MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman de septembre 2013

39 ans Provence 458
Hello,

bon, comme le dis le titre, j'attends un bébé pour début septembre 2013 !!
Test + le 26/12 (retour inattendu du Père Noël) après 5 mois d'essais (certes brève mais pour  
moi interminable attente !!)
Prise de sang + le 27 et de nouveau pds +++ le 31/12.
Donc à priori ça évolue mais j'attends quand même avec impatience de rentrer de vacances pour voir le gygy !!

Donc si il y a d'autres futures mamans de septembre, on pourrait se suivre et stresser ensemble :lol:

[Edit équipe de modération : La suite ICI ]
37 ans 399
Félicitations pour ce ++ de fin d'année :)

t'as raison prends tes vacances avant d'aller voir ton gynéco, j'avais fait ma pds à l'époque très tot, taux à 37 UI, donc 4 SA, j'étais prendre rdv chez mon gynéco et elle m'a gentiment fait comprendre qu'à ce stade on n'y voit rien à l'écho, et qu'elle voulait me revoir 1 mois plus tard !

Je te souhaite une très belle grossesse 8)
39 ans Provence 458
Merci Drosera !!

Pour mon 1er, j'étais tellemnt stressée que j'ai eu une grossesse trop suivie, echo tous les mois, etc... cette fois je voudrais un suivi + cool donc déjà j'ai changé de gygy (en plus l'autre a foiré mon accouchement :evil: ) et je ne me presse pas trop pour la visite.

Bonne fin de grossesse à toi !!
37 ans 399
Ah oui moi aussi dès que j'ai fait mon test ++ j'ai pris rdv chez un autre Gygy pour le suivi de ma grossesse.
J'ai aussi un suivi cool malgré que ce soit ma première grossesse, mais comme tout se passe bien, à vrai dire ça doit faire un mois que je ressent être enceinte (peut plus trop me baisser lol) et puis le courant ne passait plus avec mon gynéco "de ville" qui me disait être trop grosse pour être enceinte, surtout après 10 ans de pilule.
Donc on a commencé les essais en juin, et baam en C1 :shock:

En espérant que ta grossesse se passe à merveille !
32 ans Lot et Garonne 3597
Félicitations les filles, je suis votre post même si pas de bébé prévue pour moi :(
35 ans nancy 96
Coucou les filles

Je me joins a vous bébé prévue pour le 14 Septembre , j'ai déjà eu une première écho le 1 er janvier qui nous a montrer un sac dans l 'utérus , bien-sur on a rien vue d'autre puisque j' était a 4 sa + 4 jours , j'ai une prochaine écho le 21 Janvier a 7 sa + 3 jours !
36 ans narbonne 2199
il y a 1 an de ca j'ouvrais le post des futures mamans de septembre 2012, nostalgie.
félicitation a vous et je vous souhaite une belle grossesse avec un beau bb en parfaite santé a l'arrivée.
39 ans Provence 458
Hello à toutes !!
C'est génial Gaellev que tu es déjà eu une écho, et surtout que le gygy ait vu quelque chose !!
Moi pas le moral, pertes marrons depuis hier, et le gygy refuse l’écho soi disant parce qu'on ne peut rien voir... (alors que j'ai à peu près le même terme que toi...)
Il m'a juste dit 50% risque de fausse couche...
déprimant !!
900
bravo

courage
41 ans 677
Je vous rejoins les filles, un + ce matin, pds à 55ui 4 SA+1, c'est tout récent...
J'ose a peine y croire :))

Bref un petit prévu pour le 20 septembre 2013.
J'ai rdv avec la gynécologue le 15 janvier. Pensez vous qu'en cas d'écho on verra quelque chose ?
39 ans Provence 458
Hello Opak, comme on se retrouve ^^

Pour l'écho, une gygy de l'hosto m'a dit qu'on voyait qqchose à plus de 1500 ui donc pour toi le 14/01, tu devrais être à au moins 1600. Donc le 15, c'est ok, mais je ne sais pas si tu verras l'embryon, peut être juste le sac embryonnaire ?
Le gyneco vu hier m'a dit qu'il fallait attendre plusieurs semaines pour vraiment voir correctement l'embryon, après plus d'un mois de grossesse.
Moi ma gygy ne veux pas me voir avant fin janvier donc j'ai rdv le 21...
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Félicitations les filles !

Moi aussi je fais partie des mamans de septembre 2012 comme Angelika et vous souhaite beaucoup de bonheur ! Surtout profitez bien de vous 9 mois de grossesse !

Bisous !
900
tes enfants auront tout pile 1 an d'ecart
41 ans 677
merci les mamans de septembre 2012 pour ces petits mots. Ca me touche :)

Pour le moment, j'ai l'impression d'aller de découverte en découverte. Je suis tellement au tout début de ma grossesse, que je ne réalise pas.

Deja j'ai fait l'annonce a mon chéri vendredi soir. Moi qui pensais faire sensation ... en fait c'est lui qui a fait sensation : il m'a demandé en mariage dans la foulée...
Bcp de belles choses en même temps.

Sinon faut avouer que je suis flippée par ce début de grossesse. on m'a dit de ne pas trop m'investir, mais franchement, ca, ce n'est pas pour moi. Je serai deja trop triste de le perdre...
Et je ne suis pas du genre a en faire un secret pendant 3 mois, je pense avertir ma famille proche prochainement.

Sinon j'ai fait les serologies : je suis toxo - (ca fait chier, moi qui ai 3 chats depuis 10 ans...)
et mon taux est passé de 55 vendredi a 302 ce matin., donc c'est pas mal en 3 jours!

Voilou pour les news.
Les filles des nouvelles ?
Lilous comment vas tu ?
900
oh cest genial que tu es annoncée à ton chéri et lui en retour t'as demandé en mariage

ca cest le reve de toutes femmes
B I U