MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule du jour = langage sms

60 ans 91 25732
ptiterie a écrit:
roooo mé ça vas c pa la mort ça va plus vite et nous on se comprend et de +en+ de monde écri kom ça fo  
s'abitué laissé nou vivreuhh !!! voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;


Nigdy nie rozumiem... :roll:



Ca te fait quoi quand tu lis ça ? Pareil que moi quand je lis tes messages. Alors fais un effort pour te faire comprendre, un forum c'est fait pour ça !

Et histoire qu'on ne croie pas que je suis grossière, ce que j'ai écrit c'est du polonais et ça veut dire "je ne comprends rien". ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ptiterie a écrit:
roooo mé ça vas c pa la mort ça va plus vite et nous on se comprend et de +en+ de monde écri kom ça fo s'abitué laissé nou vivreuhh !!! voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;


Ah oui ? Tu écris toujours comme ça ? Alors pourquoi écris-tu de manière non sms sur ton autre message ?http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36032_45.htm
8)
E
103 ans Occitanie 3854
ptiterie a écrit:
roooo mé ça vas c pa la mort ça va plus vite et nous on se comprend et de +en+ de monde écri kom ça fo s'abitué laissé nou vivreuhh !!! voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;


Après tout si tu t'en fous que personne ne te comprenne tu peux continuer comme ça ... mais t'étonne pas si personne ne te réponds ensuite, car moi je m'use pas les yeux et le cerveau à déchiffrer ce charabia :lol:

C'est comme si tu parlais chinois sur un forum français, français sur un forum anglais ect.... on s'adapte aux personnes à qui on parle pour se faire comprendre d'un maximum de personnes ;)
10361
:lol: :lol: :lol: :lol:
elle a 14 ans ... molo on va encore passez pour des vieux assicocial :lol: :lol: ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ptiterie a écrit:
roooo mé ça vas c pa la mort ça va plus vite et nous on se comprend
le problème, vois-tu, c'est que le but d'un forum est de se faire comprendre du plus grand nombre, et c'est pas en écrivant de la sorte que tu pourras te faire comprendreptiterie a écrit:
et de +en+ de monde écri kom ça fo s'abitué laissé nou vivreuhh !!!
et si de plus en plus de monde se jette du haut d'une falaise, tu en feras autant?? :roll: ptiterie a écrit:
voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;
bah tant mieux, j'aurais plus à user mes yeux à te lire :roll: :lol:
10361
Petronille a écrit:
ptiterie a écrit:
voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;
bah tant mieux, j'aurais plus à user mes yeux à te lire :roll: :lol:


ya la solution rapide simple et efficace de ne pas la lire au départ tout simplement non ? :lol: ;)
48 ans 10768
Calie-Toad a écrit:
D'ailleurs c'est moi ou un correcteur d'orthographe vient d'apparaitre dans la zone de saisie ? tous mes mots non français sont soulignés en rouge... c'est VLR ou la mise à jour de Firefox qui vient juste de se faire ? :-k

c'est Firefox ;)... ça marche quelque soit le site où tu écris... on en parlait là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100137.htm ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Thyselle a écrit:
Calie-Toad a écrit:
D'ailleurs c'est moi ou un correcteur d'orthographe vient d'apparaitre dans la zone de saisie ? tous mes mots non français sont soulignés en rouge... c'est VLR ou la mise à jour de Firefox qui vient juste de se faire ? :-k

c'est Firefox ;)... ça marche quelque soit le site où tu écris... on en parlait là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100137.htm ;)


oui oui les correcteurs automatiques de firefox sont sympa, j'ai le correcteur depuis un moment (bon c'est sur que les mots anglais sont soulignés) mais j'ai aussi un truc génial c'est que grâce à firefox je n'ai pas non plus les pub qui s'affichent sur le pulpe par exemple.... c'est agréaaaable
P
40 ans Nice 21965
ptiterie a écrit:
roooo mé ça vas c pa la mort ça va plus vite et nous on se comprend et de +en+ de monde écri kom ça fo s'abitué laissé nou vivreuhh !!! voila c tou ce ke j'avé a dire !! a+ =;


woua, on a meme droit a un parle a ma main :D
L
75 ans 7509
Dommage que firefox il n'empêche pas les trolls de s'exprimer franchement :lol:
C'est vrai laissons le monde libre de s'exprimer tel un illettré ainsi la terre sera repeuplé d'un monde sauvage mais écolo =;
B I U


Discussions liées