MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos résolutions pour 2013?

résolution:

"occidentaux ont pour coutume de prendre le 1er janvier une série de « bonnes » résolutions, c’est-à-dire qu'ils s'engagent, vis-à-vis d'eux-mêmes, à effectuer une série d'actes ou de  
comportements visant à se donner une meilleure image d'eux-mêmes vis-à-vis d'eux-mêmes ou d'autrui. Par exemple arrêter de fumer..."source Wikipédia

les miennes: arrêter de m'habiller pratique. être plus élégante, plus femme. acheter des pantalons qui me conviennent. cesser de marcher comme un cow boy.

et surtout: trouver le moyen de remonter dans le Nord. question de survie pour ma santé mentale

et vous?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Aucunes, je ne me fixe aucuns but pour cette année. Comme ça je ne risque pas de me décevoir.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne prends jamais de résolutions à proprement parler, mais concrètement il y a plusieurs choses que je voudrais accomplir cette année :

-Trouver de l'alternance pour l'année prochaine ce qui me ferait économiser énormément sur mes études

-Mieux me traiter ( manger moins de produits pas terribles bourrés de trucs chimiques, faire plus de sport )

-Ne plus me trouver d'excuses ( " je bosse pas parce que " " je bouffe pour dix sans raison parce que " )

-Ne plus me faire de mal

-M'entourer uniquement de personnes que j'aime, histoire de ne plus avoir à faire semblant.

-Ne pas faire foirer mon histoire d'amour
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça fait bien longtemps que je ne prends plus de bonne résolution car de toute façon elles sont jamais tenues :lol:
Je voudrais juste continuer certains truc entrepris cette année!

- Continuer de ne plus fumer, je tiens depuis 1 mois et demi et j'suis bien fière de moi!
- Continuer la danse avec le même plaisir et m'inscrire dans une salle
- Continuer sur ma lancée pour ressembler un peu plus à une femme :lol:
41 ans chatou 223
bonsoir,

pas de grandes résolutions de mon côté juste penser un peu plus à moi et moins aux autres
38 ans 3170
Je souhaite pour 2013 :

-La santé avant toute chose ; c'est con mais c'est important...

- fonder une famille avec un petit ange car j'ai déjà un noyau ;)

- arrêter de me corriger sur vlr :lol: :lol:

- Me lancer dans des études que j'aime (soit dans la santé, soir dans la confection de fringues...)

-continuer à positiver même dans les mauvais moments

-profiter de cette vie car même si elle est dégueulasse parfois; elle vaut vraiment la peine quand on sait voir les belles choses :D

:kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 3170
ah et continuer à perdre un peu de poids avec la ra...
38 ans France 1769
faninou a écrit:
Aucunes, je ne me fixe aucuns but pour cette année. Comme ça je ne risque pas de me décevoir.


+1 :lol:
Pas de résolutions.... JAMAIS :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
-Prendre plus soins de moi
-Être plus féminine
-Faire la paix avec la nourriture et mon corps
-Aimer encore plus les gens que j'aime
-Réussir mes études d'infirmière
O
103 ans 10517
Etre célibataire et surtout le rester le plus longtemps possible.
Reprendre la course à pied en attendant l'inscription à la danse orientale en septembre.
Changer de boîte avant le dépôt de bilan de l'actuelle.
Bref, c'est pas les défis qui manquent !
O
62 ans 4229
arrêter de me réfugier dans la bouffe et la clope comme ce fut le cas ces derniers mois avec le trop plein (et donc arrêter de grossir)

avoir un peu de chance.. marre que mes dossiers soient perdus, pas envoyés, oubliés.. et que du coup rien n'avance pour moi et d'entendre à chaque fois "vous avez tout fait pour que ça marche", c'est encore plus frustrant.

obtenir la formation ou au moins un boulot qui me plait. j'aimerai m'épanouir professionnellement, ne pas être sans arrêt en galère d'argent et trouver tout ça dans une autre ville, donc déménager..

bref, que la roue tourne dans le bon sens cette fois..
33 ans Angers 522
M'inscrire une fois pour toute dans la salle de sport qui m'est offerte durant un an.

Accomplir mes projets professionnels.

Partir en République Tchèque, me tatouer, laisser pousser à nouveau mes cheveux, voir plus souvent ma psy.

Bon, moi qui ne voulait pas prendre de résolutions... ;)
35 ans DTC 523
Perdre du poids, car chéri à peur de mes apnées du sommeil.
Trouver un autre job parce que là ou je suis je suis quasi sur qu'ils ne me garderont pas à la fin de mon contrat.
Déménager pour une maison plus grande.
Etre plus féminine.
39 ans Paris 2439
Je ne prends jamais de bonnes résolutions en début d'année !
Je laisse les choses se faire en fonction des mes envies/besoins, parce que les résolutions du 31.12/01.01 ... je ne les tiens jamais ^^
33 ans 759
Pareil, je ne prends jamais de résolutions. Par contre, il y a plein de choses que j'aimerai accomplir cette année !

- Continuer d'arrêter de vomir (2 mois, après quasiment 9 ans de boulimie \o/)
- M'inscrire au code et avoir mon permis cette année
- Prendre mon courage à deux mains et aller chez le dentiste pour faire une estimation des "dégâts"
- Trouver une filière qui me convient et me plaît
B I U