chats.

Merci:)

Gossamyr62: Comme j'ai dit, je suis pas sur ce site, pour faire des rencontres, juste pour fouiner.. je comprends que mon profil n'est pas attirant donc il n'y vas pas.
iL Y a des jours, notamment quand je sors sur Paris, ou je suis super heureuse de sortir faire les magasins, peut être parce qu'on me remarque moins, moins de moqueries.

.............................................

Merci, pour vos réponses:

Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je vais dire, mais j'ai vraiment peur de finir seule mais en même temps,j'ai peur être dans une relation de part mon physique bof bof, et mon caractère (quand on me voit on remarque plus que je suis timide et pas mes qualités). Comment je peux changer ça ?
B I U


Discussions liées