MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

n arrive pas a etre enceinte

33 ans vendée 85 272
Bonsoir titi, mon médecin m'a dit que c'était possible en frontal, donc c'est ce que j'ai fais.. Mais après c'est peut être moins fiable.. Mais il a réussi a voir  
mon ovulation quand meme :)


Les filles j'ai parlé trop vite... Le gynéco, m'a dit que tout allait bien.. Que j'étais bien réglée et tout... Toujours mes r... le 20 de chaque mois... et là je viens de les avoir... :/
Vous pensez que ça peut être quoi ?
Merciiii
T
41 ans 113
Ha mon avis faut pas t'inquiéter sa peux arrive mais se n'est pas trop grave.
33 ans vendée 85 272
Mais vous pensez que ça se peut que ma pilule fasse enfin plus effet ? et que maintenant ça se peut que ça marche ?
T
41 ans 113
sa je sais pas mais quand tu es sous pilule tes cycle ne son pas naturel tendis que sans pilule il est naturel et donc chaque cycle est indépendant et ne se ressemble pas du coup tu peux très bien avoir des décalage mais sa va sens doute se stabiliser.
33 ans vendée 85 272
ok de toute façon je verrai bien lol, mais j'espere que ça va vite marcher :)
T
41 ans 113
Je l’espère pour toi moi je psychote tous les mois et je n'arrive pas a me défaire de cette angoisse.

J'arrete de psychoter une fois que je vois négatif alors autant te dire que je me ruine en teste lol.
33 ans vendée 85 272
j'étais pareil au début, je faisais des test dès que j'avais un petit symptôme.. puis j'ai dis j'arrete de faire des test, et maintenant ça vient toujours pas..
Je nous souhaite un petit + alors :)
T
41 ans 113
Ha toi aussi c'est quand on si attend le moin que sa arrive

Moi je prend mon mal en patience et je crois les doigts pour que les vilaines n'arrive vendredi.
33 ans vendée 85 272
merci. oui c'est clair.. mais la je m'y attendais pas.. je pensais les avoir le 20 comme dhab.. et non elles sont arrivées aujourd'hui :-(
T
41 ans 113
Bonsoir les filles

Et voila les vilaine on débarqué avec 2 jours d'avance encore une déception.

Je commence a perdre espoir.

Bis a toute
33 ans vendée 85 272
pff courage ma belle biz
B I U