MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ma situation ?

B
33 ans 8
Bonjour , à toutes et tous.Je vous souhaite une bonne année et surtout bonne santé et que 2013 soit une année de réussite pour vous.

La question est dans le titre,  
je vais donc vous exposer ma situation,et je m'excuse par avance de gâcher votre premier jour de l'an..

Voilà, je me présente j'ai 22 ans, et je suis en licence Je vis toujours chez mes parents, comme ils ont tout les deux des problèmes de santé assez important, je préfère passer le plus de temps avec eux, et donc je ne vis pas pleinement ma vie de jeune adulte. En effet, mes amis j'en ai deux... Quand je suis chez moi, je m’efforce à être joviale et rieuse au prés de mes parents car, ils n'ont pas besoin de me voir triste pour eux, inquiète pour eux, c'est eux qui sont malade pas moi. Et quand je suis à la fac, je ne sais pas je suis distante avec les autres, je suis à la base quelqu'un de timide et ça me tue de l'être, je vois les autres vivre et s'amuser et moi je n'ose même pas parler à mon voisin de peur qu'il me juge.. Du coup ceux de ma classe m'ont mis à l'écart, j'ai quelques amis, qui me parle mais j'aimerai vraiment m'intégrer au gens et si vous avez des aides pour que j'y arrive merci d'avance. Enfaite, quand je parle j'ai l'impression de déranger les gens, de ne pas être juste, d'être débile pas intéressante, et comme je n'aime pas mon physique, j'ai peur que les gens quand je parles remarque tout mes défauts (bourrelets, "pilosité" mal placé...)
...........................................................