MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coralie est ici.

C
30 ans 5
Bonjour,

Je m'appelle Coralie, j'ai 19 ans et je viens de région parisienne.

J'espère que vous allez accepter ma présence. En effet, je fais parti de celles qui sont trop ronde  
pour être mince mais trop mince pour être ronde. En gros, je suis une fille taille réelle qui un coup s'assume, un coup se déteste. Un coup se permet de s'habiller en slim puis qui hait ses cuisses et décide de revenir au baggie extra-large pour tout cacher.

Pour un peu plus détailler, je mesure 1m66 pour 65kg. Rien d'exceptionnel effectivement, comme je vous le disais. Mais trop mince pour que mon médecin accepte de me donner la fameuse ordonnance pour aller voir une diététicienne. Mais trop ronde pour m'accepter dans le miroir. Mais avec le même soucis de beaucoup de ronde, trouver un soutient-gorge jolie et à ma taille, 90E, mais avec l’inconveniant des minces: ça ne se voit pas, on dirait que j'ai pas de seins car ils tombent...

Depuis la rentrée je suis en internat pour mes études, après 2mois et demi de plâtre, plus le temps de faire du sport me voila à +5kg depuis la rentrée.

Jusqu'au mois dernier j'étais dans la période ou je m'assumais, mais là, c'est le gros craquage,apparition d'une énorme culotte de cheval, mon ventre pendouille et mon jean ne ferme plus. Surtout que depuis 17 jours aujourd'hui je suis sous cortisone, la première semaine j'ai tenu un régime sans sel mais après j'en ai eu marre.

Bref, vous avez compris, alors, si vous l'acceptez je me joint à vous!
B I U


Discussions liées